Invité

Fin Secrète KHII Final Mix+ !

60 messages dans ce sujet

Voila je vous propose ici de débattre sur cette fin secrète...

La vidéo commence la ou la 1ère s'était arrêtée , le chauve arrive et se dédouble (faisant apparaitre le fameux motard) un long combat s'en suit ou l'un des chevalier se fait congelé et ce chevalier a la surprise de tous s'avère être Roxas...

Le chevalier femelle va à son secours , on voit son visage et elle ressemble étrangement à Riku...

Le chauve crée un Kingdom Hearts et le dernier chevalier révéle son visage ...

La scène s'arrête la mais on peut voir Mickey a la fin armé de Star Seeker regarder dans la direction du combat !!

I want KHIII !!

haem... désolé, mais ça en parle déjà dans le topic des théories sur KHIII ^^

Ouais mais tu sais peut être qu'il y'en a qui ne veulent pas voir la fin secrète...mais qui veulent débattre sur KHIII ! :)

Ouais mais tu sais peut être qu'il y'en a qui ne veulent pas voir la fin secrète...mais qui veulent débattre sur KHIII ! :)

Euh, à quoi ça sert d'émettre des théories sur KH III si l'on ne sait même pas la base du script ?

Je veux dire, si l'on veut connaitre le scénar du III, il faut sauter sur les news pour voir si sa propre théorie se révèle exacte ou non.

xigbar11.jpg

voilà, je suis nouveau sur ce forum et mon frère et moi, on pense avoir remarqué quelque chose d'intéressant. le bad guy de la fin secrète pourrait être le sans-coeur de Xigbar!

La ressemblance est frappante (même si les dessins sont pas tops) et vu que les similis changent un peu de leur originaux, on se dit que l'on est sur une piste.

Maintenant il ne s'agit que de spéculation et on peut surement se planter royalement!

on aimerait quand même avoir vos avis!

De plus on pensent que le gros chevalier pourrait être Xenahort, le vrai, pas le sans-coeur ni le simili. Vu qu'on sait qu'Ansem le sage la retrouvé amnésique, Xénahort et donc Xenmas, ne se souviennent plus avoir été un chevalier keyblade! Non?!

C'est vrai qu'il y a quelques similitudes mais soyons honnête le déssin a été très arrangé pour donner cet effet en regardant bien des images du pépé et de Xigbar je pense pas qu'il puisse y avoir de liens, après en ce qui concerne le pépé c'est vrai qu'à la vue de ses habits on peut fortement penser que c'est un sans coeur ou quelqu'un les contrôlant, mais je reste plus porté sur la théorie de ce pépé qui serait Xehanort qui a fusionné avec le chasers le plus âgé afin d'avoir un nouveau corps, quoiqu'il en soit nous vérrons bien ce que Nomura nous réserve, mais je pense que quelques spéculations sur le forum sont correctes, ou alors c'est un truc tellement con ou compliqué qu'on est tous passé à côté.

Et puis ...

Nomura l'a dit ...

Xigbar(lorsqu'il était Braig) a assisté à la scène.

Il n'a donc pas combattu.

Donc ce n'est pas le vieil homme.

Et puis ...

Nomura l'a dit ...

Xigbar(lorsqu'il était Braig) a assisté à la scène.

Il n'a donc pas combattu.

Donc ce n'est pas le vieil homme.

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Si j'ai assisté à une manif, ca veut dire qu'je l'ai pas faite ?

Si j'ai assisté à une manif, ca veut dire qu'je l'ai pas faite ?

Tout à fait d'accord, même si l'idée ne me parle pas trop.

Pour moi Papy-j'fait-tout-péter est le big boss, le grand méchant loup, Sauron, Darth Vador(ou plutot Palpatine), Smith, Sephiroth(haha nooon là jdéconnais), le boss de la team rocket, Jafar, Cruella...

PS:Tiens le nom du papy change à chaque fois...

en clair, il est le cerveau de toute l"histoire...

Un pillier du mal dans l'histoire de KH, sans aucun doute, mais LE grand méchant, je sais pas pourquoi j'ai pas l'impréssion que ce soit lui, pour la révélation du grand-méchant-qui-veut-détruire-tout je m'attends plus à coup de théatre, connaissant les coups de théatre qu'on a déjà eu dans l'histoire pour les révélations, ça me parait trop facile qu'on sache directement qui est le méchant ^^

Moi je dis qu'il ne faut pas s'inquiéter, on a déja eu à faire à de méchants rebondissements de scénario tout en sachant qui est le méchant (pour éviter un spoil je dirais seulement Yggdrasil dans Tales of Symphonia) mais bien sur de plus grandes puissances peuvent être à l'oeuvre.

PS:En fait c'est Mickey le grand méchant et tout XD.

Quand j'disait que Xigbar a assisté à la scène, je voulais dire que

Xigbar était témoin de la scène.

Autrement dit, le papy et les trois chevaliers(on sait pas qui est l'accusé ni le coupable, je vous laisse juger ça)sont au tribunal et Xigbar vient témoigner, vu qu'il a vu toute la scène.

Apprenti, t'es mort, j'en suis qu'à 3h de jeu dans Tales of Symphonia.

Moi aussi, je pense que le "super dark papy enragé" est le final boss du prochain KH.

Sinon, d'où il sort, ce Kingdom Hearts ?

Comment ça se fait qu'il a réussi a l'faire apparaître ?

Hein ?

HHEEEEIIIIIINNNNNNNN??????????

Merci de me répondre.

Encore une chose(ou plusieurs).

Apprenti, tu veux parler de Mickey style un "Dark Mickey" ?

Info: Apprenti, j'te plains. Kaoziun va te faire passer un sale quart d'heure, peut-être même une heure entière, ou mieux encore, t'envoyer voir ce cher Hadès ... (dans ce cas-là, je plains aussi Hadès. Le pauvre ...)

j'pense qu'Apprenti plaisantait...

Sinon, on sait pas d'où sort le Kingdom Hearts... on pourrait penser que le vieux en est le créateur (?) donc créateur de la Keyblade, des Sans coeur... etc etc. Mouais pas trop fan ! ^^

Sinon Sora974, t'as la fonction éditer pour éviter de faire des doubles posts... *sifflote*

Le problème tu vois c'est que nous nous posons tous la même question donc que dire à part Wait and see.

Pour le vieux créateur de tout c'est possible mais ça ne me plais pas trop à moi non plus. Le Kingdom hearts est quelque chose de plus profond à mon avis.

PS: XD Pas d'inquiétude Kao(si je peux me permettre) ce n'est vraiment pas un rebondissement c'est plus une info, ça ne changera pas le plaisir du scénario je te rassure.

Post Scriptum: Pour Dark Mickey je rigolais, le perso emblématique de Disney n'a aucune chance d'être un méchant.

Je vais jouer au jeu, je jugerais plus tard si je dois te lapider à coup de gravier jusqu'à ta mort

Ashaan, merci pour l'info.

Kaoziun, fais comme tu veux, mais, si tu veux mon humble avis, envoie-le chez Hadès(on va bien se marrer)

Il est naze hadès, je lui fait un headshot au glock à 300m <_<

OK .........................

Apprenti, je prie pour toi.

Récapitulons le tout, on est (pratiquement) tous d'accord pour dire que la vidéo de fin et le (peut-être) futur KH tournera autour de la Keyblades War. Je ne veux pas forcément dire qu'on fera la guerre et tout mais le Kingdom Hearts sera surement ouvert une nouvelle fois(ou refermé on ne sait pas).

Bien sur le rôle de Papy baston est encore très flou, bien sur il tape des gens mais franchement on ne sait rien de lui à part qu'il à de beaux yeux jaunes, le même vètement que Je-sais-plus-qui et qu'il est méchament fort, pour preuve sachant que quand on l'affronte dans le jeu le Chevalier est violent alors vu comment il se fait défoncer... :blink:

La présence de Mickey et apparemment de Stella est très mystérieuse,à-t-il asisté au fight ou pas?

Enfin le type que Rien-sur-le-caillou à généré ressemble à Riku possédé.

Voila prévenez moi en cas d'oubli ou de désaccord c'était pour me remettre les idées en place.

PS:Mais enfin ceux qui ont joué à Tales of Symphonia dites lui qu'il n'y a rien dans ce que j'ai dit à Kaoziun, nul besoin d'arriver à de telles extrémités, tu comprendra dans quelques heures de jeu.

Papy baston
Rien-sur-le-caillou

Papy baston, bof ...

Rien-sur-le-caillou, ouais ...

Mais je préfère Papy-j'fais-tout-péter(j'sais plus qui l'a dit, celle-là)

T'as totalement raison sur un point : le Kingdom Hearts et les Keyblades joueront un rôle très important dans le prochain KH. Reste à trouver les détails ...

PS:Kaoziun va t'étriper, peu importe ce qu'on fera ...

Il va te ......

Je préfère pas regarder !

Prions pour toi, mon frère.

A mon avis mickey il va defoncer le papy