Jump to content
Sign in to follow this  
Everlis

Le livre des records

Recommended Posts

Guest Sora60940

sa compte comme un reccord se faire lamentablement dézinguée par un data de l'organisation XIII (Larxene) en 15 secondes sans avoir donner un seul coup de keyblade ni de potion enfin rien quoi?

bon c'est vraie que j'étais que au niveaux 75 mais bon

Guest Tomby

Sora60...

Tu parles d'un data de KH2FM+ ? o_o

Sinon, pour moi, pas vraiment de records :

- Fini le jeu en mode normal en 28h

- Fais toutes les quêtes du jeu

- 200+ au jeu de l'habilité

- 99 coups avec le jeu des ordures xD

*essaye d'EXP*

Vous avez des bons plans pour passer lv 99 ? :)

( Sora : lv 56, Dingo : lv 57, Donald : lv 56 )

Question expérience, j'utilisais les Simili d'Illusiopolis, les niveaux sont montés assez rapidement. Une technique consiste à s'équiper d'Albatros et la compétence Booster XP, puis combattre avec les HP en rouge mais c'est vraiment galère à mon gout.

De la patience et le tour est joué xD

Un record (pour rester dans le sujet) ? Hum, d'une certaine manière, faire toujours (et je dis bien toujours) 64 Sans-coeur au mini-jeu d'Agrabah au lieu de 65, en n'arrivant jamais à trouver où se cache le dernier Sans-coeur xD Tout le reste est fait sauf ça =D

Guest COMTE CAIN

personnellement, le mieux pour XP je trouve, c'est d'utiliser la forme de fusion suprême, s'équiper des keyblades lampe magique (pour que les ennemis lâchent plus de MP) et tendre promesse (pour avoir 20% du temps de fusion en plus).

le mieux, et aussi d'avoir la forme fusion au niveau 7, et les deux autres compétences de fusion (le tout faisant +60% de temps, la fusion est doublée)

il suffit de passer de la salle "vue du crépuscule", jusqu'à la salle "preuve d'existence" en battant tout les monstres, en utilisant la magie de feu sans arrêt (sauf si il n'y as plus d'ennemis) pour toucher un maximum d'ennemis et utiliser un minimum de MP. quand la barre MP est vide, finir tout les ennemis présent a la keyblade.

des que la jauge de fusion aura atteint une seule barre, foncez directement a la salle "preuve d'existence" sans s'occuper des ennemis. une fois arrivé dans cette salle, sans perdre votre fusion, allez sur le point de sauvegarde, et faites atlas.

une fois sur l'écran de l'atlas, retourner a illusiopollis, en se posant sur "vue du crépuscule".

vos barres de fusion ont toutes étés régénérés!! vous pourrez donc recommencer le processus.

sachant que les ennemis se battent facilement et rapidement tout en donnant un généreux nombre de XP une fois vaicue, c'est une technique assez rapide et simple.

Guest J'adore kingdom hearts

En 4 jour, j'ai atteint la 2ème parti de pirate des caraibes ,quand il faut cherché les 4 pièce. Et j'ai fait tout les mondes jusque ici (sauf le monde de aladdin jlai po fé) .tcho :lol:

Pas vraiment un gros record :lol: Faut faire mieux xD

Bon courage pour la suite du jeu ! :P

C'est pas un record en soi, surtout avec Ultima et le niveau 90 bien passé, mais je tiens à le dire parce que c'est quand même un grand évènement (pour moi) ... je suis enfin parvenue à battre Séphiroth, et dans les deux jeux le même jour !! *grande joie* :38:

Guest Aska

hey félicitations!!! moi j'ai battu sephychou de KH2 y a quelques jours avec ultima au niveau 89, ce fut aussi un moment intense même si c'est minable pour les autres XD

Guest J'adore kingdom hearts

en faite pour les 4jour 2ème parti caraibe cété 6h26min

Guest
en faite pour les 4jour 2ème parti caraibe cété 6h26min

Y'a rien d'un record la dedans , t'es dans la moyenne mec.

Guest Lïl
C'est pas un record en soi, surtout avec Ultima et le niveau 90 bien passé, mais je tiens à le dire parce que c'est quand même un grand évènement (pour moi) ... je suis enfin parvenue à battre Séphiroth, et dans les deux jeux le même jour !! *grande joie* :38:

Bravo ^^ c'est vrai que c'est une sacrée satisfaction personnelle.

J'ai jamais eu le courage d'entrainer Sora dans KH1 donc Sephiroth j'ai laissé tomber. Dans le 2 par contre en mode normal je ne le trouve pas très dur, au niveau 99 c'est du ptit lait.

J'ai pas de record en soi mais j'ai tenté Séphiphi au lvl 46 et je lui ai enlevé deux barres de vie, je suis assez contente :nerd:

Bravo ^^ c'est vrai que c'est une sacrée satisfaction personnelle.

J'ai jamais eu le courage d'entrainer Sora dans KH1 donc Sephiroth j'ai laissé tomber. Dans le 2 par contre en mode normal je ne le trouve pas très dur, au niveau 99 c'est du ptit lait.

Pourtant, a niveau égal, il est plus simple à battre dans le un que dans le deux, j'ai trouvé.

Dans les deux cas, c'est finalement simplement une question de patience.

N'ayons pas peur de fuir ! XDD

J'ai pas de record en soi mais j'ai tenté Séphiphi au lvl 46 et je lui ai enlevé deux barres de vie, je suis assez contente :nerd:

Je crois que je ne le tenterais jamais à ce niveau. D'aucun me trouveront pessimiste, mais je sais déjà ce que ça donnerais... Et puis ça m'enlèverais mon petit goût de victoire, et ma satisfaction personnelle ! <_<

Guest Hakumei
Je crois que je ne le tenterais jamais à ce niveau. D'aucun me trouveront pessimiste, mais je sais déjà ce que ça donnerais... Et puis ça m'enlèverais mon petit goût de victoire, et ma satisfaction personnelle ! <_<

Figure-toi que je l'ai battu au niveau 51 en mode difficile.

Par contre,je me fais toujours éclater par Demyx ç_ç

Bon alors,mes records....

Battu Terra en mode critical en deux minutes.(Au bout du cinquième essai,je sais.)

J'ai tenté de battre Sephi' avec Doux souvenirs...Bel échec. :rolleyes:

Et le record de la mort qui tue :45 minutes pour Xibgar,je n'arrivais même pas à le toucher,puis avec l'Antiforme...

Guest JasMouse

Hello !

Bon moi, questions records, pas très chaud. Je lis les coms pour apprendre :lol:

Quand même, j'ai été content de moi quand j'ai déglingué la tête de Xemnas (3ème forme) en ne perdant que quelques HP. Piètre record mais bon, c'est ma petite fierté :nerd:

Question très stupide mais bon, j'ose la posée : où est-ce que vous trouvez Sephiroth ? J'ai fini KHII sans voir le moindre petit bout de son épée....dingue puisque tout le monde en parle....

Pourquoi trouves-tu toutes tes question idiotes... :huh: Tout le monde ne peut pas tout savoir et c'est pas un défaut !

Dans KH II, Séphiroth, tu le trouveras dans la Forteresse oubliée, au précipice des ténèbres (là où Sora a rencontré Axel après avoir battu Demyx et 1000 sans coeur). Mais pour cela, il faudra que la Forteresse oubliée ai préalablement été rebaptisée Jardin radieux. ;)

Guest

Yo!

Pour ce qui me concerne,ce dont je suis le plus fier c'est ma victoire contre Sephiroth dans KH1 en mode expert et au niv 56,pas tres glorieux vu qu'il m'a fallus réessayer au moins 100 fois (il vous elimine en 1 coup sans la compétence dernière force,mais bon la pauvre excuse) a ce jours j'ai réussis a le vaincre deux fois et maintenant j'essais en étant au niv 50

Guest JasMouse

kairi_sakura Écrit Hier, 21:36

Dans KH II, Séphiroth, tu le trouveras dans la Forteresse oubliée, au précipice des ténèbres (là où Sora a rencontré Axel après avoir battu Demyx et 1000 sans coeur). Mais pour cela, il faudra que la Forteresse oubliée ai préalablement été rebaptisée Jardin radieux.

Ok merki. Je n'avais pas pensé à revenir, impatient que j'étais de finir l'histoire principale. Dès que je finis le I je retourne voir !

Guest Ansem

moi mes petits records :

dans KH2:

collage d'affiche en 30,01 seconde (j'ai pas de preuve j'été trop dégouté) et cela reste mon meilleur score (je peut pas prendre un screen record j'ai recommencé ma partie depuis).

Tourné du facteur en un peu plus de 6 sec

1 touche de balle au jeu d'adresse (sans faire expres)

aller combattre sephiroth lvl 36 comme un inconscient

se faire rétamer en 5 sec pr sephiroth ( devinez le lvl)

refaire ilusiopolis 5 fois en tuant tous les monstres avec chance a tout le monde, doux souvenir anneau de chance(je crois que ca s'appelle comme ca), et ne pas avoir un seul ingrédient pour les mogs.

faire la non-forme 5 fois en un combat.

Dans KH1:

réussir a battre riku- ansem au bout de 43 fois XD

Battre titan de glace lvl 45 en se disant "match d'or qu'est ce que c'est ?"

Ne pas laisser l'horloge tourner une seul heure contre phantom.

Débloquer l'entrainement de phil a la fin du jeu (sans faire expres et apres moult tantative, je n'avais pas compris qu'il fallait faire phil=>caillou=>phil)

trouver sephiroth moins dur qu'hades.

Guest soxas

xD ! J'ai littéralement dé*oncé Sephiroth... apres une vingtaine d'essai, un jour de gueule de bois ! La classe, n'est il point ? ^^ :30:

Guest

Je me souviens plus de mes records.

Le seul dont je me souvienne pour l'instant c'est le rang S pour toute les missions gummi

Après c'est pas un record mais j'ai battu Sephiroth level 83 avec ultima en mode normal.(c'est honteux je sais)

je marquerai le reste plus tard.

Guest soul-of-sora

^^ et bien moi g battu sephiroth avec ultima et 5 elixir en moin de 15min et dans ma 2eme partie avec la clé royale et 4 elixir 2 ether et 4 grande potion en 40 min cété chaud croi ié moi mé bon sephroth une fois kon la battu on peut pas sens passer ^^ (c bien pour se lancer des defi ^^) tous cela en mode difficile lvl 64

Guest

Mes derniers records sont pour les vaiseaux Gummi

Mission 3 : environ 1600000 point (rang S+2)

mission 2 : 605 ennemis abattu.

Guest Xigbar

Bon, est bien révolution pour sephiroth !!!tataaaam lvl 45 avec chaine royale et sans utiliser aucun soin et aucune popo ou ether et tout cela en mode expert... pas de screen ...car je sais pas comment faire :48:

sinon finir le jeu en expert a 100%

voili voilou je vous laisse ....des plan contre l'humanité a préparée...

EDIT: dite quelqu'un peut t'il m'enoyer un tuto pour faire des screen par MP

je le remercie d'avance !

Guest

Xigbar : perso, la première fois que j'ai tenté Sephy, j'étais au lvl 32 et je me suis pris une bonne raclée, ça 'a un peu refroidie, et comme j'aime pas perdre, chui revenue au lvl 99 pour être sûre de le détruire sans soucis (et oui, c'est lâche mais au moins j'ai fini le jeu à 100% sans me fatiguer xD)

Donc lvl 45, j'admire, même si certains ont fait moins :nerd:

Hum sinon, pas vraiment un record...Mais contre Xaldin en mode expert, chui tellement nulle que Mickey est venu m'aider 7 fois (dans le même combat, j'y croyais plus), et lorsqu'il lui restait une barre de vie, j'ai dû dans l'urgence faire une fusion et PAF, Non Forme.

Incroyable pour ma part, mais j'ai réussi à lui asséner le coup final avec la non forme...

Ok, ok, c'est pas un record, mais étant donné que Xaldin me pose toujours de gros problèmes, c'est une satisfaction perso de le battre avec la Non Forme si handicapante :ph34r:

Guest
c'est une satisfaction perso de le battre avec la Non Forme si handicapante :ph34r:

Parfois la non forme peut etre bien plus utile que n'importe quel autre fusion

Ne fusionnez pas durant vos combat c'est lache :mad: je ne le dirais jamais assez

Perdez avec honneur autant de fois qu'il le faut et revennez triomphant avec le minimum

Voilà la meilleur satisfaction personnelle

Mizury 7 fois secourus par Mickey, je sais pas si je dois dire que t'as de la chance ou l'inverse. Il étais peut etre tomber sous ton charme :P

Sign in to follow this