Jump to content
Guest Emi

Le boss qui vous aura le plus énervé

Recommended Posts

Sephiroth est un leprechaurn comparé à Xaldin , tu peux y arriver très facilement... :)

Je sais pas ... j'ai un gros doute sur ce coup ... parce que dans le un je l'ai jamais réussi ... ç_ç

Guest sorakh
Je sais pas ... j'ai un gros doute sur ce coup ... parce que dans le un je l'ai jamais réussi ... ç_ç

c'est vrai que quand t'as toute les competences qui faut et tout ca sephiroth est facile(aprés c'est mon avis).par contre le boss qui m'énerve en ce moment c'est:Terra le chevalier enigmatique.

Guest -missmarie-123
ou je suiis rendu (c'est a diire pas très loiin..) Moii c'est Oogiie Boogiie!!! GrrRrr :29:

Guest roxasette

Ton message me fait trop rire marie xD .

Je suis en train de refaire le jeu en expert et OUF ! le grand simili , c ets completement d accord avec toi . Fracasse , se pete la tronche par terre , se releve , le tape , contre attaque ... c etait tres tres lourd ... Mais aussi quand il appele ses petits similis pieds .. j ai cru que j allais envoyer la manetet ailleurs ( ce que j ai fait apres ... ) . Mais au début j angoissais pour le gig ogie boogie , mais c était super facile ! : D

Contre l'avis de tous (xD), j'aime bien le boss Armure Astrale, le premier véritable boss avec commandes réactions qui sont, avouons-le, magnifiques tout de même. Le combat est répétitif certes mais à bon niveau, une seule de ces commandes m'a suffit à le tuer (et KO avec la commande, comme je les aime *o*). En plus, le boss est magnifique !

Un boss qui m'a énervé... dans KHII, il n'y en a pas vraiment eut, j'ai eut du mal contre Xaldin au départ, alors que dans l'édition Final Mix + (en mode Data) il était d'une facilité déconcertante <_<

Alors, un boss qui m'a vraiment énervé, et Everlis pourra confirmer, c'est Zexion dans FM+ en mode Data. Je l'ai haï je ne sais combien de fois xD

Guest Emilie
Ton message me fait trop rire marie xD .

Je suis en train de refaire le jeu en expert et OUF ! le grand simili , c ets completement d accord avec toi . Fracasse , se pete la tronche par terre , se releve , le tape , contre attaque ... c etait tres tres lourd ... Mais aussi quand il appele ses petits similis pieds .. j ai cru que j allais envoyer la manetet ailleurs ( ce que j ai fait apres ... ) . Mais au début j angoissais pour le gig ogie boogie , mais c était super facile ! : D

Le boss armure astral est facile .

A ce moment là , j'étais une bourrine .

Oogie boogie ? trop facile !

Guest Nora

Je suis la seule a avoir eu dur pour Xigbar où quoi? Si quelqu'un a eu dur à le battre, qu'il me le dise, ça me rassurera XD :)

Guest Emilie
Je suis la seule a avoir eu dur pour Xigbar où quoi? Si quelqu'un a eu dur à le battre, qu'il me le dise, ça me rassurera XD :)

L'un de mes amis y arrivait pas .

Alors rassure toi ;)

Guest

J'ai jamais vraiment galéré pour KHII normal , quand je vous vois vous plaindre , je ris ! :nerd:

Allez acheter FM+ et pucez votre PS2 , faites le jeu en Critical et encore c'est même pas dur ! xD

Guest Emi

Bah, quand je vois qu'une amie a galerer pour finir le jeu en mode FACILE [ Oui, facile! Diable, sacrilège ç_ç ] serrieux j'ai peur là XD J'ai du l'aider pendant tout le jeu et même quand je lui disais toutes les astuces possibles imaginables, elle n'y arrivait pas XD

Kazu si tu m'entends, me tue pas, fallait que j'le dise : D

Bref, j'avais commencé une partie en Expert dans KH2 [ je devais en être au colisée de l'olympe me semble-t-il ] ( que j'ai arretée pour le moment parce que j'ai racheter KH1 et que j'y rejoue )

et serrieux, jusque là, je n'ai eu aucune difficulté XD

Après j'ai jamais essayé le mode critical [ normal, j'ai pas pucé la PS2. J'ai surtout peur de tout peter avec le swap magic et la coque de la PS2 que tu dois enlever et tout le blabla ]

Certes le boss Simili qu'on a avec Roxas est long et répétitif, mais j'la trouver fun quand même. La commande Réaction a ce moment là est sublime *__* [ d'ailleurs je me suis demandé comment Roxas a fait pour ne pas se peter le dos et les cotes vu la hauteur d'ou il tombait, soit. ]

Guest just-fanart

Mwa le boss qui m'a le plus enervé c'est demyx la 1er foi que j'ai essayé jpété un cable ac ses clones pi la 2e foo j'ai déclenché fantasia et ca c passé tout seul

sinon y'a saix ac ses furies >< pis j'ai pris une fusion et je sui tombé sur final form ca c passé tout seul jlé battu et j'avé encor la fusion mdr quand on fini un combat "forcé" et qu'on gagne ac les fusion quand y'a des scène ben il garde la tenue ^^

Guest ich1rox

moi le boss le plus chiant c'était au début avec demyx!!! j'arrivais pas à tuer tout ces clones aquatiques avant la fin du temps -_-!!!

Guest COMTE CAIN

moi, le boss qui m'a le plus enervé, c'est tout bete, c'est le monstre pirate sans coeur (deuxieme rencontre) quand il est sous la malédiction des pieces azteques, a chaque fois (comme le bourrin fous que je suis) je n'utilise jamais les magies pour lui faire perdre des pieces......enfin, je n'ait vraiment eu des problemes avec lui qu'en mode expert.

apres (on ne peux pas vraiment parler de boss mais bon) le combat contre les 1000 sans-coeur, en mode expert, je m'amuse a tous les tuer sans utiliser une seule fois la touche triangle (donc les attaques spéciales) et sans utiliser la compétence trinité, et au début, j'ai vraiment galéré :blink:

Guest Sora60940

Pour ma part sa a étais Xaldin et sephiroth (meme si maintenant sephiroth je le bat tré facilement) mais xaldin quelle calamiter il me souler trop, mais maintenan que jai compris la technique sa vas tous seul

Guest COMTE CAIN

c'est bizarre, beaucoup ont du mal avec xaldin ou demyx, pourtant je prends un malin plaisir a jouer avec eux, enfin bon, a chaque personne sa facon de jouer ><

Guest kadaz
moi, le boss qui m'a le plus enervé, c'est tout bete, c'est le monstre pirate sans coeur (deuxieme rencontre) quand il est sous la malédiction des pieces azteques, a chaque fois (comme le bourrin fous que je suis) je n'utilise jamais les magies pour lui faire perdre des pieces......enfin, je n'ait vraiment eu des problemes avec lui qu'en mode expert.

Meme probleme que toi, j'ai mis une éternité a comprendre ce qu'il fallait vraiment faire et par la suite j'ai eu du mal a appliquer la technique :x

Guest Sly6000

Dommage Quil Faut En Chosir Qun Car J'en Ai Deux Enfin JE Vais Les Citer Quand Meme:

Sephiroth(Parce Je Ne PArvient Meme PAs a Lui Enlever Une Demi Jauge De Hp Sans Qui Me Tue)

Et Xemnas La Deuixeme Forme(Juste La Scene Ou Sora Se Fait Electrocuter PAr Lui Et Q'unon Prend Le Controle De Riku Pendant Que Le Clone De Xemnas Vient De Faire La Peau avec Son Miroir

Au PAssage Il Ya Quelqun Ici Qui Dit Qu'in N'as Pas Reussi A BAttre Xigbar(si moi)Et Je Lui Dis Q'il Faut Juste Savoir Manipuler Comme Un pro Les Cooperations(fusion PAs Indispensable)et Quand Il Te Tire Dessus Comme Un MAlade Tu Fais Juste Miroir(De un sa Te Protege et De Deux Sa -Bi-)

Si Quelqun(on ne Sait Jamais)Voulait Connaitre Deux Ou Trois De Mes Techniques Demander

Guest JasMouse

Bonjour à tous !

Bon pour moi, rien de neuf, le boss le plus chiant de KHII est bien sûr Demyx et ses xhekslspsdqz de clones. J'ai fini le jeu il y a 2 ou 3 mois en normal et là je fais le 1 en expert. Et bien je trouve que c'est assez chaud (surtout la chenille de jarres dans Agrabah). Prenez-moi pour un débutant si vous voulez mais bon le jey est quand même génial ! :rolleyes:

Guest Meï

Demyx, ouais ! :angry:

Il est vraiment chiant avec ses clones d'eaux, on doit en tuer une 15aine en 10 secondes, le truc c'est qui faut bien le faire, sinon on en manque 1, et on recommence tout. --'

Guest Axel

C'est vrai que Demyx m'a enervé au début avec ses exwsdmkfhgry de clones, j'ai recommencé 2 millions de fois, mais après avoir pigé le truc, ça va tout seul.

(faut faire toooooourner les notes de musiques Yaaaahaaaaah!!!)

Le pire des pires, c'est Xaldin.

Heureusement que le Roi Mickey est venu a ma rescousse sur son cheval blanc, sinon j'étais pas encore à la moitié du jeu :18:

Il est trop chaud à battre!

Guest

:18: C'est vrai que Xaldin, il est chaud à battre! :20:

Surtout qu'il me gonfler quand il se réfugier sur son puta** de dragon ou je sais pas quoi! :29:

:31: Demyx, ça va! Comme tu l'as dit, quand à piger le truc, ça va tout seule aprés! :30:

Mais, celui qui m'a vraiment gonflé même si je n'ai mis que 2 fois à le battre, c'est le mec avec sa croix placardé sur le visage! :22:

Il me faisait tout le long des attaques de bourrin...il m'a vraiment gonflé celui-là! :13:

OooooH que Oui! :20:

Guest Axel

Saïx?

Ouais...suffit de foncer dans le tas comme un bourrin aussi :31:

Je l'ai pas trouvé spécialement dur...mais bon!

Il est pas super facile non plus.

Guest
Saïx?

Ouais...suffit de foncer dans le tas comme un bourrin aussi :31:

Je l'ai pas trouvé spécialement dur...mais bon!

Il est pas super facile non plus.

:21: Oui, ce doit être lui!

Mais, je précise que ce n'est pas moi mais, lui qui me foncer dessus comme un bourrin! :14:

(Enfin...au final, j'ai fait pareil que lui mais bon! :30: )

Guest Oméga

Je vais pas être original, Demyx et ses *bip* de clones m'ont vraiment... surpris la première fois :angry: Perdre parce qu'on arrive pas à tuer le dernier clone, c'est rageant. Encore si on perdait à cause de Demyx direct ouais, mais là non, c'est un clone <_< J'étais bien content quand il est mort :lol:

J'ai eu aussi des problèmes avec Luxord et la barre de temps. Ca aussi c'était rageant de perdre à cause d'une barre de temps et pas à cause de la perte de ses HP. C'est pas loyal!!

Guest

Moi, j'ai eu plein de boss qui m'ont trop enervé! :angry:

Par exemple: Demyx qu'au début, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à vaincre (c'est finalement Kairi qui m'a filé un bon coup de main! merci encore ma best-friend! ^^)

Ensuite, y a eu Xaldin puis Xemnas qui est assez long mais au final plaisant à faire (à ce moment précis où je poste ce message, j'ai encore fait le dernier niveau de Xemnas et là, il y a le générique de fin qui passe ^^)

Sinon, en boss sans-coeur, y a celui avec les pièces aztèques qui m'a un peu gonflé puis j'ai plus rien d'autre en tête et je finis ce message avec le générique en même temps! :rolleyes:

Voilà! :37:

Et il y a la petite fin sur l'île avec Sora, Kairi et Riku! -^-^-