Jump to content
Guest

Les mangas KINGDOM HEARTS

Recommended Posts

Guest

Je ne pense pas que cela va sortir en français, on peut lire que sur le net . A moin que quelqu'un à une info par rapport à cela .

Guest Xhanax4

ce que je sais il y a des livre de mangas en anglais mais pour lire de mangas en francais pas encore sortie

Et normalement, ça ne devrait jamais sortir!

Guest
Et normalement, ça ne devrait jamais sortir!

Pas sûr. Je vous rappelle qu'il y a quelques années les fans de The Legend of Zelda espèraient eux aussi l'arrivé des adaptations manga de leur oeuvre chétif. Résultat, aujourd'hui c'est enfin publié chez nous.

Pour ma part le manga de KH est sympathique: le trait est simpliste, l'humour est sympa, on passe un bon moment sans prise de tête.

J'ai lu en anglais KH1, COM et KH2, je me suis procuré les coffret de KH1 et COM sur le site de Tokyopop à l'époque.

Pas sûr. Je vous rappelle qu'il y a quelques années les fans de The Legend of Zelda espèraient eux aussi l'arrivé des adaptations manga de leur oeuvre chétif. Résultat, aujourd'hui c'est enfin publié chez nous.

Chétif? ^^

Volontaire ou pas, ça m'a fait sourire :)

Guest
Chétif? ^^

Volontaire ou pas, ça m'a fait sourire :)

Oulah. Je voulais dire "fétiche".

C'est un lapsus les enfants, rassurez-vous x)

Moi aussi ça me fait sourire du coup.

Ce serait super qu'on sorte les mangas KH en France.Sinon quand je suis allé à Japanim,j'avais demandé s'ils en avait et un vendeur m'a dit qu'il n'était pas encore parue en France.Qu'en pensez-vous?

Guest

La nouvelle vient de tomber ! Kingdom Hearts, le manga, a enfin le droit à sa traduction en français ! Voici le lien de la news, ils seront édités chez Pika à partir de Mai 2012 !

Sortez champagne les amis ! \o/

Merci de la nouvelle,je les achèterais sans hésiter!C'est une très bonne nouvelle ça :36:

Je trouve ça bien qu'ils se décident enfin à les sortir chez nous, surtout vu le succés des jeux vidéos ! Ceci dit, je suis pas très fan du dessin et KHI n'est pas mon kingdom heart préféré donc je ne sais pas vraiment si je vais les acheter, à voir !

Moi, je pense que je vais les acheter ^_^. Parce qu'il y a quelques passages qque je voulais revoir, mais j'avais pas envie de le refaire parce que franchement, il m'a bien fait ch*** :43: .

Guest

Je les acheterais, comme je n'ais pas joué au 1 je comprendrais mieu l'histoire.

Enfin c'est ce que je pense :D

Guest
et KHI n'est pas mon kingdom heart préféré

Je n'en suis pas certain, mais je ne crois pas que le manga se focalise sur le premier opus. Surtout qu'en cherchant un peu j'ai pu trouver une couverture avec Roxas dessus.

Après ça n'avait peut-être pas de rapport.

Guest

Pour l'instant, il y a 4 parties dans les mangas de KH :

- Kingdom hearts 1 (4 volumes)

- Kingdom hearts Chain of Memories (2 volumes)

- Kingdom Hearts 2 (5 volumes)

- Kingdom Hearts 358/2 Days (3 volumes)

Après, il y a les romans de BBS, Re:Coded et de Days, mais pour l'instant, je doute que ce soit à l'ordre du jour !

Oui mais pour l'instant il n'est question que du manga de KHI je pense puisque la news dit :

Série terminée en quatre tomes au Japon.

Ensuite, je pense que suivant les ventes ils décideront de traduire les autres ou non :/ ! Et j'avoue que c'est surtout les trois autres mangas qui me font le plus envie, surtout les 3 volumes de 358/2 days (bizarrement X) !).

Owii enfin ! Moi je suis surtout très pressé pour Chain of Memories !! Ne pouvant pas y jouer...

Ahhh ! Vivement ! :1:

pareil! j'ai le manga en scan! mais le must ce serait que tetsuya et l'auteur viennent en france pour dédicasser!

Guest

HAN je ne savais pas qu'il sortaient Kilala princess disney en france !!! *o* j'adore ce manga je l'ai lu 3 fois et je m'en lasse pas ! J'ai envie de tout acheter !! <3

Vivement leurs sorties à ces deux là !

Pour l'instant, il y a 4 parties dans les mangas de KH :

- Kingdom hearts 1 (4 volumes)

- Kingdom hearts Chain of Memories (2 volumes)

- Kingdom Hearts 2 (5 volumes)

- Kingdom Hearts 358/2 Days (3 volumes)

Après, il y a les romans de BBS, Re:Coded et de Days, mais pour l'instant, je doute que ce soit à l'ordre du jour !

Je ne davais pas que c'était des séries courtes ! C'est génial ! Les lires sur scans ca m'énerve, alors je suis bien contente qu'ils sortent !

HAN je ne savais pas qu'il sortaient Kilala princess disney en france !!! *o* j'adore ce manga je l'ai lu 3 fois et je m'en lasse pas ! J'ai envie de tout acheter !! <3

Vivement leurs sorties à ces deux là !

J'avais commencé à lire cette série ! C'était bien mignon ! Si tu aimes l'auteur et cuisiner je te conseille son nouveau manga : Un Amour de Bento ! Tu y as des recettes pour bento à chaque fin de chapitre ! J'ai tout essayé, tout est délicieux ! :36:

Euh... Je viens de visiter le site de Pika Edition et la sortie du premier tome est prévue pour le 13 juin prochain et non en mai...

http://www.mobile.pika.fr/les-parutions/kingdom-hearts-1

Mais les kh en manga sont déjà sortit ?

Au Japon oui, pas encors chez nous ! Mais c'est pour le 13 juin !

ah tant mieux alors c'est pour bientot ! :blush:

Euh... Je viens de visiter le site de Pika Edition et la sortie du premier tome est prévue pour le 13 juin prochain et non en mai...

http://www.mobile.pika.fr/les-parutions/kingdom-hearts-1

Dans le communiqué de presse diffusé à l'annonce de la venue des manga chez nous, ils étaient prévus pour le mois de mai. Pika a repoussé la date de sortie à juin !