Jump to content
Sign in to follow this  
Everlis

Le livre des records

Recommended Posts

Guest Homer

Considerez vous comme un record de s'etre acheté KH II 6 fois? A1 chaque fois le jeu marchait bien au début en ensuite la ps2 (je sais aps trop mais bon) m'éxplosait mon CD sa mettait 2 ans a charger et a chaque fois au meme endroit...le monde des enfer...

C'est pourquoi j'ai réussi a le fini 1 fois par miracle ma ps2 la pas peter mais apres... ben en fait mon frere (de 7 ans en passant) m'a écris sur le CD...vous devinez la suite...

Guest
moi j'ai vaincue séphiroth lvl 36 avec la keyblade chaine royale en mode expert et sans activer les compétences .

Comment tu as pu faire ? LV 36 d'accord, je l'ai battu LV 45 je veux bien te croire mais SANS ACTIVER LES COMPETENCES ?! Surtout dernière chance ?

Si quelqu'un a fait pareil qu'il le dise parce que là, j'y crois pas trop désolé.

Et taper 50 fois un mec parce qu'il a réussi à effacer TOUTES mes sauvegardes de KH et KH2, c'est un record ? :wacko:

Guest bahamut22

Je ne sais pas si c'est un record mais j'ai explosé Sepihroth super facilement au niveau 99 alors qu'avant j'arrivai à peine à lui enlever trois barres de vie avec le même niveau et le même équipement.

Guest
Considerez vous comme un record de s'etre acheté KH II 6 fois? A1 chaque fois le jeu marchait bien au début en ensuite la ps2 (je sais aps trop mais bon) m'éxplosait mon CD sa mettait 2 ans a charger et a chaque fois au meme endroit...le monde des enfer...

C'est pourquoi j'ai réussi a le fini 1 fois par miracle ma ps2 la pas peter mais apres... ben en fait mon frere (de 7 ans en passant) m'a écris sur le CD...vous devinez la suite...

moi aussi c'est au mondes des enfers que le jeu plante du coup je joue sur emulateur

sinon pour ce qu'y des records c'est pas trop en rapport avec Kh mais j'ai jouer a la ps3 2 ds une psp et un pc en meme deviner l'etat de mes yeux

Guest LoD
Je ne sais pas si c'est un record mais j'ai explosé Sepihroth super facilement au niveau 99 alors qu'avant j'arrivai à peine à lui enlever trois barres de vie avec le même niveau et le même équipement.

Tu as changer ta façon de te battre?

Comment tu as pu faire ? LV 36 d'accord, je l'ai battu LV 45 je veux bien te croire mais SANS ACTIVER LES COMPETENCES ?! Surtout dernière chance ?

Si quelqu'un a fait pareil qu'il le dise parce que là, j'y crois pas trop désolé.

+1 c'est juste impossible.

Et taper 50 fois un mec parce qu'il a réussi à effacer TOUTES mes sauvegardes de KH et KH2, c'est un record ?

Taper 50 fois est un bien maigre chatiment. Personnellement, je lui aurais coupé les doigts apres l'avoir martelé de coups de perceuse et lui aurais balancé un bidon d'essence avant de m'allumer une clope et de le faire flamber.

Mais chacun sa façon de faire ;)

Guest Roxas-XIII

J'en suis a la moitié du jeux a peut-près (terre de lions premier passage) et pour l'instant aucun boss ne ma vider plus d'un quart de ma barre de vie =D (ouai bon ok je joue en facile mais même c'est un bon Gg ^^)

Guest bahamut22

LoD a écrit: Tu as changer ta façon de te battre?

Pas vraiment je me suis juste équipé d'élixir et j'ai fait attention à ces attaques. J'ai également regardé un tout petit peu sur le site ( bah oui tout le monde le fait ) mais sinon j'ai pas trop changé mon style.

Guest Roxas-XIII

Ah ben un autre records de ma part alours

J'ai également regardé un tout petit peu sur le site

Je n'ai pas encore une seul fois chercher un tips comparé sur le 1 ou je fait presque tout avec les tips

Guest

J'ai le record d'être le meilleur fan des kingd... *ne finit pas sa phrase sinon il aurait fait une polémique ><"

Hum... le nombre de ligne que ma mére ma fait copier de "Je n'essayerais plus de mettre le jeu Kingdom Hearts Chain of memories en cachette dans le cadis."

30 ligne ça va... m'enfin... faut dire que ça avait faillit passer :'(

Guest slora

Et taper 50 fois un mec parce qu'il a réussi à effacer TOUTES mes sauvegardes de KH et KH2, c'est un record ? :wacko:

ouais moi je l'ai fait quand ta battue séphiroth une cinquentène de fois t'ai habituer a force et tu peux enlever les compétences

C'est plus une satisfaction qu'autre chose mais bon:

Forme suprème obtenue lors du combat contre Xenmas armure 1ère fois^^

C'est super pour combattre le boss de fin XD (mais je vais devoir la redébloquer :38: )

Guest

Moi j'ai fini Kingdom Hearts II il y a de ça longtemps la première fois j'ai terminé sans mettre les keyblade gagner au cours de l'aventure ni les compétences =)

A dire vrai je croyais que les keyblade etait juste des cadeaux inutile donc =)

Bref j'ai combattu la derniere forme de Xemnas a la fin en ayant la keyblade Chaine Royale et aucune compétence d'activer =D Trop dure serieux

Alors c'est pas vraiment un record mais bon faut bien que je mette sa quelque part

(jeu en mode expert)

Battu Xaldin au bout de 2h30 a me faire lattez,au lvl36 et sans que Mickey vienne

11h de farm pour me rendre compte que le dernier "Orichalque +" se trouve au Colisée

Battu Sephiroth du 1er coup au lv99 avec ultima,5 elixirs en 7min (stat att entre 60 et 65)

Reussi a faire tuer Riku lorsqu'il doit sauver Sora de Xemnas XD

Jeu fini en 34H (maudite 11h de farm)

Exp du lvl 90 a 99 en 30min (VIVE SUPREME ET LE SPAM DE FOUDRE XD )

voila

ps:si vous voulez connaitre ma technique d'exp rapide demandez meme sii je pense que vous connaisez

Guest

Enfaite, pojr te dire 90 level en 30 minutes ? impossible , faut pas chercher loin soit tu cheat, soit tu fait pas le tour de la forteresse des simili a recherche de simili . qui rapporte 1000 Xp sachant quue au lvel 59 sa fraule les 30000 xp a accomplir pour faire un level,encore une fois impossible mais sinon, si tu ne fais pas c'est methode que fait tu? au gas qui a poster a la deuxieme page!

Enfaite, pojr te dire 90 level en 30 minutes ? impossible , faut pas chercher loin soit tu cheat, soit tu fait pas le tour de la forteresse des simili a recherche de simili . qui rapporte 1000 Xp sachant quue au lvel 59 sa fraule les 30000 xp a accomplir pour faire un level,encore une fois impossible mais sinon, si tu ne fais pas c'est methode que fait tu? au gas qui a poster a la deuxieme page!

Alors en faite c'est environ 30 min c'est une estimation mais en tout cas sa marche:

Neccessite:

-suppreme lv max

-foudre X

-Avoir tout fait sauf le boss final

Alors vous arrivez a la Vue du Crepuscule

vous montez les marchent tranquillement,et puis au moment ou les Sniper spawn paf fusion,Et la vous commencer avec 1-2 foudre

2eme salle pareil vous tuez les 1er

puis vous allez direct vers les Berzekeur meme manip

puis vous revenez et vous tuez les metamorphes a ce stade votre jauge fusion est a 2-3 vous retourner a la vue du crepuscule,atlas vous revenez

et refaites,en tout sa fait du 27.000 exp en 1-2min sans compter les allers retours avec l'atlas.

Voici ma methode pour exp vite mais qui neccessite Supreme au lv max pour marcher longtemps et puis ta mal lue c'est du level 90 a 99 dont je parle Assassin-59 pas du level 1 a 90

ps:Desolé pour le Hors-Sujet

Guest

Ah désolée j'ai mal lu, bref xD je vais tester ta methode demain!

Guest

Je sais pas trop si c'est un record... mais avoir fait le plus de fail dans le jeu tellement abrutie que vous pourriez l'imaginez --' y'en as un qui m'as tellement dégouté que j'ai pas rejouer a la ps2 pendant 2 jours (eh oui seulement 2 jours Gick xD) j'ai fait une nouvelle ^partie et sur ma partie quan dj'était au boss final je l'ai sans fait exprès éffacé contre une sauvegarde de lvl 5 =O dsl j'ai pas de preuve.... excuser moi (mes si vous imaginiez mes fail...)

Guest

Mon exploit ? Avoir battu Xaldin en 5m20 niveau 28 sans l'aide de Mickey, pas de Donald Soin, juste le Soin de Sora et 6 Potions + et sans Forme de Fusion --' C'est sacrèment chaud --'

Sign in to follow this