Jump to content
Sign in to follow this  
RedWizard

Les secrets des Rapports d'Ansem

Recommended Posts

Guest
Quant à l'armure, il s'agit bel et bien de celle d'Aqua, il y a même sa Keyblade à côté (si mes souvenirs sont bons).

Bon si j'ai bien compris on ne sait pas qui entre dans cette pièce dans la tenue d'un membre de l'organisation mais j'avais une question.

Vous voyez à la fin de BBS quand Aqua est dans les ténèbres et qu'elle se retrouve avec un homme qui porte la tenue de l'organisation? Et bien c'est peut-être cette personne =S Parce on sait pas comment elle est apparue là cette personne...

A partir de 3minutes 27.

En plus il marque bien " Two who were never meant to meet " qui veut dire " 2 personnes qui n'auraient jamais du se rencontrer "

Donc on peut en déduire que ça n'a pas été bénéfique =s

Guest

La personne avec Aqua est tout simplement Ansem le Sage (le blond, DiZ, comme tu veux)

Guest
La personne avec Aqua est tout simplement Ansem le Sage (le blond, DiZ, comme tu veux)

Ah ok merci je savais pas =D Je dois dire que moi je confond tous à force xD

Mais alors c'est qui qui rentre dans la cellule =( ?

Hum , oui je suis d'accord ... Je pense que c'est belle est bien Xemnas (pour la cellule).

Quand au perso de la fin secrète de BBS , là on en est sur , c'est Ansem , on voit son visage à travers le capuchon .

Guest

Intéressant ... Je sais que je change trop du sujet mais j'adore Zexion, dommage que Axel l'ai tué

Intéressant ... Je sais que je change trop du sujet mais j'adore Zexion, dommage que Axel l'ai tué

euh la poupée pardon

Guest

je suis desolé de casser l'ambiance mais aprés avoir battu terrarnot on voit terra qui dit qui s'appelle xéharnort donc c'est xéharnot mais sous le corp de terra :mad:

Je suis désolée de casser l'ambiance, mais il faut se présenter avant de commencer à poster. Et, comme je suis sympa, je te mets le lien vers le bon sujet => http://forum.khdestiny.fr/topic/2639-presentez-vous

Et puis, casser l'ambiance sur un sujet qui date de 2010, donc pour lequel les infos sont largement dépassées... lol

Sign in to follow this