Jump to content
Sign in to follow this  
Sorane

Soul Eater

Recommended Posts

je suis certain de ce que j'avance mais je ne retrouve plus ma source donc libre a vous de me croire et avis au fan de fma. je retourne chercher ma source

J'ADORE Soul Eater!!!!!!!!!!!!!!!!

Makaaaaaaaaaaaaaaa&Souuuuuuuul!!! :lol::lol:

J'adore ce manga, j'adore Kid quand il voit des choses non symétrique à chaque fois il dit "je veut mourir" trop drôle, surtout Black Star à force de dire "Je suis plus fort que dieu" il ce croie le meilleur même contre Mifuné la première fois, Spirit lui à courir après les femmes et il aime sa fille Maka et elle ne l'aime pas, ou presque, Soul il est bien, et ce que je trouve marrant quand Maka utilise son livre( d'allieur je me demande où elle sort son livre) contre Soul.

J'adore ce manga, j'adore Kid quand il voit des choses non symétrique à chaque fois il dit "je veut mourir" trop drôle, surtout Black Star à force de dire "Je suis plus fort que dieu" il ce croie le meilleur même contre Mifuné la première fois, Spirit lui à courir après les femmes et il aime sa fille Maka et elle ne l'aime pas, ou presque, Soul il est bien, et ce que je trouve marrant quand Maka utilise son livre( d'allieur je me demande où elle sort son livre) contre Soul.

Oui trop drôle :lol:

Guest

Bonsoir!

Bon, tous ce que je peux dire dessus c'est que l'anime a été bâclé, mais que le manga continue encore et qu'il est plus "abouti", apparemment. M'enfin, j'espère quand même un Soul eater HD/new, parce que,

j'ai été très déçu par la fin... assez médiocre.

Alalala... Soul Eater... Qu'est-ce que je peux être fan de ce manga ! *w*

J'ai les 20 premiers tomes (D'ailleurs, le 21 serait pas sorti par hasard?...) et je dois dire que l'histoire va en s'améliorant !

Au départ, ce qui m'avait surtout plu était évidemment l'ambiance totalement folle et l'humour à foison ! Cependant, j'ai aussi vraiment accroché à l'univers plutôt sombre mine de rien, un peu à la Tim Burton, ce qui contraste justement avec le manque de sérieux total du scénario !

Et c'est après quelques tomes que l'histoire prend vraiment de l'ampleur : on s'attache de plus en plus aux protagonistes, à leur caractère particulier, à leurs forces et leurs faiblesses... (Pour ma part, je précise que mes favoris sont Stein (*p* Est-ce grave que je sois totalement accro à ce scientifique/docteur/professeur à moitié timbré ?...), Black*Star et Crona).

Pour finir, j'ai de plus en plus l'impression que, malgré que les délires qui sont toujours présents, mine de rien, le scénario devient un peu plus mature et sérieux... Ce qui n'est pas pour me déplaire !

En bref : un manga à lire absolument, qui réunit action, humour, avec une ambiance générale parfois assez sinistre voir glauque, et durant laquelle les personnages évoluent, deviennent de plus en plus forts, intéressants, et complexes !

Ah ! Dernière chose :

Excalibur ! Excalibur !

From the United King,

I am looking for him

I am going to California !

Soul eater

Black star

Sinon c'est un manga très intéressant ambiance fort sympathique avec des moments sérieux et d'autres complètement décalé.

Des personnages très cool et plein d'autres bonnes choses.

Sign in to follow this