Jump to content
RedWizard

Mises à jour du site/forum

Recommended Posts

Suis-je la seule a favoriser ce skin aux couleurs plus ou moins pastels se fondant bien à l'univers de Kingdom Hearts ? ;P

Non, les couleurs de pose pas de problème, pour ma part. Mais c'est juste que certaine sont mal exploité je trouve, enfin je sais pas trop ci c'est sa, j'ai pas d'exemple sur le site à vous montrer.

Guest Lebreau

En fait, ce serait plutôt la "structure" du nouveau design qui ne te plaît pas, non ?

Je parle plus particulièrement de la pique blanche sur fond bleu.

En fait, ce serait plutôt la "structure" du nouveau design qui ne te plaît pas, non ?

Je parle plus particulièrement de la pique blanche sur fond bleu.

Oui par exemple sa, mais j'en ai déjà parlé. Je crois, et ce sera mon exemple le plus évident, que j'ai aussi parlé du changement de couleur brutal de la bannière avec fond étoilé bleu et de la couleur de fond du forum. Personnellement je trouve que les deux bleu ne vont pas du tout ensemble.

Guest

Merci à tous pour vos avis. On va prendre tout ça en compte, afin de faire encore plus d'efforts pour vous la prochaine fois ! :)

Je sais pas si c'est possible, mais un fond étoilé en continuité avec la bannière aurai été mieux (je croix qu'on peut le faire en prenant une petite partie et en la mettant à se répéter à l'infinie).

Voilà c'est juste mes critiques personnels. Mis à part ça, félicitations au staff, c'est du bon boulot, mais ça peut pas plaire à tous le monde. Faudra que je m'y habitue ^^.

C'est ce que je voulais faire, mais, nous n'avions malheureusement plus accès au .psd du design.. du coup, j'ai dû me débrouiller avec un jpg, et je n'ai pas pu faire tout ce que je veux.

Tout ce que je peux vous promettre, c'est que dans le futur, cela sera mieux.. bien mieux. :)

Guest
Merci sa fait plaisir, on attend avec impatience.

Et il va vraiment falloir s'en armer, de patience, huhu. ^^'

Sinon, p'tite broutille.. KHD a créé sa page de fan sur facebook. Rejoignez-nous ! :D

Merci. :)

Guest

Comme vous l'avez sans doute remarqué, y'a des spammeurs en ce moment sur le forum. Et c'est un nouveau type apparemment, je ne sais pas comment ils ont contourné le dernier système de sécurité. Vu que je n'ai vraiment, mais vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, je ne sais pas quand le problème va être réglé, et j'en suis désolé.

Je regarderai ça de plus prêt dès que possible. ;)

Guest

Du moment que personne ne clique sur les liens tout va bien ^^

Bonjour à tous !

Comme vous pourrez le constater, le forum a un peu évolué : la catégorie Kingdom Hearts a été modifié. Les épisodes Final Mix et remake en tout genre sont désormais intégrés aux titres principaux en tant que sous-forum. Avec l'ajout de nouveaux forums pour KH Re:coded et le Kingdom Hearts en 3D, l'ancienne disposition commençait à prendre beaucoup de place. Je pense que ce sera plus lisible de cette manière ;)

Bonjour à tous !

Vous avez certainement rencontré des problèmes pour vous connecter ou poster sur le forum ce matin. C'est normalement réparé maintenant, désolé pour la gène occasionnée !

Oh oui, ce fut assez gonflant.

Mais bon du moment que c'est réparé ^.^

Merci à vous !

Guest

Oui j'ai du attendre plus 24h pour poster mes dessin ! une torture ^^

Sa a étè fais donc bon ^^

On a fait évoluer les rang du forum :

0 à 149 messages : Apprenti

150 à 299 messages : Disciple

300 à 599 messages : Porteur de la Keyblade

600 à 1199 messages : Symbole de Maîtrise

1200 à 2399 messages : Maître de la Keyblade

A partir de 2400 messages : Gardien de la Lumière

Oua Gardien de la Lumière c'est pas encore pour tout de suite ^^

Bonjour à toutes et à tous.

Le règlement imposé par le forum a été édité. Nous vous conseillons d'aller le lire dès que vous pouvez, car celui-ci a bien changé.

Par ailleurs, un nouveau topic vient de naître : les pénalisations. Vous pourrez connaître les divers sanctions qui guettent celles et ceux qui ne respectent pas ledit règlement.

Comme d'habitude, pour toutes questions concernant le site/forum, veuillez les poster ici même.

Merci de votre compréhension, et bonne lecture.

--------------------------------------------

Edition (28.07.2012) : J'ai oublié de préciser que la plus part des sujets qui se trouvaient dans le forum "Sujets d’actualité, débats", se trouvent désormais dans le sous-forum de ce dernier, nommé "Autres".

C'est le cas pour les sujets "Vos voyages", "Vos origines", Vos collections Disney", "Achats & ventes", "Dictionnaire des expressions", "Halloween", "Vos animaux"

Par ailleurs, des topics d'aide ont été créé dans les jeux Final mix. Si vous avez des questions concernant, et concernant seulement, les scènes inédites des jeux final mix, veuillez poser vos questions là-bas.

Edition (06.08.2012) : Un nouveau topic vient de naître. Il est là pour vous aider lors de vos publications de dessins et de photos.

Edition (08.08.2012) : Une nouvelle sous-catégorie viens de naître à son tour. Il s'agit du sous forum Créations visuelles où vous pourrez y poster vos talents. N'oubliez pas de consulter la page vous expliquant à quoi sert cette sous-catégorie.

Modification du règlement général - règle 5

Autorisation du double-post dans le topic création (graphique, littéraire et visuelle), mais avec une limite !

Lire le règlement

On vient de supprimer 453 membres. Ceci est une première vague.

Vous supprimez les comptes qui ne sont plus actifs ?

C'est bien ça, tous les comptes qui ne sont plus actifs depuis plus d'un an en gros. Un gros ménage avant la rentrée !

Édition : 145 comptes inactifs supprimés en plus.

Effectivement ! Bon courage !

J'ai modifié 3 choses en plus :

En bas du forum, l'encart "Evènement" n'est plus.

En bas du forum, l'encart "Anniversaire" n'est plus... uniquement s'il n'y a pas d'anniversaire le jour-même. En cas contraire, il sera bien présent.

Le temps d’inactivité avant déconnexion du forum a été réduit de 15 à 10 minutes.

Voilà.

Et on vient de mettre à jour le Darkness Skin avec le logo de KH3D. Yeaaah \o/.

Pour plus de compréhension, je suis en train d'uploader une video sur youtube à ce sujet.

La vidéo sera publiée sous le premier post.

Edit :

Vidéo ajoutée.

Pour prévenir une surcharge de la base de donnée, la limitation d'archive de messages privés est passée de 50 à 30.