Jump to content
Sign in to follow this  
RedWizard

Les secrets des Rapports d'Ansem

Recommended Posts

En relisant les Rapports d'Ansem, de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II et avec ce qu'on sait maintenant et les hypothèses sur les prochains KH, quelques questions me sont venues.

Je crée ce topic, j'aurais pu les mettre dans celui sur Kingdom Hearts III mais je pense que ça ne ferait que l'encombrer.

Si vous voulez les relire:

Rapports d'Ansem (Xehanort) Kingdom Hearts

Rapports d'Ansem (Le Sage) Kingdom Hearts II

Et ajoutons à ceux-ci les 3 rapports contenus dans l'édition Final Mix:

Rapport d'Ansem 11:

En ouvrant la porte qui réunit les coeurs des mondes, le mur qui entoure notre monde s'est brisé. C'est la cause de l'apparition des étoiles filantes. Grâce à ceci, j'ai pu comprendre la raison pour laquelle le matériel connu sous le nom de blocs Gummi a la capacité de permettre le voyage vers d'autres mondes.

La cause de l'effondrement du mur du monde est l'apparition des Sans-coeur, mais trouver la porte d'un monde prend du temps. Et voler le coeur d'un monde est un cas semblable.

Si la porte a été fermée par la clé connue sous le nom de Keyblade, vous ne pouvez probablement pas atteindre le coeur de ce monde. Avant que celui qui ne détient la Keyblade n'apparaisse dans ce monde, je dois prendre des mesures et faire quelque chose.

A supposer qu'il y a un rapport étroit entre les Princesses et la Keyblade, il semble probable qu'ils résonneront ensemble...

J'ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède une puissance comme celle des princesses. Mais, il y a une chance, et c'est une expérience. Elle peut me mener à l'endroit où se trouve celui qui détient la clé...

Je l'enverrai au loin par l'océan vers d'autres mondes.

Rapport d'Ansem 12:

J'ai transcendé vers une existence du coeur seulement. Je devrais être revenu en tant que Sans-coeur, mais il n'y a aucun signe d'une telle transformation.

Mon corps a surement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-coeur, gardant la mémoire d'avant et je n'ai pas pris la forme d'un Sans-coeur. Il est clair qu'il restent beaucoup de choses à étudier.

Afin de passer du côté des Ténèbres, vous devez aller au delà de la porte du Kingdom Hearts, l'endroit où se relient les coeurs des mondes.

La partie la plus secrète connectée au coeur du monde, l'endroit relié au monde des Ténèbres. (J'enregistrerai les détails dans un autre rapport...)

Il reste tant de mondes inconnus.

Le monde actuel.

Le monde des Ténèbres.

Le monde de la lumière.

Et le monde au milieu.

Où est le véritable paradis mensongé, je me demande?

Rapport d'Ansem 13:

Lorsque le coeur quitte la chair, où va le corps?

Le coeur et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais pouvons-nous supposer que le reste du corps et l'âme périssent?

Il semble certain que lorsque le coeur se change en Sans-coeur, le corps disparaît.

Cependant, c'est seulement le cas de ce monde; dans un autre monde, peut-être peuvent-ils changer de formes comme les Sans-coeur ?

Si nous prenons en compte ce cas, il doit y avoir un autre vous-même existant quelque part. Une existence ni d'obscurité ni de lumière.

Une existence intermédiaire.

Quitté par le coeur, une seule coquille, une qui envie les Ténèbres et la lumière à la fois.

Ce mystère ne peut pas être facilement résolu.

Le rapport entre le coeur et la chair est complexe.

Mais puisque nous existons ici, ils ne peuvent se nommer comme existants. (Ils ne peuvent exister).

Par conséquent je les appellerai...

"Les inexistants".

Tout d'abord, peut-être que cette question a déjà été soulevé ailleurs mais j'en ai pas le souvenir.

Les 5 assistants d'Ansem le Sage sont devenus des Simili en offrant leur coeur aux Ténèbres. Ils ont du créer alors des Sans-coeur... Où sont-ils ? Que sont-ils devenus ? oO

Autre point qu'Ansem le Sage soulève. Xehanort (sous le nom d'Ansem dans les premiers rapports) dit avoir trouver une porte dans le laboratoire et l'avoir ouverte. Ansem le Sage se demande lui même comment Xehanort a pu l'ouvrir. Même si ce dernier dit qu'elle ne semblait pas être fermée, il est fort possible que des souvenirs de son passé lui soient revenus à cet instant, un passé de maître (si Maître Xehanort de Birth by Sleep est bien le Xehanort de Kingdom Hearts II). Qu'en pensez-vous ?

Concernant la création de Sans-coeur (évoquée sur un autre topic), il semble que ce soit Xehanort qui les a créé, par ses recherches sur les coeurs. Existaient-ils avant cela ? Bonne question ! En tout cas, leur première apparition connue reste celle dans le Jardin Radieux à son époque glorieuse.

Les rapports de Final Mix introduisaient déjà la notion de Simili. On voit également que c'est le Sans-coeur de Xehanort qui a, en fait, envoyé Kairi vers l'Ile du Destin.

Je suis sûr que des petits détails ont leur importance dans ces écrits.

N'empêche que Xehanort est vraiment incroyable de se faire passer pour Ansem le Sage. Il va même jusqu'à raconter l'entrevue avec Mickey oO Et en plus, il était horrible et sadique xD

C'est vrai que ces rapports restent trés intéressants. Ils soulèvent de nombreuses questions, autant qu'ils apportent de réponses. :47:

Ils confirment en tout cas ce que Nomura avait dit dans l'une de ses interwiew : à savoir que dans BBS , c'est à dire une dizaine d'années auparavant par rapport à KH, les sans coeurs n'existaient pas.

Apparement ils seraient le fruit pur et simple des expériences de Xehanort qui les aurait ainsi créé : cela signifierait-il alors qu'avant lui, personne d'autre n'avait eu l'idée bizarre d'étudier le coeur des gens ? :10:

Je ne crois pas, et c'est ce qui m'amène à penser qu'en fait, maître Xehanort, l'original (le vieux), avait déjà eu cette idée mais qu'il n'a pas pu la mettre à exécution à cause de l'intervention d'un autre maître de la keyblade et de ses disciples (en l'occurence probablement Ven, Terra et Aqua), qui l'ont arrêter.

Je me base sur cela :

L'un d'entre eux, Maître Xehanort, et son seul disciple ont soudain disparus, un présage du grand désastre qui éclaterait plus tard.

Et dès qu'un Maître réalisa ceci, il ordonna à ses trois disciples de retrouver Xehanort à tout prix…

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep.html

La keyblade simplifie en effet grandement le travail de séparation d'un coeur et son étude par extention. Il est bien dit que la keyblade peut apporter prospérité ou chaos, tout dépend de l'utilisation qui en est faite. C'est un artefac dotée d'une volonté, mais dépourvue des notions de bien et de mal, elle n'obéit qu'à un coeur fort qu'elle choisie ; peu lui importe aprés l'utilisation que son porteur ou maître décide d'en faire, tant que son coeur reste fort, elle lui restera fidèle.

Par extention, cela signifierait aussi que les simili n'existaient pas eux non plus il y a encore peu. Xemnas et ses compagnons sont les premiers de leur espèce, c'est donc tout naturellement qu'il va lui même les nommer : les inexistant ou nobody).

Par conséquent je ne pense pas que la 14e puisse être née antérieurement à Xemnas et les siens ; à moins que l'expérience faite via une keyblade par maître Xehanort comme dit ci dessus (si cela est vrai bien sûr, tout cela ne reste que des suppositions), ai finalement aboutie sur quelqu'un.

RedWizard soulève aussi, à juste titre, que Xehanort, dans ses expériences est responsable de l'arrivée de Kairi sur l'île de la destinée, c'est ce que sous entend le rapport.

En poursuivant sur ma lancée, je pense alors que le Xehanort que nous connaissons à l'heure actuelle pourait être le disciple de Maître Xehanort (celui que l'on voit combattre à ses côtés dans la fin secrète de FM+ et qui je pense était un amis proche ou un proche tout court de Terra : je m'explique quand même un peu. Nomura ne tient pas à montrer le visage de cette personne dans l'immédiat (d'aprés la description du trailer du TGS), ce qui pour moi sous entend que son visage en dit long sur ses liens avec les héros ou l'un d'entre eux. Ensuite, dans la fin cachée de FM +, Terra me semble avoir un compte bien personnel à régler avec maître Xehanort (il repousse Ven quand celui ci commence à partir et pas une seule fois il ne va viser quelqu'un d'autre que maître Xehanort) : celui ci aurait entraîner son disciple dans sa folie et Terra lui en veut et cherche vengeance et réparation pour son compagnon qu'il est maintenant obligé de traquer sur ordre de son propre maître). Je disait donc qu'il pourrait être le disciple de Maître Xehanort, qui aurait survécu et attérit à Radiant Garden (chance pour lui, bien que je ne croit pas au hasard, vu qu'Ansem était lui aussi trés attiré par l'étude des coeurs, comme son précédent maître). Il aura poursuivit le rêve fou de son maître, aura pris son nom, peut être en symbole, pour bien marquer que son maître même mort, existe encore.

Cela peut aussi expliqué la présence des deux chevaliers vus dans FM+ : Xemnas etant le simili de cet homme, s'ils les à battus lors de l'affrontement de BBS, il est normal qu'il les ai comme prisonniers, s'il ne les a pas tué. Pourquoi le simili plutôt que le sans coeur : parce que le simili à apparemment garder beaucoup plus de souvenirs que le sans coeur.

Pour en revenir à Kairi, si cet homme est bien un ancien disciple de maître Xehanort, il se souvient de l'importance qu'accordait son maître à la keyblede dans son projet, et comme il a pu constater que sans elle l'étude des coeurs s'avère assez délicate, il préfère s'en remettre à l'idée de son maître : par conséquent il lui fait récupérer une keyblade et un maitre actif (dans l'état second dans lequel semble être les 2 chevaliers de FM +, il ne lui sont peut être pas trés utile): c'est à cela qu'il espère que Kairi lui servira.

Quand à la question de ce qu'il est advenus des sans coeur des autres disciples d'Ansem, entraînés dans la folie de Xehanort, elle reste entière. L'avenir nous en dira peut-être plus.

Tout ceci ne reste qu'un point de vu parmis tant d'autre. Je n'ai pas épluché tous les rapports, surtout parmis ceux d'Ansem le sage, mais je pense qu'ils peuvent apporter encore beaucoup d'autres suggestions sur l'avenir de la série.

A mon tour, j'attend votre avis ! =)

Guest

Tu trouves pas que Terra et Xehanort se ressemblent trop ?

Nan , parve que , je vois pas pourquoi l'homme au casque serait le disciple de Maitre Xehanort , puisqu'il sort du corps de M.Xehanort , tu vois beaucoup de disciple dans le corps de leur maître toi ? xD

Si c'est son disciple , il faudrait mieux dire c'était , car la c'est plus un serviteur qu'autre chose...

Guest Emi

Hum, j'ai lis ces rapports en long, en large et en travers, et je dois dire qu'un point me gène beaucoup a vrai dire. Soit disant que les sans coeurs, il y a 10 ans, n'existaient pas, donc, les similis non plus. Mais alors, quand à cette époque, leur coeur sombrait dans les tenebres, que se passait-il? Et pourquoi des experiences auraient fait apparaitre les similis et les sans coeurs? Et pourquoi personne ne se serait interessé au coeur auparavant? Ou alors, les sans coeurs et les similis actuels sont des formes "évolués" des monstres quio existaient a cette époque? :huh: Parce que, si les sans coeurs naissent a partir du ténèbres du coeur des gens, et que les coeurs ont toujours existé ( heureusement, me direz-vous. ), ils existent depuis toujours non?

J'avoue que ceci me semble très bizarre...

Sinon, juste pour en rajouter une couche sur ce qu'a dit Kairi-sakura, bah.. j'suis pas d'acc avec toi sur Master Xehanort, Terra et Xehanort lui même.

Enfait, y'a pas 20000 possibilités. Soit l'âme de Master truc muche est allée en Terra, soit Terra a pris le nom de Xehanort par simple vengeance, soit c'est vraiment Xehanort, chose qu'on peut éliminer vu leur changement de physique et d'âge. Cependant, dans Final Mix +, nous pouvons nous battre contre Terra. Combat bonus ou alors Terra est-il toujours vivant? Ce qui foutrait un peu ces théories en l'air.

Aussi je pense plus que la pers' qui sort du corps de Master Xehanort n'est pas son disciple lol Comme dit 7.th, j'vois pas trop le disciple dans le corps du maitre hein XD D'ailleurs, son espèce de costume ressemble étrangement a celui de Riku version sans coeur ( ou encore Néo Riku ), donc, serait-ce le sans coeur de M. Xehanort? Cependant, on sait que Xehanort et son disciple sont partis, donc ou est celui-ci? oO

Ensuite, parlons de la Keyblade. On le sait très bien, elle peut aussi bien détruire que sauver le monde, elle ne fait qu'obéir a son propriétaire tant qu'il a un coeur fort, et designe une personne. Cependant, a BBS, beaucoup en avait a ce que je vois ( rien qu'a voir celle de M. Xehanort, Ven, Terra et Aqua, ainsi que toutes les keyblades plantées dans le sol ) autrement dit, toute personne qui a un coeur fort peut avoir une keyblade.

Grâce a ces rapport, j'ai appris que Kairi a été envoyé sur l'île par Xehanort, hum...

Sinon les similis garde en effet, me semble-t-il, tous leurs souvenirs [ a part les similis spéciaux comme Roxas et Naminé ] tandis que les sans coeurs pas entièrement [ voir pas du tout non? ]

Oui et tiens, je n'y avais pas pensé, mais Kairi-sakura m'y a fait penser. Il y a-t-il vraiment que 6 membres de l'organisation qui ont également un sans coeur? Sa se trouve dans pa longtemps on va voir l'organisation XIII version sans coeur XD

Bref, je ne vois rien d'autres a ajouter pour le moment :nerd:

Si on se réfère à la parole 'sacrée' de Nomura (xD), à l'époque de Birth by Sleep, les Sans-coeur n'existaient pas. Après, on sait très bien qu'entre ce que dit le Mr et ce qui est en réalité, il y a un fossé de la taille de l'océan Atlantique xD

Je pense qu'ils existaient, il serait étonnant comme le souligne Emi qu'ils aient débarqué juste à cause des expériences et encore c'est possible, mais ils n'étaient pas connus. Leur première apparition date des expériences réalisées par Xehanort au Jardin Radieux. Mais un autre point encore est mis en avant, pourquoi on ne les connaissait pas avant ? Où sont passés ces nouveaux ennemis qu'on peut voir dans Birth by Sleep ?

Ce point reste très mystérieux. Je reste sur ma position qu'ils ont juste été découvert au Jardin Radieux. La question de savoir s'ils existaient ou pas, on ne peut y répondre.

J'ai bien aimé la théorie de kairi_sakura. Le fait que ce ne soit pas Maître Xehanort (le vieux) mais plutôt son disciple qui, ayant perdu la mémoire, ne se souvient que d'un nom, Xehanort. Ca expliquerait aussi la présence d'un Terra face à Sora. Imaginez que Terra est toujours vivant xD

Après, il reste toujours le mystère de ces ressemblances @_@

Donc chacune des théories apportent des éléments qui en expliquent d'autres, c'est difficile xD

D'autant plus qu'une phrase du vieux m'intrigue. Il demande de corriger ses erreurs. Pourquoi un homme qui semble vouloir réparer ses fautes, voudrait intégrer un autre corps pour refaire des bétises plus tard ? Okay, il y a la perte de mémoire mais quand même.

'fin, j'reste toujours sur la théorie posté par 7.th qui semble pour le moment la plus plausible.

Pour moi, le fait que, l'homme qui combat les autres chevaliers, sorte du corps du vieux n'est pas une raison valable pour dire que ça n'en fait pas son disciple oO

Après tout, il est aux côtés du vieux, comme tout bon disciple. Il dispose d'une Keyblade, j'vois mal un Sans-coeur manier une Keyblade. N'oublions pas non plus, que par principe, si un Sans-coeur est créé, l'humain qu'il était n'est plus, alors que là le vieux est toujours là.

Il semble avoir un rôle important, j'le vois mal se rabattre au simple titre de Sans-coeur, surtout qu'il a vraiment l'air d'un humain (au sens vrai, pas comme le sans-coeur de Xehanort) J'pense aussi que son visage est caché pour des raisons particulières. Ce serait très bête de la part de Nomura de nous montrer un tel individu, aussi puissant soit-il et avec un visage dissimulé sous un casque, pour le laisser en simple serviteur ;/

Il sort du corps du vieux, c'est juste un effet de style, c'est du Nomura l'oublions pas xD

Oh et puis j'sais plus quoi penser à force, l'idée d'un Sans-coeur est séduisante mais ça cloche pour moi. Il parle de disciple, ça semble logique que ce soit lui, sinon pourquoi ne le montre t-on pas dans les vidéos ? Vivement des infos ! Par contre là, mieux vaut en parler par ici !

Logiquement, chaque membre de l'Org. XIII a son Sans-coeur, ça semble logique. Mais que sont-ils devenus...

D'après ce qu'on peut lire, le Sans-coeur était celui qui se rapprochait le plus du Xehanort original. Même en tant que Sans-coeur, il continuait ses recherches et avait même deviner l'existence des Simili.

Guest

Xehanort était le disciple qui avait le plus de ténèbres en lui , il en était presque devenu inhumain , il a généré le sans coeur ultime , conne sous le nom de Ansem dans KH1 , or les autres disciples ne font que l'assister et ne sont pas aussi ténébreux que lui , ils n'ont peut-être formé que des sans coeurs puissants mais banals...(Les Invincibles de KH1 mais en plus puissant.)

Leurs sans coeurs n'ont peut être pas forme humaine , même si j'espère que si... =D

Guest Emi

Sora, qui a pourtant un coeur très fort, n'a pas eu forme humaine lorsqu'il est devenu un sans coeur...

Donc je sais pas trop si ceux de l'organisation ont une forme humaine, mais moi aussi j'aimerais beaucoup!

Mais en effet, je pense que la théorie de 7.th est bonne. De toute, on a fait tellement de théorie que si aucune n'est bonne franchement, Nomura est allé chercher trèèèèèèèèèèèès loin o_O

Mais c'est vrai ça, ou sont passés les monstres de Birth by Sleep? J'ai peut-être une théorie mais bon... Et si ces monstres avaient évolués en sans coeur?

Guest

Je pense plus que ces monstres sont des Dissouls moi , des sans-âmes...

Ils avaient parlés de Dissouls déja je crois (Nomura et Nojima...)

Avec la récente brèves sur les Action Replay, une image m'a interpelé.

Brèves en question

Image 1

Image 2

Dans ses rapports, Xehanort parlait bien d'humains qu'il enfermait dans les sous-sols du château lorsqu'ils avaient perdu leur coeur.

Je crois qu'il s'agit sur ces images de ces fameuses cellules où ils étaient enfermés. Les portes ont bien l'air de donner sur des cellules, et rappelez-vous ce qu'entend Xemnas dans la vidéo lorsqu'il descend dans cette pièce.

Vive les AR =D

Guest

En plus de cela Braig signale que ce n'est pas une création de Xehanort/Xemnas ! Et que cette pièce était placer la bien avant.

Il a l'esprit ouvert et il commencer a reconnaître l'endroit. Comment Maître Xehanort a-t'il pu se procurer l'armure d'Aqua ?

Et si en faite le 14eme membre est en faite une forme de sans-coeur retrouver par Xemnas ? Le sans-coeur d'Aqua ou de Kairie ? A mon avis le 14eme membre n'est pas un simili.

Rapport d’Ansem 10 :

Le monde, tout comme les hommes, possède son propre cœur. Tous ces mondes qui flottent dans le ciel étoilé, ils possèdent tous un cœur, caché derrière une porte.

Les Sans-cœur les convoitent. Nés des Ténèbres du cœur, ils désirent retourner auprès d’un cœur toujours plus grand.

Les Sans-cœur sont nés d’un cœur. Il se pourrait même que le cœur du monde soit leur véritable patrie.

Je dois le vérifier.

J’y trouverai sans doute les réponses à toutes mes questions sur les mystères du cœur. Quand j’aurais touché le cœur du monde, le savoir universel sera mien !

Je ne vois qu’une chose à faire : chercher le Maître de la Keyblade, ainsi que les sept princesses dont m’a parlé le visiteur…

Une dernière chose : mon corps est trop fragile pour partir à la conquête des mystères du cœur cachés au tréfond des Ténèbres.

Je dois l’abandonner…

Cela explique beaucoup de chose, sur le sans-coeur de Xehanort plus jeune que le vieux xehanort. Il chercher plutôt une autre forme de vie matériel.

Guest

N'importe quoi , L'Organization n'est composée que de Nobodies , de plus Nomura dit lui aussi que c'est un Nobody..

Sa gacherait tout que ce soit un Heartless ou une autre entité...

Longs oui, ça c'est sûr, mais je ne les trouve pas ennuyants. Il regorge d'infos et d'indices très intéressants pour la suite de l'aventure ou même concernant son passé :P

Guest SoRa---UltImA
Avec la récente brèves sur les Action Replay, une image m'a interpelé.

Brèves en question

Image 1

Image 2

Dans ses rapports, Xehanort parlait bien d'humains qu'il enfermait dans les sous-sols du château lorsqu'ils avaient perdu leur coeur.

Je crois qu'il s'agit sur ces images de ces fameuses cellules où ils étaient enfermés. Les portes ont bien l'air de donner sur des cellules, et rappelez-vous ce qu'entend Xemnas dans la vidéo lorsqu'il descend dans cette pièce.

Vive les AR =D

heps ses encore moi je disais juste que j ai regarder 1 video ou 1 memebre de l organisation dis en voyais l armure d aqua il dis je site ( comment va tu ma vieille amie) donc xemnas serrais terra !!!!!!! :32: OMG kingdom heart nous cache trop de secret

Guest
heps ses encore moi je disais juste que j ai regarder 1 video ou 1 memebre de l organisation dis en voyais l armure d aqua il dis je site ( comment va tu ma vieille amie) donc xemnas serrais terra !!!!!!! :32: OMG kingdom heart nous cache trop de secret

C'est pas forcémment à prendre au pied de la lettre

Puis qu'est ce qui te fait dire que c'est un membres de l'organisation, le manteau ne veut pas forcement dire qu'il en fait partis

Guest rayman

désolé de m'incruster mais moi je diaris que terra me semble plus lié a xehanort qu'a xemnas

pour des raisons que j'ignore les yeux de terra vire du bleu au jaunes en un instant et dans le final mix terra fait vaguement allusion à xehanort,

je doute qu'il connaisse xemnas

Guest
désolé de m'incruster mais moi je diaris que terra me semble plus lié a xehanort qu'a xemnas

pour des raisons que j'ignore les yeux de terra vire du bleu au jaunes en un instant et dans le final mix terra fait vaguement allusion à xehanort,

Assez d'accord avec toi

Pour les yeux c'est une sorte de code pour l'appartenance je crois

bleu= lumière

Vert= neutre

jaune= tenèbres

Puis je pense que Maitre Xéhanort voulais que Terra devienne un "véritable" maitre de la keyblade

Guest RoXaS_XIII

moi j dirait que l'armure n'est pas aqua mais terra

Xehanort serait une sorte de neo riku mais pour terra fabriquer par maitre xehanort d'ou ces paroles où il dit qu'il a creer une erreur de la nature

Et que aqua serait la mere de riku ( les cheveux violée)

Guest

Aqua mère de Riku :blink:

J'accroche pas, elle a l'air très jeune et puis un moment dans BBS Terra vois Riku alors sa signifirais qu'elle aurais données naissance à Riku avant l'aventure et ça, sa passe mal

Et on ne cessera de le répêter, mais il n'y a pas (encore ?) de lien de parenté de ce genre dans KH. Je ne pense pas que Nomura va se risquer à entrer dans de telles relations entre les personnages. KH est centré sur les relations d'amitiés avant tout.

Quant à l'armure, il s'agit bel et bien de celle d'Aqua, il y a même sa Keyblade à côté (si mes souvenirs sont bons).

Guest RoXaS_XIII
Quant à l'armure, il s'agit bel et bien de celle d'Aqua, il y a même sa Keyblade à côté (si mes souvenirs sont bons).

Peux tu me donner l'url de la videosur youtube, je voudrais re-verifier, svp.

Guest

Si tes souvenirs sont bons, c'est bien celle d'Aqua

Puis ouais si on commence à se dire qu'il y à des liens de parentées en fonction de la coupe de cheveux des persos

Axel serais peut etre le petit fils d'Hadès alors :mellow:

Guest rayman

en parlant de lien de parenter j'aimemais vous demandez

moi je suis sur que non , mais un collègue me dis que kairi a un lien de parenté avec ansem

vous en dites quoi?

Guest

Que il n'y a pas de preuve

Mais si je me souviens bien c'est le sans coeur de Xéhanort qui l'as envoyer sur l'ile

Et si sa serais vrai la grand mère de Kairi vu dans kh1 serais la mère d'Ansem :blink:

Je me trompe peut etre mais j'ai pas souvenir d'une preuve

Puis ouais si on commence à se dire qu'il y à des liens de parentées en fonction de la coupe de cheveux des persos

Axel serais peut etre le petit fils d'Hadès alors :mellow:

xD Bonne idée, en plus, ils maitrisent le feu tous les deux, c'est un signe :nerd: (humour)

C'est bien ça SniperShadow, d'après un des rapports d'Ansem dispo dans Final Mix, le Sans-coeur de Xehanort a envoyé Kairi à la recherche du Porteur de la Keyblade, car il avait décelé chez elle son statut de princesse de coeur. Mais aucune preuve d'un lien de parenté entre Ansem et Kairi.

Sign in to follow this