Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Emi

Ansem Le Sage

Recommended Posts

Guest Emi

C'est un peu un topic spoiler mais voilà.

En voyant Ansem, je ne cesse de me poser la question.

Est-ce vraiment une personne aussi bien qu'elle le prétend?

Pour moi, non. La forme de "racisme" utilisée envers les similis est totalement inadmissible pour moi, ainsi que le fait qu'il utilise les gens comme des outils...

Et vous, qu'en pensez vous?

[ J'argumenterais en détails plus tard, j'attend vos réponses ^^ ]

Guest

Il considère les Nobody comme des Heartless et il a raison puisque les Nobody's n'ont pas de coeur. ;)

C'est à cause d'êtres sans coeurs qu'il a tout perdu...

C'est un paumé , qiui essaye de réparer ses erreurs...

Guest Emi

Oui, mais ils leur interdit presque de vivre, et moi, je trouve ça inadmissible! Ils ont tous eu une vie auparavant, ils ont tous des émotions [ faut pas dire le contraire, ils ressentent la plupart, colère, haine and co, mais ce sont des émotions tout de même ] et il utilise Sora et les autres pour arriver a ses fins, et ne reparera même pas ses erreurs lui-même! Au contraire, il se "suicidera" pour raison inconnue [ sérieusement, j'ai trouver ça un peu débile, il serrait parti avant que ça explose et il ne serrait pas mort voilà tout ], ce qui prouve, selon moi, qu'il n'assume pas ses responsabilités et ses erreurs. Okay, c'est facile de dire désolé quand tout le mal a était fait [ il fallait voir comment il a traiter Roxas, et après, comme une fleur " Je doute que tu puisse m'entendre mais... Désolé Roxas " ( un truc comme ça ) ] et de fuir ses responsabilités... Il a été "passioné" par quelque chose que personne ne pourra jamais comprendre réellement... Les Sans Coeurs sont des êtres différents des Similis puisqu'ils ne ressentent strictement rien, ne peuvent pas parler et vole le coeur des autres, donc je comprends qu'il déteste les Sans coeurs... Mais détester l'organisation... Surement parce que ses diciples l'ont trahi, okay, mais c'était, avant tout chose, des membres qui voulaient récuperer le coeur qu'ils avaient perdus...

Guest

Tu n'es pas objectives car tu adores tout ce qui est Nobody mais essaye d'imaginer un peu ce qu'il a vécu , on lui as pris son identité , sa vie et on a salit son image , tout sa à cause d'une histoire de sans coeur et de Nobody , l'homme qui lui as piqué son identité est devenu un Nobody , son aversion pour eux et tout à fait logique même si elle est disproportionée , il se suicide car comme sa il pourra détruire l'ambition de Xemnas et si il s'excuse auprès de Roxas c'est parce qu'il sait que Roxas ne vivra plus sa part de vie et qu'il va retourner en Sora.

Guest Emi

Oui je sais j'adore les similis mais... C'est une personne que je n'arrive vraiment pas a appercier.

C'est sur qu'on lui a voler son nom, sali son image mais... il n'aurait jamais du commencer ses recherches... Des recherches sur le coeur, ça ne peut que devenir dangereux... Mais la vengeance n'amène a rien, et je pense qu'il s'en rend compte a la toute fin du jeu...

Mais c'est plutot que la haine, la vengeance l'aveugle, et c'est vraiment bien dommage! Je suis sure que c'était quelqu'un de bien auparavant, qui avait un but "noble" a la base, qui est devenu tout autre avec la trop grande ambition et curiosité de ses diciples.

Sinon, c'est légèrement hors sujet, mais, Roxas étant selon moi un autre héros du jeu, je ne pense pas qu'on ne va pas le revoir dans un KH futur, après, on verra bien ^^

Guest
Oui je sais j'adore les similis mais... C'est une personne que je n'arrive vraiment pas a appercier.

C'est sur qu'on lui a voler son nom, sali son image mais... il n'aurait jamais du commencer ses recherches... Des recherches sur le coeur, ça ne peut que devenir dangereux... Mais la vengeance n'amène a rien, et je pense qu'il s'en rend compte a la toute fin du jeu...

Mais c'est plutot que la haine, la vengeance l'aveugle, et c'est vraiment bien dommage! Je suis sure que c'était quelqu'un de bien auparavant, qui avait un but "noble" a la base, qui est devenu tout autre avec la trop grande ambition et curiosité de ses diciples.

Ce n'est pas lui qui a commencer les recherches sur le coeur , c'est Xehanort , Ansem à voulu l'empêcher de continuer mais Xehanort à refuser.

Tu ferais quoi à sa place ?

C'est l'un des persos que j'apprécie le plus dans tout l'univers KH , il a toujours été quelqu'un de bien , mais qui a été roulé dans la farine par son assistant .

Guest Emi

Ah, je croyais que c'était Ansem qui avait commencer des recherches, mais que Xehanort a voulu aller plus loin, trop loin même... Bien, je me suis trompée ^^;

Tu vas peut-être reussir a me convaincre de le voir autrement XD

On s'est tout de même bien fichu de lui...

Guest

Il a commencé des recherches , qui ont menés à celle sur le coeur , Ansem à élaboré des théories après avoir travaillé sur le premier coeur (sans rien faire de mal) , quand il a vu les dégâts que cela pouvait provoquer , il a dit à Xehanort de stopper les recherches , mais Xehanort n'a pas écouté...

Tu connais la suite...

Guest roxasette

Moi non plus , je ne peux pas le piffer ce gars la ( Ansem ) . il a uhe haine forte envers quelque chose qu il a creer .

Guest Emi

Ouais mais bon il s'attendait surement pas à ça quoi.

Mais bon je pense que plus de respect envers certains similis qui finalement n'étaient pas si méchant que ça [ comme Axel et Roxas, par exemple ] n'aurait fait de mal a personne!

Ce qui m'a dégouté c'est qu'il s'excuse envers Roxas qu'a la toute fin, et en plus, lorsque celui-ci ne peut probablement pas l'entendre. Ca m'a dégouté ç_ç

EDIT : Oh, je suis plus bizut : D Supeeeer *saute de joie en battant des bras*

Guest

Bien sur que si que Roxas l'entend , puisque Naminé lui parle à la fin...

Sa m'énerve ces gens qui jettent de spierres sur ce pauvre homme...

Les Nobodies = Résultat de ses expériences qu'il hais de tout son être.

Guest Emi

Roxas peut l'entendre? Ah, je savais pas. Je pensais qu'il ne pouvait pas, comme l'avait dit Ansem... Ce qui veut dire qu'il a entendu les paroles d'Axel.. Ouille.

Nan mais, certains similis sont de vraies pourritures, mais y'a des exceptions, et il ne les as pas traitées mieux, c'est juste cela qui m'insuporte. Après je sais que je serais a sa place, j'aurais surement pas réagis mieux, a part avec les similis qui en valent la peine [ Roxas et Axel sont les seuls selon moi, qui sont les plus "humains" dans leur comportements ] T'as le droit de l'aimer, 7.th, mais moi je peux pas, j'ai beau savoir qu'il n'est pas aussi méchant qu'il n'en a l'air, je ne le supporte pas. Après évidemment, il a ses raisons, il a été trahi par plusieurs personnes en qui il avait plus ou moins confiance.

Guest Dark Riku

honnetement , je ne trouve pas que Ansem est si mechant que ça ...et il est pas si gentil que ça non plus^^

non mais c'est vrai çe pauvre homme a vécu tellement de trahison dans sa vie que c'est normale qu'il ne soit pas gentil avec ceux qu'il ne connait pas bien , il ne leur fait pas confiance...et puis moi si j'etait par exemple un habitan de la cité du crepuscule jet que je connai le risque de l'organisation je n'aurai pas de tres bon sentiments envers ceux qui sont membre^^

enfin c'est vrai quand meme qu'il c'est fait aveuglé par sa vengence et qu'il a fait beaucoup de mal à Roxas sans meme savoir les intentions qu'il avai...et il a meme utilisé Sora pour sa vengence donc c'est vrai que c'est quand meme un ordure mais bon il faut le comprendre aussi...

Guest

Je trouve que ce perso représente à lui seul la société d'aujourd'hui , besoin de manipuler des manipulateurs pour espérer arriver à ses fins...

Guest roxasette

l air de rien 7.th est tres tres malin ... completement d accord avec toi 7.th !

Guest

pour moi il est gentil: c'est bien lui qui a libéré kingdom hearts!

Salut!

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous.

Lisez les rapports secrets d'ansem, c'est a dire les vrai, et la vous comprendrez que ce n'est pas un mauvais bougre, meme si il se rapproche de l'anti héros =)

Sinon, c'est légèrement hors sujet, mais, Roxas étant selon moi un autre héros du jeu, je ne pense pas qu'on ne va pas le revoir dans un KH futur, après, on verra bien ^^

mais enfin emi!^^ Roxas est dans Sora a present! (eh beh! 3 personnes dans le meme corps ça fait beaucoup hein?^^)! alors on le verra tout les jours roxas :33:

tendrepromesse =)

Guest

On peut pas cataloguer quelqu'un du cote du bien ou du mal.

Ansem est du coté de ses pensees, et puis il regrette ce qu'il a fait, preuve avec la f.secret de bbs. :)

Guest

t'as raison il a fait ce qu'il pensait être bien pour lui m^me si sa engendré des catastrophe aprés mais ila essayer de se repentir donc voilà c pas vraiment facile de dire si une personne est bonne ou mauvaise sa change selon les point de vue

c'est la qu'intervient mon therme d'"antihéros" héhé ! :1: *trop fier de lui*

Diz est passé par le mal pour faire le bien, et ça partait d'une intension bonne =)

Guest

Il c'est sacrifier je pense que si il était du cotés du mal il ne l'aurais pas fait.

Sign in to follow this