Jump to content
Sign in to follow this  
Everlis

Le livre des records

Recommended Posts

Guest
Parfois la non forme peut etre bien plus utile que n'importe quel autre fusion

Ne fusionnez pas durant vos combat c'est lache :mad: je ne le dirais jamais assez

Perdez avec honneur autant de fois qu'il le faut et revennez triomphant avec le minimum

Voilà la meilleur satisfaction personnelle

C'est vrai que j'utilisais rarement les fusions (surtout parce que mon timing était trop lent et que je me faisait démolir à peine après avoir eu le temps d'aller jusqu'à la touche Fusion et de sélectionner celle qui m'intéressait ~~)

Mais bon, plus de potions, plus de mp, donald dans le coma, vie dans le rouge...j'avais pas trop le choix si je voulais pas TOUT me retaper T.T

Mais bon, revenir autant de fois, ça dépend, si c'est 5-6 fois ça va, mais au bout de la 24e fois j'pense qu'une personne normalement constituée devrait en avoir un peu marre nan xD ?

Mizury 7 fois secourus par Mickey, je sais pas si je dois dire que t'as de la chance ou l'inverse. Il étais peut etre tomber sous ton charme =P

Ca a été une première, j'ai toujours cru qu'il venait une seule fois à la rescousse pis c'était fini, mais c'était sympa à lui de revenir 7 fois me sauver :wub:

Coup de chance je dirais, s'il était pas venu j'aurai fini par balancer ma PS2 par la fenêtre ~~ (qui a dit que je manquais de patience :39: ?)

Guest
Mais bon, revenir autant de fois, ça dépend, si c'est 5-6 fois ça va, mais au bout de la 24e fois j'pense qu'une personne normalement constituée devrait en avoir un peu marre nan xD ?

Je ne suis pas normalement constituée alors :mellow:

C'est juste que pour progresser il faut se fixer ses propres règles durant les combats. Si avec le minimum on arrive a un résultat égal qu'avec le maximum alors pourquoi se simplifier la vie ?

Guest

Haaa, moi j'ai quasiment aucun record.

Ah si, j'ai dû visiter quinze fois chaque monde et buter tous les sans-coeurs ou similis que je trouve, il me manque toujours deux ingrédients pour les Mogs, ce qui fait que je ne peux toujours pas avoir ce foutu 7e orichalque +...

En mode expert, niveau 40, j'ai réussi à enlever 4 barres de vie à Sephiroth, satisfaction personnelle au max :wacko:

De toute façon, le jour où j'ai eu Sephi' en mode normal, j'avais un gout amer dans la bouche, parce que sans ce combat de Sephiroth que j'avais réussi à la 30e fois au lvl 91, ya plus rien à faire dans le jeu ><

Et vous pouvez toujours saluer mon incapacité à battre Xemnas en mode expert, même niveau 55.

Bon, après ça doit pas être un record, mais je fais le combat contre les 1000 sans-coeurs à Hollow Bastion sans utiliser de commande réaction, sans jamais me soigner, sans utiliser de magie. Bref, juste des coups de keyblade.

Je ne pense pas que ce soit un record mais je voulais le signaler x). J'ai fini le jeu à 100% (Carnet remplis, Keyblade Ultima, etc ...), ce qui m'a permis de battre Séphiroth en 2 minutes chrono (à ce point là, c'est facile u_u')

Guest Zexion-91

Moi je fait un petit record sur cette vidéo by moi. :D

J'ai pas gardé l'ultima car je voulais faire un enchainement de 3 coups critiques a la fin de mes combos. Donc Rose de combat. ;)

Enfin même si je me battais en fusion Suprême bref comment vous trouvez ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=wwPuZXSJ2vs

Guest
collage d'affiche en 30,01 seconde (j'ai pas de preuve j'été trop dégouté) et cela reste mon meilleur score (je peut pas prendre un screen record j'ai recommencé ma partie depuis).

Je m'en souviens que j'ai fais la fête toute la journée lorsque j'ai réussi en 30:00 secondes \o/

Sinon, je n'ai pas vraiment de record à proposer, ou peut-être le record de la joueuse la plus lache (ou paresseuse, au choix xD) Je m'en souviens, lorsque je jouais à KHI (j'étais donc assez petite, ça peut être une excuse ! xD) je me débrouillais toujours pour me cacher lors des combats contre les boss, et je laissais toujours Donald et Dingo faire tout le boulot :rolleyes: Je ne sortais qu'à la fin pour porter le coup final...

Guest patacrep

mon record, c'est m'etre fait zigouiller par Sephiroth en 17 secondes et 34 centièmes (pas très exactement) au niveau 65 en expert (chaque fois que j'l affronte c'est pareil: je pare son coup, j'envoie un enchainement et il m'explose. Soin X, une grosse charge furie et hop, il me tue)

Guest keyblade

Moi je voit pas quelle record j'ai fait ...

A part laisser La dernière barre de vie de séphiroth avant qu'il ne m'explose ....

Guest patacrep

bon alors quelques records...

-39 secondes 90 pour battre leon et youfie en coupe peine et panique paradoxe (et j'ai compté les secondes)

-20 minutes pour virer une demi barre de vie a sephiroth dans le 1 (quand je l'affronte, c'est du mouvement perpetuel: il me fout une enchainement et grace a vaillance j'ai de quoi me refaire soin)

-enlever 2 barres de vie a sephiroth dans le 2 sans utiliser la keyblade (uniquement avec miroir)

-5 secondes 94 pour battre les abeilles

-15 secondes 55 pour vaincre setzer en lui piquant l'intégralité de ses sphères

-descendre toute la vallée des morts en skate avec un seul saut

-sinon j'ai du défoncer xemnas en armure en 20 secondes la première fois

Guest keyblade

tu te vantes pas un peu avec "j'ai battu xemnas en armure en 20 secondes"?

C'est impossible parce que a un moment , xemnas t'envoie dans les air et tu doit éviter des immeubles dans les air , est ça prends beaucoup plus que 20 secondes .

Alors évite les ragots STP .(il y en peut être d'autre d'ailleurs )

Guest

Il veut peut être parler du premier Xemnas en armure, quand il est entouré des armes de l'organisation.

Guest keyblade

Ouais mais même , on peut pas battre xemnas en 20 secodes ...

Moi je dit que c'est un ragot .

Guest
Ouais mais même , on peut pas battre xemnas en 20 secodes ...

Evidemment que c'est possible.

Suffit d'avoir un niveau très haut. Mais ça enlève tout le plaisir d'un combat

Guest ichigo54

Salut a tous moi mon record est d avoir tué sephirothe en moin 3min en mode expere sans ultima au lvl 94

Guest MiniMoy

Salut,

moi mon record c'est d'avoir jouer a Kingdom Hearts II pendant 51h59 ( regardé toutes les cinématiques ) et de ne pas l'avoir terminé ... T_T

Je le sais, c'est lamentable, mais c'est mon record... ( niveau 74 )

Sinon, Demyx avec ces clones je l'ai poutré xD

( je suis à illusiopolis, je viens de battre Luxord... j'ai galéré...)

A bientôt! ;)

Guest

Slt, moi j'ai battu séphiroth en mode normal lvl 99 avec fatalis en 1min48 et puis la vallée des mort avec un seul saut c'est simple. Sinon la tournée du facteur en 7sec91.

Guest Hawk

Mon seul record est d'avoir battu Lexaeus en non forme sur KH2FM+ ( pour les autres membres de l'organisation on verra plus tard hein :rolleyes: )

PS: J'avais omis de préciser que je suis en mode critical, c'est pas rien tout de même ^^

Je peux aussi dire que Xaldin m'a causé ENORMEMENT de souci ( j'ai dû sérieusement réessayer une bonne cinquantaine de fois avant de le battre)

Guest

Mdr... Tu l'a fait a quel lvl aussi Xaldin ?? Si tu ne veux pas avoir de souci faut allez a Illusiopollis au lvl 80 !

Guest

Record de chance et de malchance, ma 1ère partie de K.H.II : obtenu Suprême dès la première fusion à Illusiopolis (contre Xigbar), 2ère (et dernière pour l'instant) : au moins une quinzaine voire une vingtaine d'essais pour l'obtenir... mais c'était en mode expert alors que l'autre (la 1ère) était en normal mais je ne pense pas que ça influe non ?

Guest Mashi

Héhé je suis fier de dire que j'ai réussi (au bout de je ne sais combien de fois) à battre Séphiroth dans KHII au niveau 38 avec la Keyblade Chaine Royal 8DD.

Guest slora

moi j'ai vaincue séphiroth lvl 36 avec la keyblade chaine royale en mode expert et sans activer les compétences .

PS je me suis pas chronométrer et je né pas de vidéo j'en ferai une quand j'aurais refini KH2 enexpert désolé pour preuve encore

"Le monde de Kingdom Hearts est fait de ... Lumière" :blush:

j'ai aussi fé collage d'affiche en 27,79 s

monte charge en 12,15s

jonglage de balle 565

et déblayage en 5 coups :rolleyes:

moi j'ai vaincue séphiroth lvl 36 avec la keyblade chaine royale en mode expert et sans activer les compétences .

PS je me suis pas chronométrer et je né pas de vidéo j'en ferai une quand j'aurais refini KH2 enexpert désolé pour preuve encore

"Le monde de Kingdom Hearts est fait de ... Lumière" :blush:

j'ai aussi fé collage d'affiche en 27,79 s

monte charge en 12,15s

jonglage de balle 565

et déblayage en 5 coups :rolleyes:

quelqu'un peut faire autant que moi car je cherche un ou des types fort sur ca merci de me répondre

Guest

moi jsui lvl 99 avec tout les perso ultima save the king + et save the queen + et j'ia battu sephiroth ^^ mais jsui pas trés fort ^^"

Sign in to follow this