Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Emi

Que pensez-vous des similis ?

Recommended Posts

Guest

Me revoila :P

Je disais que on à vue Roxas à fond enfin on sait pas si il était à fond mais quand je prononce cette phrase je pense à plusieurs moment (je mets en spoil pour ceux qui ont pas joué a 358/2):

_Roxas vs Xion

_Roxas deux Keyblades

_Roxas surpassement et hypersurpassement (enfin les truc la :P)

_Roxas vs Riku

Comme je dit on ne peut même pas savoir si Roxas donnait toute sa force à ses moments la.

Sinon Sora avec deux Keyblades n'est pas si fort que sa alors que dans les cinématique de Roxas il tue les ombres (nova ou autres je sais plus) tranquillement.

Guest

Roxas, quand il a deux keyblades, est forcément plus "à fond" que Sora. -_-

Sora a besoin des fusions, et ne sais pas utiliser les keyblades en temps normal. Contrairement à Roxas.

Guest
Roxas, quand il a deux keyblades, est forcément plus "à fond" que Sora. -_-

Sora a besoin des fusions, et ne sais pas utiliser les keyblades en temps normal. Contrairement à Roxas.

Mouais j'suis pas vraiment convaincu...

En plus rien ne nous dit que Roxas n'était pas à ce moment dans un état de transe semblable aux fusions de Sora ^^

Me revoila :P

Je disais que on à vue Roxas à fond enfin on sait pas si il était à fond mais quand je prononce cette phrase je pense à plusieurs moment (je mets en spoil pour ceux qui ont pas joué a 358/2):

_Roxas vs Xion

_Roxas deux Keyblades

_Roxas surpassement et hypersurpassement (enfin les truc la :P)

_Roxas vs Riku

Bah désolé mais Sora vs Xemnas si là il était pas à fond... ^_^

Et puis à ce moment il a lui aussi deux Keyblades : la sienne et celle de Riku :D

Guest
Mouais j'suis pas vraiment convaincu...

En plus rien ne nous dit que Roxas n'était pas à ce moment dans un état de transe semblable aux fusions de Sora ^^

Bah désolé mais Sora vs Xemnas si là il était pas à fond... ^_^

Et puis à ce moment il a lui aussi deux Keyblades : la sienne et celle de Riku :D

Ouais mais Nomura avait dit que Sora n'avait pas encore réveiller tout son potentiel et la preuve était qu'il ne maîtrisais qu'une seule Keyblade alors qu'il pourrais en avoir deux sinon.

Et la Keyblade de Riku, c'juste parce qu'il est à côté hein, il la pas tant "utiliser" que ça. -_-

Guest
Ouais mais Nomura avait dit que Sora n'avait pas encore réveiller tout son potentiel et la preuve était qu'il ne maîtrisais qu'une seule Keyblade alors qu'il pourrais en avoir deux sinon.

Et la Keyblade de Riku, c'juste parce qu'il est à côté hein, il la pas tant "utiliser" que ça. -_-

Ah bah alors si Nomura l'a dit je m'incline ^_^

En tout cas j'espère que les similis n'auront pas disparus dans KH 3D, déjà qu'on doit se séparer des sans-coeurs...

Guest
Ah bah alors si Nomura l'a dit je m'incline ^_^

En tout cas j'espère que les similis n'auront pas disparus dans KH 3D, déjà qu'on doit se séparer des sans-coeurs...

Bah, ça dépend si on a une phase de jeu en dehors du Domaine des Rêves. :|

Je pense pas qu'on verra de Sans-coeur ou de Simili, à chaque fois que ces ennemis apparaissaient, leurs icônes se trouvaient sur l'artwork du jeu, et dans 3D, il n'y a ni emblème des Sc, ni logo des Simili. Il n'y a que -si je me viens bien- :

-Logo de Riku

-Logo de Sora

-Logo des assistants d'Ansem (donc le coeur, logo des jeux KH)

-Logo des Nightmares

-Logo des Spirits

-Logo keyblade/couronne

^_^

Guest
Bah, ça dépend si on a une phase de jeu en dehors du Domaine des Rêves. :|

Je pense pas qu'on verra de Sans-coeur ou de Simili, à chaque fois que ces ennemis apparaissaient, leurs icônes se trouvaient sur l'artwork du jeu, et dans 3D, il n'y a ni emblème des Sc, ni logo des Simili. Il n'y a que -si je me viens bien- :

-Logo de Riku

-Logo de Sora

-Logo des assistants d'Ansem (donc le coeur, logo des jeux KH)

-Logo des Nightmares

-Logo des Spirits

-Logo keyblade/couronne

^_^

Zut alors ! Mais bon, même si on a pas leurs similis, on aura donc les assistants d'Ansem (Youpi !).

Mais par contre,

je sais qu'il faut tuer le simili ET le sans-coeur associé à ce simili (comme le dit Yen Sid dans la fin secrète de re:coded), mais on a pas tuer les sans-coeur de ses assistants à Ansem, si je me souviens bien

...Donc comment ils ont fait pour réapparaître ? :huh:

J'ai tellement hâte qu'il sorte celui là ^^

Guest
Mais par contre,

je sais qu'il faut tuer le simili ET le sans-coeur associé à ce simili (comme le dit Yen Sid dans la fin secrète de re:coded), mais on a pas tuer les sans-coeur de ses assistants à Ansem, si je me souviens bien

...Donc comment ils ont fait pour réapparaître ? :huh:

Bah, peut-être que si. -_-

Avec le nombre de Sc que Sora a dégommé, il devait forcément y avoir ceux de certains des Assistant d'Ansem le sage.^_^

Guest
Bah, peut-être que si. -_-

Avec le nombre de Sc que Sora a dégommé, il devait forcément y avoir ceux de certains des Assistant d'Ansem le sage.^_^

Dans ce cas j'aurais préféré qu'ils soient sous forme de boss, parce que c'est pas rien les assistants d'Ansem le sage quand même, donc ils auraient pu avoir un sans-coeur qui se distingue de la masse...

Leur simili a bien garder une forme plus ou moins proche de celle de leur véritable forme, alors les sans coeurs auraient pu faire pareil, comme pour le sans coeur de Xehanort

Guest
Leur simili a bien garder une forme plus ou moins proche de celle de leur véritable forme, alors les sans coeurs auraient pu faire pareil, comme pour le sans coeur de Xehanort

Bah nan. <_<

Déjà, le Sans-coeur de Xehanort a pas une forme humaine à l'origine, mais ressemble à ça:

045.jpg

Les Simili, ont, plus leurs volontés étaient grandes plus leurs Simili leur ressemblance.

Tandis que les Sans-coeur, eux, c'est plus leurs coeurs étaient rempli de ténèbres plus le Sc est puissant.

Et, je pense pas que les coeurs de Aeleus et Ienzo étaient très d4rk ! <_<

Guest
La relation Axel/Roxas est vraiment très belle, et Axel et très protecteur, chose qu'on ne voit pas vraiment avec les autres similis donc la théorie qu'Axel possède un coeur peut sembler plausible, surtout qu'il n'avait qu'une seule envie, revoir Roxas...

Certains pensent que l'affection qu'Axel a pour Roxas irrait jusqu'a l'amour, je ne sais pas trop personellement mais ça me semble plausible. [ parce que si on essaye tous les prénoms possible en retirant le X, il y a "Léa" qui est un prénom de fille, donc ceci expliquerait cela. Après, je peux me faire tapper parce que je suis une yaoiste tappie dans l'ombre XD ]

En plus j'ai bien l'impression que ce KH serra surtout sur la relation d'Axel et Roxas au sein de l'organisation donc... ^^

Pour Axel je dirais qu'il a un cœur et pour se qui est son prénom de la vraie personne ce n'est pas Léa mais Lea(Sa ce prononce lie ?). A pars cela Je dirais que Roxas a le cœur de Ventus car étant donner que c'est le simili de Sora qui a lui même "choper" le coeur de Ven ce qui explique l'apparence de Roxas ( Il ressemble a Ven ).

Conclusion : Pour moi Roxas est le simili "indirect" de Ven

Guest
Les Simili, ont, plus leurs volontés étaient grandes plus leurs Simili leur ressemblance.

Tandis que les Sans-coeur, eux, c'est plus leurs coeurs étaient rempli de ténèbres plus le Sc est puissant.

Et, je pense pas que les coeurs de Aeleus et Ienzo étaient très d4rk ! <_<

Je ne peux que m'incliner, tu as réponse à tout xD

J'espère quand même qu'on nous expliquera dans Dream Drop Distance ce qui est arrivé entre le moment où on a exploser leurs similis et le moment où ils ont ressusciter ^_^

Enfin, d'après le trailer que j'ai vu, il va cartonner, ou du moins j'espère :)

Encore cette blague vaseuse sur "Léa"...

Encore une fois, ce n'est pas "Léa", c'est "Lea" ! Qu'est-ce que c'est, "Lea" ? C'est une variante orthographique de "Lee", un prénom bel et bien masculin. De la même manière que "Margot" peut aussi s'écrire "Margaux" et autres.

Et "Lea" se prononce de la même manière que "Lee", évidemment. Donc, "lii".

Sign in to follow this