Jump to content
Guest Emi

Le boss qui vous aura le plus énervé

Recommended Posts

On peut avoir la forme suprême que contre ke combat contre xemnas enfin moi c ma téorie parce que j'ai joue au moins 20 Kingdom Hearts II sur 2.5 Remix et Ps2 et j'ai toujours fait ça et ça a toujours marché 

Tu peux la débloquer un peu avant, après la victoire sur Roxas en t'équipant de la keyblade deux pour un tu favorise son apparition .

Edited by AngelRiks

En même il me semble si mais souvenir sont bon que pour certain boss la chance d'avoir la non-forme est accrue nan ?

Contre les boss de l'organisation XIII tu tombes plus souvent sur la non-forme. Cela inclue également les Data dans Final Mix. 

Sauf pour Suprême qui permet de ne jamais tomber sur non-forme et réinitialise,  si j'ai bien compris, ses chances d’apparition (bien qu'elles restent élevés face aux membres de l'organisation).

Restez dans le sujet, ou discutez de vos stratégies par MP s'il vous plaît. :)

Le boss qui ma le plus énervé , outre sephiroth qui lui a surement énervé tous le monde xD , C'est xaldin j'ai galéré contre ce boss mais a un points , j'en pouvais plus je me faisais défoncer quoi que je fasse. Je trouvais c'est patern horrible est le plus souvent inesquivable , bon j'était jeune je suis sur que si je le refais maintenant je jouerais mieux qu'a l'époque.

2 Boss ont été mes cauchemars. Le premier dans KH 1: Riku/Ansem. Et cette cinématique de l'infini XD

Pour KH 2... Danse, eau, danse ! >_< Enflures de clones ! \o/

Il y a 2 heures, EdroganShikaru a dit :

C'est pas les clone qui donnent des boutons.... c'est ce p******* de timer!!!

Le seul est l'unique " Inconnu" . J'ai passez près de 10h pour pouvoir le vaincre avec Terra en mode critique est débloquez le platine ( enfin :2:)

Le 12/5/2016 at 18:28, EdroganShikaru a dit :

Non mais faut vraiment qu'on m'explique comment vous pouvez galérer avec les clones c'est la phase la plus facile du combat littéralement que ce soit sur la version de base ou Final Mix que ce soit en Normal, Expert, Critical ou Critical LV1 pour les clones tout ce que je fais depuis que je joue à ce jeu c'est masher X et Triangle et je ne me suis jamais fait tuer par cette attaque non vraiment faut qu'on m'explique pourquoi tant de gens galère sur ça c'est juste totalement incompréhensible pour moi (après pour la version Data là oui je suis daccord les clones sont chiant 99 clones en 30 secondes c'est chaud mais pour la version de base 0 problèmes).

Le 16/5/2016 at 09:37, Nesouk a dit :

Non mais faut vraiment qu'on m'explique comment vous pouvez galérer avec les clones c'est la phase la plus facile du combat littéralement que ce soit sur la version de base ou Final Mix que ce soit en Normal, Expert, Critical ou Critical LV1 pour les clones tout ce que je fais depuis que je joue à ce jeu c'est masher X et Triangle et je ne me suis jamais fait tuer par cette attaque non vraiment faut qu'on m'explique pourquoi tant de gens galère sur ça c'est juste totalement incompréhensible pour moi (après pour la version Data là oui je suis daccord les clones sont chiant 99 clones en 30 secondes c'est chaud mais pour la version de base 0 problèmes).

En fait, sur les 10 clones en 10 secondes, le souci, c'est qu'il est possible que le triangle ne les regroupe pas tous et qu'il en reste 2/3, et là, ça peut poser un souci pour les rattrapper (Même en plaçant un bon aimant c'est pas garanti)
Le souci est juste là...

Une erreur de timing et PAF ! GAME OVER !

Je reconnais que Demyx est l'un des pires de l'Organisation à battre, même si le personnage en soi est excellent. Une demi-fiotte en fait. XD

Dans le même style y'a bien Luxord qui me faisait rager à la fin du combat sur l'Illusio-citadelle; le moment où fallait appuyer sur O.

Sinon je n'ai toujours pas battu les Vestiges de Vanitas avec Terra; je parle pas de l'Inconnu: j'y suis arrivé avec Aqua car elle est invincible en enchaînant les roulades. Mais Terra n'a que la glissade donc c'est mission impossible.

Les Grands ont connu également Digi-Roxas dans Re:Coded !

Demyx je le trouve plutot simple comme boss , bon après j'ai pas testé la version ou faut buter 10 clones en 10 seconde ( a moins que sa soit le combat de base du jeu et alors la ma mémoire est vraiment altéré ).

Il y a 7 heures, Leyn a dit :

Demyx je le trouve plutot simple comme boss , bon après j'ai pas testé la version ou faut buter 10 clones en 10 seconde ( a moins que sa soit le combat de base du jeu et alors la ma mémoire est vraiment altéré ).

C'est bien dans le combat de base, c'est sa deuxième invocation de clones, mais dans certaines parties, le boss ne faisait que l'invocation du début de combat (qui en soit est vraiment la plus simple). Donc je ne sais pas si c'est que je l'enchainais tellement qu'il n avait pas le temps, ou si c'est de la RNG totale x)

Moi j'ai pas souvenir de cette phase avec un timer de 10 seconde , m'enfin sa fait longtemps que j'ai pas jouer au jeu donc bon.

Si, ce timer existe, étant petit je détestais ce boss... Et je le déteste toujours dans sa version Data sur Final Mix !!!

Le 18/5/2016 at 22:56, Rakuya a dit :

Les Grands ont connu également Digi-Roxas dans Re:Coded !

Etrangement j'ai pas trouvé ce boss compliqué ._.Le jeu en général d'ailleurs, je l'ai fini sans souci en difficulté max avec une console qui n'avait plus L et R de fonctionnels XD (phases de plateformes compliquées avec ça).

Par contre le combat était plutôt agréable niveau epicness ^^

Sinon pour moi un combat dur, pas pour sa difficulté mais pour son enjeu, Xion à la fin de Days... Quand tu adores ce perso comme moi et que tu sais que tu dois l'éliminer de tes propres mains, ça fait tout drôle

*découvre que maintenant que ce topic existe*

Je pense que je suis comme les 3/4 des gens de ce topic:

DANSE, EAU,DANSE !!!

Sur mes 10 parties, j'ai réussi à le battre qu'une seul fois (2h de combat plus 2 jours car je me suis remis à plusieurs fois:unsure:)

Mais plus les boss sont dure, plus je les adore :wub: (masochiste)

Ba on dirait que je suis comme Edrogan je le trouve pas si dur que sa Demix limite Xaldin je le trouve plus difficile a battre avec sont dragon-lance :(

Sinon pour restez dans l'Organisation il y a aussi Saix avec sont :  Hey hey hey disparais , hors de ma route ( la VF me manque :lol: )

Il y a 1 heure, Xyohx a dit :

Ba on dirait que je suis comme Edrogan je le trouve pas si dur que sa Demix limite Xaldin je le trouve plus difficile a battre avec sont dragon-lance :(

Je crois qu'il parlait de Digi-Roxas dans Re:Coded et qu'il répondait à Rakuya.

il y a 39 minutes, Zehel a dit :

Je crois qu'il parlait de Digi-Roxas dans Re:Coded et qu'il répondait à Rakuya.

Je parlais pour ces anciens messages ^^ quand il parlait de Demix .

l'inconnu dans kh bbs... avec ses f****** ******** * * ******* ****** ***** *** ** * **** ****** **** **** ******* ****** ***** de sphère qui volent :( C horrible d'arriver au niv 99 sur ce jeu

j'ai battu plus de 30000 monstre et je suis niv 75

Histoire de clarifier, je trouve Demyx dur uniquement à cause de ce timer de 10s, qui ne laisse pas d'erreur possible. Autrement, il se bat assez vite, si on a la chance de passer le timer où de l'empêcher de venir (RNG totale ou manipulation possible ? Je me suis toujours posé la question \ o / et oui, je m'intéresse plutôt aux speedruns aussi, même je ne suis pas l'actualité j'aime le concept)

Et c'était en effet Digi-Roxas que je n'ai pas trouvé dur, après on sait jamais x)

Enfin, j'ai préféré ne pas parler de boss annexes car ils sont censés être difficiles à battre de base (bon, exception faite du Titan de Glace, Kurt Ziza ou le Fantôme, que j'ai trouvé tellement stylé visuellement sur Final Mix ^^)

Tant qu'on y est à parler de boss, Sephiroth 1.5, c'est moi ou ses coups ne peuvent plus être parés ? J'ai fait les tests plusieurs fois sur PS2 et PS3, sur le premier je peux, le deuxième non ._.

Même avec les 10 clones en 10 secondes Demyx j'ai toujours rien fait d'autre que bourrer X et Triangle et j'ai jamais échouez.

Pour Sephiroth 1.5 non c'est coups sont toujours parable c'est son IA/Pattern qui a été modifié.

Bah mince alors... Quand je fais une parade, elle échoue quoi que je fasse, pourtant j'ai le timing ._. Bon bah je retenterai x)