Jump to content
Guest Emi

Le boss qui vous aura le plus énervé

Recommended Posts

Guest

Moi, pour indication, j'ai presque battu le dragon! (YOUPI!!! x3)

Me reste plus qu'à m'entrainer encore un petit peu! -^^-

Sinon, je suis peut-être bizarre mais, je préfère finir le 1 avant de finir le 2 lolxD

(Parce que le 2 me reste plus qu'à battre Xemnas mais, je veux finir le 1 d'abord alors, je laisse en suspend MdrXD)

Guest

pauvre demyx, il a pas l'air d'etre apprécié

moi c'est plutot xigbar(avec une quinzaine de game over au compteur :20: )

mais bon maintenant j'ais la technique donc ca passe tout seul

Guest

Qu'est ce que vous avez tous contre Xaldin, Demyx, Xigbar et j'en passe ?

Moi c'est le cerbere qui m'embete en expert mais pas tans que ça juste un peu plus que les autres

Guest

c'est pas qu'on a quelque chose contre eux, on ne choisit pas les énnemis qui nous énervent apres tout (oui je sais je suis mal placé pour dirre ca :20: )

mais bon en refesant le jeu je me suis rendu compte que barbossa était pas aussi simple que je le croyais, game-over :27: , pas parce que je suis pas capable de le battre mais parce que captain jack meurre trop vite - _ -"

Guest

Le truc c'est que tu dois te manger les coups de Barbossa a la place du capitaine Jack Sparrow

Truc assez embetant c'est que Barbossa doit etre a la lueur de la lune pour etre blesser alors que le capitaine Jack Sparrow se fait toucher meme dans l'obscuritée :angry:

Guest

en général j'utilise foudre pour le faire quitter le sol et la j'en profite pour l'enchainer,

parfois je le propulse dans l'ombre par accident dans ce cas je m'éloigne un peu

et vu que donald est en acharné il attaque barbossa sans relache, le temps que barbossa se défoule sur donald il est déjat dans la lueur de la lune

et la je répete l'opération

ca c'est la technique vite fait bien fait mais bon on s'amuse moins

Guest

Ouais mais préfère l'affronter sans magie c'est plus fun

Si ton adversaire ne peut pas devenir plus fort alors il faut s'affaiblir sois meme B)

Guest

Xaldin et Xigbar ont été les pires pour moi mais bon maintenant j'ai trouvé des techniques pour les battre facilement.

Guest
Xaldin et Xigbar ont été les pires pour moi mais bon maintenant j'ai trouvé des techniques pour les battre facilement.

Idem, surtout Xigbar à cause de sa mdifhbazehfh de plateforme minuscule =="

Une dizaine de "Continuer" au compteur...

Xaldin, j'l'ai eu au bout de la deuxième fois, ça va, l'honneur est encore sauf :9:

Mais je comprend pas pourquoi tout le monde à du mal avec Demyx, c'est le plus simple de l'Organisation a battre O_o

Guest

Moi, Xaldin a été le plus dur pour moi lors de ma première partie une bonne dizaine de "Je ne peut pas perdre!" <_<

Guest Kairi87

Les boss qui m'ont le plus saouler c'est Xigbar,ce que j'en ai passer du temps a essayer de le battre :29:, mais celui qui m'a vraiment énervée c'est Xenmas (c'est bien lui le boss de la fin,non?) Ca ma pris pres de 3 heures pour le battre,sans parler que j'ai hurler et sacrer comme une déchainée contre lui o_o (J'éteais en furie :22: )

Il y a aussi Sephiroth O_O je ne l'ai pas encore battu,mais il me saoule déja :lol:

Guest

Trois heures pour battre le Big Boss :blink: bravo tu dois détenir le record

Pourtant il est super facile (mon avis ) j'ai jamais reussis a perdre contre lui meme en expert sans utiliser la commande réaction d'esquive

Je remarque que les gens galère beaucoup contre Xigbar et Xaldin. Les meilleurs combats selon moi

Guest
mais celui qui m'a vraiment énervée c'est Xenmas (c'est bien lui le boss de la fin,non?) Ca ma pris pres de 3 heures pour le battre

T'en fais pas j'ai battu ton record parce que j'ai mis plus de 4 heures pour le battre la première fois.

Guest
T'en fais pas j'ai battu ton record parce que j'ai mis plus de 4 heures pour le battre la première fois.

Vous etes des braves :lol:

Guest

xD, j'dois avouer...

Xemnas m'a pas posé trop trop de problèmes...Nan, le pire des pire c'est vraiment Xaldin ~~

Mais je suis d'accord, ce sont des beaux combats -^^-

Guest Sorakeyblade

Moi mon premier c est Xaldin et lautre c est sephiroth

Guest Mizukashi

Moi y a 1 boss qui m'a particulièrement énervé : Luxord

Ça fait longtemps que je l'ai battu mais je n'ai toujours pas compris le système de temps et c'est vraiment énervant quand tu es bloqué à cette partie du jeu !

A part ça, j'ai trouvé les boss super amusants.

Guest Fan-de-gs
Mais je comprend pas pourquoi tout le monde à du mal avec Demyx, c'est le plus simple de l'Organisation a battre O_o

En fait,c'est pas le combat contre Demyx,c'est contre ses ******* de Clones à vaincre en 10s le plus galère.

Enfin,pour ma part c'est ce qui m'a fait le plus chier.

Sinon y a Xaldin,Xigbar et Duo Sismique qui m'ont bien fait chier sur ma première partie

Guest
En fait,c'est pas le combat contre Demyx,c'est contre ses ******* de Clones à vaincre en 10s le plus galère.

Enfin,pour ma part c'est ce qui m'a fait le plus chier.

Bah non justement, avec la commande réaction c'est vite terminé, fast and easy :huh:

Limite le truc un peu galère c'est ses colonnes d'eau qui fait qu'on peut pas l'approcher sans s'en prendre plein la gueule. Mais même avec Super Saut LV1 c'plus un problème...

Guest Tsubaki

Moi franchement dans les boss du jeu (quête principale), c'est sans aucun doute Xaldin qui m'a donné le plus de fil à retordre (j'ai du reccomencer le combat plus de deux fois ^^)

Mais le boss qui aura été le plus énervant est certainement Sephiroth (je me souviens du combat trèèèès long, je l'ai affronté que lors de ma troisième fois en mode expert du jeu xD) J'ai du le recommencer au moins 40 fois ce combat, la en ce moment j'ai recommencé le jeu en mode normal (pour la deuxième fois voir si c'est plus simple)

Des monstres que je supporte pas aussi ce sont les Samurai (je crois ^^") les espèces de simili avec qui on a la commande réaction "face à face" (il me semble) J'ai JAMAIS rien compris à cette commande xD

:9:

Guest
Des monstres que je supporte pas aussi ce sont les Samurai (je crois ^^") les espèces de simili avec qui on a la commande réaction "face à face" (il me semble) J'ai JAMAIS rien compris à cette commande xD

:9:

A partir du moment où t'appuis sur triangle dans la fenetre de commande il n'y a plus d'option. Au bout d'un moment une option va apparaitre. Tu aura alors 0,7 secondes pour la selectionner

Très bonne commande réaction, faut des réflexes ;)

Guest Tsubaki
Bah si il faut des reflex je suis mal barré moi xD

Guest
A partir du moment où t'appuis sur triangle dans la fenetre de commande il n'y a plus d'option. Au bout d'un moment une option va apparaitre. Tu aura alors 0,7 secondes pour la selectionner

Très bonne commande réaction, faut des réflexes ;)

0,7 secondes...chiffre au pif ou t'as réellement chronométré O_O ?

Si jamais t'as vraiment du mal, positionne-toi directement sur la deuxième case, comme ça t'es quasiment sûre de l'avoir ('fin ça dépends surtout des gens, si je laisse tel quel j'y arrive pas ~~)

Quand cette réaction est réussie elle fait beaucoup de dégâts x)

Guest
0,7 secondes...chiffre au pif ou t'as réellement chronométré O_O ?

C'est écrit dans le guide officiel