Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Emi

Que pensez-vous des similis ?

Recommended Posts

Guest Emi

Tout est dans le titre!

Je ne vous cache pas que j'adore les similis, qui pour moi, essayent de se convaincre qu'ils ne possédent pas vraiment de coeur, mais pourtant possèdent des émotions...

Ce sont des demi-personnes qui n'ont qu'une seule envie, récuperer un coeur, ils se trouvent a la lisière du bien et du mal, et certains similis ont un coté très humain!

Bref, j'argumenterais après vos réponses ^^

Guest

Je trouve que les Nobody's sont pour la plupart...comment dire , spécials , très spécials , chacun à un caractère différent ce qui les différent des autres et les rendent attachants .

Certains donnent l'impression d'avoir un coeur et d'autres n'inspirent que méchanceté... et d'un autre côté on a un schizophrène dégénéré (Demyx.)

Mon résultat...

Ils sont tous sous exploités comparés à Roxas et Axel...Ils auraient pu attacher plus d'importances à chaque Nobody...

C'est le seul défaut de KH2...

Guest Emi

Oui, Axel et Roxas sont des persos très dévellopés par leur côté "humain" et psycologique. Mais je trouve aussi que Xemnas est bien developpé de ce côté là également.

Mais je pense que justement dans 358/2 days, on aurait peut-être plus d'info sur eux! [ car il y a bien Larxene qui m'interesse pas mal aussi... une vraie garce XD ] On sait que de toutes façons l'organisation XIII est chère a Nomura, donc je ne pense pas qu'il laisserait ça comme ça, sans plus d'infos! C'est vrai que c'est bien le seul défaut de KH2...

Axel et Roxas sont tellement humain... Roxas a bel-et-bien a coeur mais je commence a me demander si Axel n'en aurait pas aussi ç_ç

Guest

J'ai élaboré ce point aussi dans ma théorie , la relation Axel / Roxas et moi aussi je pense que Axel pourrait avoir un coeur..

Je pense que 358/2 Days nous apportera nos réponses.

Guest Emi

La relation Axel/Roxas est vraiment très belle, et Axel et très protecteur, chose qu'on ne voit pas vraiment avec les autres similis donc la théorie qu'Axel possède un coeur peut sembler plausible, surtout qu'il n'avait qu'une seule envie, revoir Roxas...

Certains pensent que l'affection qu'Axel a pour Roxas irrait jusqu'a l'amour, je ne sais pas trop personellement mais ça me semble plausible. [ parce que si on essaye tous les prénoms possible en retirant le X, il y a "Léa" qui est un prénom de fille, donc ceci expliquerait cela. Après, je peux me faire tapper parce que je suis une yaoiste tappie dans l'ombre XD ]

En plus j'ai bien l'impression que ce KH serra surtout sur la relation d'Axel et Roxas au sein de l'organisation donc... ^^

Guest roxasette

Bien sur que le jeu sera axé la-dessus ! ( enfin j espere !!!) . mais A mon avis , c est de l amour la relation Roxas - Axel ... ( ca par contre ca m arrange XD ) mais Axel et Roxas ont un coeur , j en sus sure !

Guest Emi

Qu'ils s'aiment ou pas, ce ne serra jamais confirmer, nous sommes dans un Disney XD

Roxas a un coeur ça c'est sur, mais après je sais pas trop pour Axel. Il

meurt comme tous les autres membres de l'organisation, en "sévaporant"

mais comme il peut pleurer...

Guest roxasette
Qu'ils s'aiment ou pas, ce ne serra jamais confirmer, nous sommes dans un Disney XD

Roxas a un coeur ça c'est sur, mais après je sais pas trop pour Axel. Il

meurt comme tous les autres membres de l'organisation, en "sévaporant"

mais comme il peut pleurer...

uais tout ça est encore flous .. mais faudrait que Disney confirme qu il sortaient ensemble et puis on en parlerais plus !

Euh... on est pas dans une histoire yaoi ou de ce genre. Roxas et Axel n'avait qu'une relation d'amitié très forte, rien de plus. Et rien que par ce fait, ils sont différents des autres Simili.

Guest roxasette
Euh... on est pas dans une histoire yaoi ou de ce genre. Roxas et Axel n'avait qu'une relation d'amitié très forte, rien de plus. Et rien que par ce fait, ils sont différents des autres Simili.

Désolé redwizard , on prend nos reves pour la realité ( ce serait si bien ) .... ENfin bon !

Mais vous croyez que l organistaion XII ( ou quelque chose dans le genre ) existe vraiment ?

Guest Emi

Je pense pas que ce genre de choses existe.

Du moins, l'organisation XIII me fait penser... à la mafia, ou une sorte de secte.

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai tout de suite pensé a ça dès que je l'ai vu o_O

Euh... on est pas dans une histoire yaoi ou de ce genre. Roxas et Axel n'avait qu'une relation d'amitié très forte, rien de plus.

Je dirais même relation fusionelle, un peu comme deux frères.

Enfin on ne les a pas vu assez pour pouvoir en juger.. On ne sait a peine le caractère de Roxas dans l'organisation donc bon...

Guest roxasette
Je pense pas que ce genre de choses existe.

Du moins, l'organisation XIII me fait penser... à la mafia, ou une sorte de secte.

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai tout de suite pensé a ça dès que je l'ai vu o_O

Je dirais même relation fusionelle, un peu comme deux frères.

Enfin on ne les a pas vu assez pour pouvoir en juger.. On ne sait a peine le caractère de Roxas dans l'organisation donc bon...

C est vrai on en sait trop peu .. il faudrait avoir joué au KHII:Fm je crois ...

La mafia ?XD non moi j ai pensé " c est quoi ce bins ? "

Guest tripatte1

Je ne pense pas c'est mieu

Edit 7.th: Essaye d'écrire des posts plus constructifs , qu'on en sache un peu plus sur ton point de vue. ;)

Edit par Tripatte

lol j'ai juste dit que je ne pense pas puisque le sujet est "Qu'est ce que vous pensez des Simili"

Donc moi je ne pense pas

Faut pas trop penser dans la vie çà détruit le cerveau

Edit Ashaan : faut pas trop poster pour rien non plus ça énerve les modos à force.

Guest roxasette
Je ne pense pas c'est mieu

Edit 7.th: Essaye d'écrire des posts plus constructifs , qu'on en sache un peu plus sur ton point de vue. ;)

Edit par Tripatte

lol j'ai juste dit que je ne pense pas puisque le sujet est "Qu'est ce que vous pensez des Simili"

Donc moi je ne pense pas

Faut pas trop penser dans la vie çà détruit le cerveau

Edit Ashaan : faut pas trop poster pour rien non plus ça énerve les modos à force.

roh roh comme il se la pete ... " donc moi je pense pas .. " xD tu t est fait rembarrer là 7.th enfin n inssitons pas .

C est bien beau tripatte de dire ci de dire ca , mais t en penses quoi des similis ?

7.th edit -> Toi aussi tu devrais éviter de poster pour rien , il a dit qu'il ne pensais rien des similis...

Guest Emilie

Moi , je pense qu'il sont intrigants,mystérieux et ... puissants !

Mais , les similis , je ne les détestes pas .

Mais comme simili de l'organisation , j'adore Roxas ( je l'adore maintenant ... ) !

Guest COMTE CAIN

mes points de vues sur un peu tout (ben, malheureusement j'était pas la avant) :

pour moi, roxas et axel sont amoureux, et je n'en redit rien, c'est un pas vers la maturitée du jeu et de la sociétée, mais le scenario a été sublimmement orchestré pour que les joueurs voient ce qu'ils avaient envi de voir (donc, chacun son avis)

l'organisation 13 existe!!!!! (lol, je plaisante) je dis cela, car (je pense que déja plusieurs personnes l'ont fait) avec 12 amis, nous formons l'organisation 13. équipé de cosplay, et des armes officielles de chaque membre.

et, pour le point du topic (ENFIN!!) j'adore les similis, je les trouves sublimes, ils sont issus des coeurs braves et puissants, ce qui leur permet de se souvenir de leurs coeurs, ni bon ni mauvais, ils sont ceux qui profitent a tout, cherchant leur bonheur, sans se soucier de celui des autres (et oui, l'objectif des similis est assez egoiste)

Guest
Ils sont issus des coeurs braves et puissants, ce qui leur permet de se souvenir de leurs coeurs, ni bon ni mauvais, ils sont ceux qui profitent a tout, cherchant leur bonheur, sans se soucier de celui des autres (et oui, l'objectif des similis est assez egoiste)

C'est exactement ça mais moi, à part Axel et Roxas, y a pas vraiment à qui je suis attaché...hum...peut-être l'autre avec sa citare lolxD

Il me fait déliré celui-là! :37:

Bah sinon, ya que de l'amitié entre Roxas et Axel et j'en suis sûr! -^^-

(J'en suis convaincu grâce à une scène dont je ne citerais rien ici x3)

En fait, les similis, je ne les déteste pas, c'est plutôt les sans-coeurs et les anciens méchants qui me tapaient sur le système ^_^"

Guest Axel

J'aime beaucoup les similis, car tout ce qu'ils veulent, c'est exister, même si ils n'utilisent pas des moyens très chouettes chouettes.

Pour Roxas et Axel, je suis sûre certaine qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. :31:

Après, chacun pense comme il veut.

C'est juste une amitié très forte qui les lie, amis pour la vie même dans la mort quoi.

Une amitié merveilleuse et hyper touchante. (quand je repense à la "mort" d'Axel, je me dis qu'il ne reverra sans doute jamais son meilleur ami... :19: )

Guest
(quand je repense à la "mort" d'Axel, je me dis qu'il ne reverra sans doute jamais son meilleur ami... :19: )

:31: Bah si!

:3: Puisque Roxas se trouvait en Sora à ce moment-là et puis, Roxas, c'est Sora à l'origine!...Enfin :9: ...je me comprends! xD

Guest Axel

Quand il meurt, c'est quand il sauve Sora, donc il ne reverra pas Roxas par la suite.

C'est trop triiiiiste!!!! :19:

*part chialer*

Guest
Quand il meurt, c'est quand il sauve Sora, donc il ne reverra pas Roxas par la suite.

C'est trop triiiiiste!!!! :19:

*part chialer*

*lui court aprés*

Hey! J'ai pas dit ça pour te faire chial**! AU CONTRAIRE!!! >w<"

*essaye de la rattrapper*

*trébuche*

*s'étale de tout son long sur le sol*

(se retient de crier)...T-T

Guest Axel

Rooooo, c'est pas toi qui m'a fait chialer t'inquiète! :31:

Je chiale rien qu'en y pensant!

(ça y est j'ai refait une fois de plus le combat Axel/Roxas et je déprime!)

*ramasse Kairi* (j'peut t'appeller comme ça? ton pseudo est zarbi ^^)

Au fait, comment on sait que Axel peut pleurer?

Je l'ai jamais vu...

Guest
j'peut t'appeller comme ça? ton pseudo est zarbi ^^

Ben oui! *~Kira~*, je l'appelle "Kira" lolxD

Autour des persos, c'est que de la déco en fait, tu sais! ^_^"

Donc, oui, tu peux m'appeller "Kairi" tout court! -^^-

Au fait, comment on sait que Axel peut pleurer?

Je l'ai jamais vu...

Bah, on le sait...

(Cherche pas à comprendre, c'est mieux lolxD)

Guest JasMouse

Simili, Simili....

Ils veulent voler tout les coeurs mais en même temps, c'est simplement pour exister. C'est très triste mais en même temps, on peut pas les laisser faire. Sora ne va pas se faire taper dessus sans rien dire. Ils sont quand même les méchants de l'histoire. Mais je reconnais que les membres de l'Organisation XIII n'ont pas tous un mauvais fond. Axel et Roxas (même si c'est le Simili de Sora) sont deux êtres à part entière. Par contre Xemnas et toutes sa clique méritent d'être renvoyé d'où ils viennent : le néant (surtout Demyx et ses enf.... de clones !).

Guest Oméga

Les similis sont vraiment très spéciaux, des êtres à part entière qui malgré tout n'ont pas de coeur. Mais cela ne les empêche pas d'avoir des sentiments, ou plutôt le souvenir de sentiments. Ils ne ressentent rien au fond, tout ce qu'ils pensent ressentir leur vient des souvenirs qu'ils ont de leur ancienne existence. Et pourtant, on peut pas dire qu'ils ne ressentent rien, ils sont poussés par une envie de retrouver la seule chose qui leur manque, un coeur. Rien que cette envie représente selon moi un sentiment. A débattre ensuite si il s'agit aussi d'un "faux sentiment" provenant de leurs souvenirs mais je ne pense pas.

Ils sont quand même très intriguants et ce sont de bons acteurs :lol: Combien de fois je me suis laissé avoir par leurs fausses déclarations, faisant croire qu'ils avaient de la peine ou pitié. C'est frustrant de voir cette attitude.

Mais ils utilisent de mauvais moyens pour parvenir à leurs fins, et surtout ils sont très égoistes en réalité, ils détruiront tout ce qui se met en travers de leur chemin pour atteindre leur but, peu importe qui c'est.

Comme a dit 7.th dans les premiers posts, c'est dommage que les membres de l'organisation n'ont pas été plus développé et j'espère aussi qu'on en saura plus dans 358/2 days!

Sign in to follow this