Jump to content
Sign in to follow this  
Everlis

Le livre des records

Recommended Posts

Guest timoram26

Un peu dur (un tout petit peu par rapport au mode Facile)... Mention spéciale pour le vaisseau gummi (je ne dépasse jamais le rang D à chaque mission) !

Guest Verdey

J'ai fait S+5 a la mission 3 du champs d'asteroides avec le Vaisseau apelé Kingdom.

J'avais une tachnique haha ^^ :30:

Guest sora57

battre séphiroth en n 83 en 9 mn 16

avec ultima et 2 potion +

Guest sorakh

battu sephiroth niveau 71 en mode expert avec citrouille de noel

et un soinX et deux potion+ et une éther.

Guest StephDani Keyblade Master

ba...moi...je suis rester au debut dans la cîté de crepuscule 14h, beaucoup de fois a battre Seifer, encore et encore jusqu'au niveau 16...( ça devient très long a partir du niv 10 parce-qu'il fait a peut pres 400-500 et on ne gagne que 13... :unsure:

Guest Emi

C'est un record de finir KH2 en une semaine, avec 82% du jeu fait, n'avoir été sauvé par Mickey qu'une seule fois, d'avoir fini tous les mondes, d'avoir toutes les fusion et de le finir qu'au niveau 47? [en mode normal]

Guest

Ouais à peu près comme moi quand je l'ai fait la première fois , sauf que j'avais 95% du journal je crois.. =o

En tout cas , bien joué ! ;)

Guest Emi

J'avoue que j'ai dévoré ce jeu XD

D'ailleurs je n'aurais peut-être pas du le finir aussi vite, ai-je vraiment profiter du jeu au maximum? ç_ç

Bref, là je me suis lancée dans une partie en mode expert è_é En espérant faire un chp'tit record XD

Sinon battre 1000 sans coeurs a la forteresse oubliés en environ 3 minutes, c'est un record? :huh:

Ah oui aussi, la tournée du facteur en 7 ou 8 secondes je crois, je prendrais un screen ^^

Guest Emilie

Battu Séphiroth en utilisant que une potion + et un élixir .

Les records dont je suis le plus fière (date d'hier) : :)

=> collage d'affiche avec Roxas (niv 5 mais c'est pas trés important) en 45 secondes 26

=> jeu d'adresse toujours avec Roxas : 325 coups.

Preuve (pas d'existence mais presque quand même)n°1 :

http://img266.imageshack.us/img266/3982/pc260102oq0.jpg

Preuve n°2 :

http://img181.imageshack.us/img181/1209/pc260106cj8.jpg

Guest

O____O

Geek ! ! ! ! ! ! ! !

Comment tenir pour faire 325 combos ! ?

J'aurai jamais la patience de faire sa , ça sert a rien ! xD

Guest Ecureuil

Ben au contraire, la c'est juste une enorme patience qu'il faut avoir. C'est pas une question d'habileté ! ^^

O____O

Geek ! ! ! ! ! ! ! !

Comment tenir pour faire 325 combos ! ?

J'aurai jamais la patience de faire sa , ça sert a rien ! xD

Comment ? Suffit de coincer la balle entre deux murs en fait, et de faire gaffe à pas l'envoyer n'importe où et pas la lâcher des yeux... tu rajoute de la patience et de la concentration et tu as la base. ;)

C'est sûr, ça sert pas à grand chose, sauf peut être à rallonger un peu le durée de vie de Roxas... ça lui fait un peu plus d'heures de jeu en somme.

Mais pour ceux qui comme moi ne sont pas trop habiles au combat (j'ai laissé tombé Séphiroth ... de toute façon même avec Sora niv max je crois que je serais encore capable de frappé à côté des ombres, alors lui... -_- ), ça permet de se dire qu'on est quand même pas trop nul quoi !! XD

(enfin je parle surtout pour moi, mon frère me dit toujours qu'il a honte de me voir avec une manette dans les mains tellement je ne suis pas douée... à force je commence à complexer un peu ! D'un autre côté c'est vrai que niv force de frappe, c'est parfois assez comique de me voir jouer...on se console comme on peut :D !!!).

T'arrives pas à battre Sephiroth au niv 99 , raah ...

Blasphème !

Je suis sûr que t'en connaissais pas encore beaucoup des comme moi !! :lol:

Enfin pour être sincère (j'ai dit "je crois que je serais ") je ne suis jamais allé essayer au niveau 99, je me suis arrêté niv 90, à peu prés, j'ai estimé que la différence devait pas être énorme de toute façon, je me trompe ?

Quand on frappe à côté des petits sans coeurs ombre à ce niveau de toute façon, je suppose qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir... -_-

Guest Emilie

Là tu es pas très perseverante ... Je plaisante !

Mon record : avoir fait de 1006 combos au mini jeu tour d'adresse .

Là tu es pas très perseverante ... Je plaisante !

Non, en effet je ne le suis pas trop en matière de combat. -_- Honte à moi.

Mon record : avoir fait de 1006 combos au mini jeu tour d'adresse .

Avec Sora, non ?

Guest

Il me semble que sur les 9 niveaux restants après 90 t'en a beaucoup qui renforçent l'attaque et la défense , moi j'ai eu Sephiroth la 1ère fois au niveau 70 et a chaque fois que j'ai recommencé j'ai eu aucun souci...

Guest Ecureuil

Personnelement je suis deja allé le voir lorsque j'etais niveau 76, gros bourrin que je suis, je me suis fais etaler en beauté. Depuis, je suis niveau 91, et j'y suis toujours pas retourné.

Guest Emilie
Non, en effet je ne le suis pas trop en matière de combat. -_- Honte à moi.

Avec Sora, non ?

Non . avec Roxas (Je vous le jure !).

Avec Sora j'en ai carrément fait 2000 (mais j'ai eu une crampe ... et c'était un tout p'tit peu long ...)

Guest error404

Avoir eu le courage d'affronter Sephiroth niveau 42 ( chez un pote )

et avoir perdu en 8sec

bon j'avoue j'ai pas attaquer , j'ai juste couru comme un lache

Guest COMTE CAIN

avoir fini kh2 en 16h18min et en mode expert!! (bon, j'ai fait sauter toutes les cinématiques)

avoir passé plus de 4000heures devant kh2, et ne pas s'en lasser, c'est un record?? (lol)

avoir battu les 1000 sans-coeur sans utiliser une seule commande réaction, pas une fois trinitée, pas un seul objet de recup (potion, ether.....) en moins de 13 minutes (j'espere que c'est un record)

Sign in to follow this