Jump to content
RedWizard

Mises à jour du site/forum

Recommended Posts

J'espère que je ne me ferai pas détester trop vite :P

Dommage pour toi c'est déjà fait !

:)

Félicitation quand même xD

Un peu d'aide ne serait pas de refus ! Nouveau modo, nouveaux délirs :D Félicitations ;)

Mise à jour du règlement :

- Modification de l'aspet.

Je pensais alléger le règlement en le rendant moins lourd à lire. J'ai échoué. Pardonnez-moi ^^

- Ajout d'une règle section "Publications".
"Concernant vos créations (graphiques ou visuelles), un minimum d'activité sur le forum sera exigé avant de les proposer. Nous préférons faire attention pour éviter les inscriptions publicitaires."

Nous voyons de plus en plus de personnes qui s'inscrivent et qui vont directement, ou peu de temps après, poster leurs créations (graphiques ou visuelles type let's play).

Sachez que nous ne sommes pas contre cette idée...cependant, nous préférons être sûrs que vous êtes un membre actif et que votre but principal n'est pas de faire votre pub, comme il est souvent arrivé... Ce genre de post sont censurés ou supprimés et les membres peuvent être bannis.
Et oui, car certaines personnes sont prêtes à tout pour se faire connaître. Certains vont même jusqu'à s'inscrire sur plusieurs forums pour copier coller leur pub...

Guest

Lut à tous ,

Sur la page de presentation de kingdom hearts 1 dans la description de la rubrique Astuces et Medias il est question de kingdom hearts BBS et non du premier volet de la serie.

P.S : J'ai remarqué ça ya pas longtemps vu que je viens de me faire le premier kh .

Lut à tous ,

Sur la page de presentation de kingdom hearts 1 dans la description de la rubrique Astuces et Medias il est question de kingdom hearts BBS et non du premier volet de la serie.

P.S : J'ai remarqué ça ya pas longtemps vu que je viens de me faire le premier kh .

RedWizard va s'en occuper ! Merci !

Et oui c'est encore moi 8D

Mise à jour du règlement :

- Ajout d'une règle section "Général".

"Pas d'usurpation d'identité."

Aussi :

Désormais, une page entièrement dédiée à vos propositions pour faire avancer le site/forum est disponible. Elle a été créé dans le but de réunir les propositions essentielles, afin d'éviter de poster deux fois la même idée, et pour trouver plus rapidement une réponse.
Merci de bien vouloir vérifier cette page avant de poster votre proposition. (:

Historique des propositions

Akikaze devient administrateur. Craignez pour vos vies.

Bien évidemment, cela ne durera uniquement le temps de nos vacances. Depuis la plage, c'est compliqué de rentrer pour bannir ou modérer un membre.

En espérant vous retrouver tous en vie à notre retour.

El dictator, le retour !

Fuyez, pauvres mortels ! Ma vengeance sera terrible !

*ressens de la pression*

J'aime beaucoup le "Bien evidemment (...)" XD , genre c'est logique !

J'aime beaucoup le "Bien evidemment (...)" XD , genre c'est logique !

J'avoue que moi aussi j'ai tiqué quand j'ai lu ça ! xD

En tout cas bon courage pour tes nouvelles responsabilités !

Aujourd'hui, je suis allé sur le forum et j'ai vu que désormais, il n'y a plus besoin de se connecter afin de voir tous les autres topics. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais je tenais juste à le signaler. Voilà ^^

C'est volontaire. Avec la sortie de KHHD, vu que l'on redirige les utilisateurs vers le forum dans certaines pages, on a ouvert temporairement la visibilité !

Je viens de faire une modification concernant la section KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX.

J'ai rajouté des liens de redirections vers les sections de :

Ceci permettra de garder quelque chose de plus clair pour tout le monde. Les sujets relatifs à la compilation dans sa globalité devront être postés dans la section KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX. Quant aux sujets relatifs aux jeux, ils devront être postés dans leur section correspondante.

Cool, merci ^^. Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer nos posts (par exemple, quand on a fait une boulette) ou il faut demander à un modo/admin ?

Tu ne peux pas supprimer tes propres posts effectivement !

Nous venons de virer Akiikaze. Il devient VIP sur le forum.

Virer ? J'ai plutôt demissioné.

I am a Very Important Person now ! Let's go to the show.

Le changement de Modérateur à VIP représente quoi ?

Le changement de Modérateur à VIP représente quoi ?

Faire jouli

Ok, ça explique tout! ;)

donc les VIPs ont les même pouvoirs que les modos?

Non, le statut VIP ne sert qu'à faire joli

Ah tiens donc ? Et pourquoi ? Quelles sont les raisons de cette démission si c'est pas indiscret ^^'

*joue les intellos* J'ai deux hypothèses : soit Akii n'a plus assez de temps pour faire la modération, soit Djakirov prend plutôt bien la relève et il a pris sa retraite... soit, 3e supposition, il avait juste plus envie de faire le modérateur :)

Ah tiens donc ? Et pourquoi ? Quelles sont les raisons de cette démission si c'est pas indiscret ^^'

*joue les intellos* J'ai deux hypothèses : soit Akii n'a plus assez de temps pour faire la modération, soit Djakirov prend plutôt bien la relève et il a pris sa retraite... soit, 3e supposition, il avait juste plus envie de faire le modérateur :)

A vrai dire, je me suis rendu compte que je ne passais plus trop sur le forum, faute de temps, à cause de ma formation et de mon boulot. Il faut dire aussi que je ne suis plus aussi motivé qu'avant. Cela fera plaisir à certains, comme le contraire pour d'autres. Quoi qu'il en soit je ne suis plus un "dictateur". Je suis un VIP.

Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, ou si c'est juste moi qui ne regarde pas au bon endroit, mais sur ma page de modification de profil le champ d'écriture pour les "Intérêts" semble avoir disparu... Vous pourriez m'éclairer SVP ?