Jump to content
Guest Emi

Le boss qui vous aura le plus énervé

Recommended Posts

Mon pire ennemi reste Riku dans KH I, je préfère pas vous dire combien de temps j'ai mis pour le passer . Un vrai cauchemar !! :41:

Sinon Xaldin prend bien la 2e place facile ... Aprés le cauchemar, l'enfer !! :5:

NB : j'ai jamais vraiment tenté Sephiroth, c'est pas un boss, et je préfère pas, je crois que ça me déprimerais ... -_-

Guest

Sephiroth est un leprechaurn comparé à Xaldin , tu peux y arriver très facilement... :)

Guest roxasette
Sephiroth est un leprechaurn comparé à Xaldin , tu peux y arriver très facilement... :)

est un quoi ? desolé je ne connais pas cette expression ! ( il me fait rire l autre !)

Mais il faut comme meme yune bonne strategie pour Xaldin , mais Sephiros en a une encore plus grande ...

Edit 7.th -> Tu as qu'a chercher Leprechaurn sur google. Tu comprenderas XD

Guest Emi

Je sais pas si vous c'est pareil, mais j'ai trouvais que le boss de fin, donc Xemnas, était d'une facilité déconcertante XD Ca m'a presque déprimée mdrrr

J'suis sure que Roxas dans KH final mix est plus dur XD

Xaldin moi j'me suis fais juste secourir une fois par Mickey ! [ Merci votre majesté =) ] et après c'est allé tout seul. C'est juste que comme une nouille, j'avais pas fait un sort soin u__u Surtout que je suis une vraie bourrine, donc ça marchait pas vraiment enfait XD Après au bout d'un moment j'me suis dis que ça n'allait pas marcher avec lui XD Alors j'ai utilisé un peu de magie, j'ai sauter, mais j'ai continuer mon mode bourrine quand même XD

Sinon, ce qui me saoule avec l'organisation XIII, c'est leur fameux : DISPARAIS XD

La plupart des combats avec eux, t'entends ça, et ça me rend dingue pfiou xD

Ils peuvent pas varrier un peu lol

Perso je trouvais le niveau de difficulté plus grand dans KH1 que KH2...

Après ça peut-être qu'une impression, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer au 1 [ faudra que je me le rachète, il me manque XD ]

HS mais là I need help : C'est normal que ma touche "f" déconne? J'dois appuyer au moins 5 fois dessus pour que le "f" marche TT Pourtant la touche n'est pas abimée oO

Guest

Si tu trouves KH2 simple , paye toi sa version Final Mix et fais le jeu en Critical. =)

Guest Emi

Oh, j'adorerais, crois moi, mais ma PS3 étant européenne, les jeux en imports japonais ne passent pas dessus normalement =] [ mais les jeux PS3 jap passent dessus normalement. Monde cruwel TT ]

J'adorerais faire le combat contre Roxas et aussi celui contre Terra *__* En mode critical ça doit être géantissime serrieux. [ je serais bien capable de trouver le jeu en mode critical encore trop facile XDDD ] Pis pouvoir battre Larxene, Marluxia, Zexion, Vexen, Lexaeus en version 3D est non KH : COM doit être bien *__* [ un peu HS, mais j'ai commencer KH : COM y'a pas longtemps et il m'a déçu, j'ai arreter en cours de route. Les mondes sont d'une répétitivité déconcertantes, et toutes les pièces de chaque monde se ressemble. J'ai préféré regarder les vidéos de RE KH:COM version traduite XD ]

Guest

C'est ce que je disais du mode Critical aussi , je vais le trouver simple , bah j'en ai eu pour mon argent... =D

Guest roxasette

on peut trouver la version final mix ici ? mais faudrait deja que je sache parler japonais :20: ...

Guest Nora

Moi le boss qui m'aura le plus énervé c'est Xigbar. Il m'énervait trop, par contre, j'ai adoré Luxord avec ses cartes, a la fin c'est peut etre un peu lassant mais c'est marrant car c'est pas vraiment le même style que les autres membres de l'Organisation XIII.

Guest Emi

Final Mix est doublé en anglais, sous titré japonnais ^^

Après bah, plusieurs choix s'offrent a toi :

. soit tu l'achètes via le net

. soit tu demandes à un revendeur de jeux vidéos bien aimable de te le commander

Evidemment, faut avoir une console japonnaise, sinon ça marche pas TT

*se tue*

Moi Xigbar m'a bien fait tripper XD Chai pas le fait qu'il soit a 5m du sol, moi j'étais pliée de rire pendant que je l'attaquais, alors c'tait pas facile XD

C'est vrai que Luxord est sympatoche à battre [ d'ailleurs c'est terrible quand tu te transormes en " dès-Sora XDDD ] c'est un style assez particulier par rapport aux autres membres c'est vrai. Le style d'un certain Zexion doit être aussi marrant, avec son livre oO

J'vais poser une question, c'est pas vraiment hors sujet comme Roxas est un boss dans Final Mix, mais vous ne trouvez pas Roxas plus fort que Sora? o_O [ quand il est dans l'organisation s'entend, comment il maitrise ses keyblades toussa ]

Guest roxasette

j en sais rien mais a mon avis oui ! j ai un ami qui a le jeu et il me it que c est assez dur ! pk il faut une console japonese ? pk ?????

Guest Emi

Parce que la console jap ne fonctionne pas avec le même type de CD.

Les européennes c'est du PAL, et les Jap un autre truc, mais je sais plus ce que c'est XD

Guest roxasette
Parce que la console jap ne fonctionne pas avec le même type de CD.

Les européennes c'est du PAL, et les Jap un autre truc, mais je sais plus ce que c'est XD

AHH les enf***** !!!!! pourquoi nous faire une telle torture , seigneur ?? pourquoi ??

ps: j ai vu la vidéo =) XD trop marrant !

Guest

Pas forcément besoin d'une console jap , mais soit tu fais pucée ta PS2 soit tu installes un Swap Magic dessus.

Réfères toi au topic Swap Magic dans la section informatique.

FIN DU HS.

Guest roxasette

t y a participé aussi ...

enfin bon .. pour moi , Xaldin et Sephiros sont durs si on a pas trouvé la tactique , je sais pas vu mais c est ce que je pense

Edit 7.th -> Oui j'y ai participé , malgré le fait qu'un topic sur le Swap Magic ait déja été crée dans le forum Informatique , mais bon la prochaine fois je me tairais...

Guest Emilie

T'as raison ! Contre Séphiroth c'était trop fastoche !

Tu parles du boss le plus puissant du jeu ? Faites moi rire ! :lol:

J'ai déja vu pire !

Guest sorakh

perso les boss qui m'ont le plus énérvé sont demyx(avec ces hfdghdgufhgug de clones)et xaldin

Guest Angel
Perso .... j'ai détesté Demyx avec ses clones, mais juste eu besoin la 2e fois, de refaire le combat 3 fois ^^

Autrement c'est Saix x_x
Ca façon de parlé dans les ciné, ses crises de furies xD, et le mythique combat : 3 coups et après "disparait", 3 coups "disparait" .... je l'ai dans la tête maintenant xD
C'est toi qui va disparaître !!!!! :28:

J'ai aussi Luxord ..... j'ai inventé un super phrase d'ailleurs ....
Luxord t'es mort xD
M'énervait un peu avec ses cartes celui la :D

Pour finir, j'ai essayé séphi au niveau 50 ..... j'ai tenu 30 sec !!!!!
Recooooooooooooord

Bref voila :D

Guest
Autrement c'est Saix x_x

Saix ? :huh: Moi j'ai même pas compris ses attaques chelou... J'ai lancé batting au bout de 2minutes il a perdu 2barres et demi de vie et j'ai gagné...

Pour finir, j'ai essayé séphi au niveau 50 ..... j'ai tenu 30 sec !!!!!

Recooooooooooooord

La non plus je comprends pas... Il est beaucoup mais alors beaucoup simple a battre que dans KH 1 !! Je l'ai battu du deuxiéme coup sachant que le premier coup je m'étai pas soigné avant et que j'avai pas mes capacités d'activées >_>

Guest Angel

Je pense jamais à utiliser les coopérations, invocations et fusions xD

Donc c'est normal que Saix soit mort plus doucement ^^"

Pour séphi, c'est la première fois que j'essaye de le battre, j'avais pas tester dans KH1, donc un peu normal, faut que je m'y fasse :D

Guest Dark Riku
Je pense jamais à utiliser les coopérations, invocations et fusions xD

Donc c'est normal que Saix soit mort plus doucement ^^"

Pour séphi, c'est la première fois que j'essaye de le battre, j'avais pas tester dans KH1, donc un peu normal, faut que je m'y fasse :D

Moi aussi j'utilise presque jamais la cooperation et la fuision ! (mais bon quand on y pense c'est pas si indispensable)

sinon le boss oiu j'ai le plus galerer.... Demyx ! y ma enerver celui la avec ses clones et ses attak de "bip" !^^

et j'ai aussi beaucoup galerer (comme a peu pres tout le monde je crois^^) sur Sephiroth (que j'ai battu au lvl 70^^)

Guest Emilie
Moi aussi j'utilise presque jamais la cooperation et la fuision ! (mais bon quand on y pense c'est pas si indispensable)

sinon le boss oiu j'ai le plus galerer.... Demyx ! y ma enerver celui la avec ses clones et ses attak de "bip" !^^

et j'ai aussi beaucoup galerer (comme a peu pres tout le monde je crois^^) sur Sephiroth (que j'ai battu au lvl 70^^)

Demyx c'et vlà le trimard ! Il est chiant avec ses clones et ses attaques saoulantes ! Peut etre que

vous ça vous ne fait pas marrer mais , quand Demyx utilise son sitar et qu'on doit utiliser vendettournement , on voit Sora imiter Demyx en jouant de la guitare avec sa keyblade et sa ma fait trop rigoler !

Séphiroth ? Lui il est pas dur du tout ! Il faut juste faire gaffe quand il utilise son attaque et en meme

temps il dit "viens à moi ange du néant" là il faut sauter pour l'attaquer et l'interrompre . Je l'ai battu au niveau 60 .

Guest Emi

Oh moi j'utilise toujours la fusion XD [ Fuuuusioooon comme je dirais XD ] j'adore attaquer avec deux keyblades, c'est vraiment cool!

Sinon j'utilise jamais la magie, a part soin O_O Je suis une vraie bourrine, la magie ne m'interesse pas XD Coopération rarement aussi, a part trinité pour les clones de Demyx!

Sinon un boss qui m'a saouler, en mode expert, c'est le premier boss simili de Roxas! Putain il est long en mode expert j'en avais un peu ras le bol. Facile mais long XD

Guest

C'est vrai que le Big Nobody du Prologue de Roxas est extrêmement lourd a faire en mode expert , je compatis ...

Guest Emi

Réaction, glissade, glissade, glissade, réaction, ecrasage par terre, Roxas pas mort [ d'ailleurs je me demande comment il fait XD ]

Franchement il est hyper lourd, c'était selon moi un combat vraiment pas très rythmé et extrement répétitif u___u [ surtout qu'a cette période du jeu, les combos sont minimes alors ]

Sinon un autre qui m'a saouler! XD Le Sans coeur Boss au retour a la Terre des Dragons XD Ce con me faisait toujours tomber quand j'étais sur son dos, et a chaque fois je tombais a 2cm de lui avec les tourbillons, ça m'ennervait XD