Jump to content
Guest Emi

Le boss qui vous aura le plus énervé

Recommended Posts

Guest

Sephiroth que j'ai recommencer 10 fois il est bien chiant .

Bon alors,vue que je viens de recommencer le jeu en expert,je suis assez partagé sur la questions,car je les trouves tous tres dur en ce moment (je viens de finir pour l'instant tout une 1er fois),mais en normal je dirais:

Demyx,la 2eme fois

Luxord

Sephiroth (logique quand meme)

Xemnas derniere forme

Xaldin (VIVE MICKEY!!!)

Bon ben j'ai finit le jeu en expert,yes j'ai eu le droit a ma cinematique secrete :36:

et le boss qui en expert ma embeter,je dirais juste Xaldin ou j'est passé de 8h du mat a 11h30 au lycée pour le battre (j'avais pas cour ce jour la et avec des potes on a un club de jeux video manga :36: )

Guest
Bon ben j'ai finit le jeu en expert,yes j'ai eu le droit a ma cinematique secrete :36:

et le boss qui en expert ma embeter,je dirais juste Xaldin ou j'est passé de 8h du mat a 11h30 au lycée pour le battre (j'avais pas cour ce jour la et avec des potes on a un club de jeux video manga :36: )

Pardon de te poser cette question mes tu était au level combien quand tu la affronter?

Guest

Séphiroth. J'ai essayé de le battre au moins une trentaine de fois, et j'y suis toujours pas. :5:

Pardon de te poser cette question mes tu était au level combien quand tu la affronter?

j'étais lvl 36 quand je l'ai battu (fin du hs)

Guest

Pour moi se serais Roxas avec le même nombre de barres de vie que Séphiroth en Mode Critique D:

Guest

Pour moi, le boss le plus énervant est Demyx..

Le moment le plus énervant est avec les

20 clones qu'il faut battre en 10 secondes

ensuite c'est assez facile, sauf quand il fait plein d'attaque d'eau rapide, j'ai réussi à le battre facilement il y a pas longtemps, en testant avec la technique Vaillance ! =D J'utilise pas beaucoup les formes de fusion..

Pour moi, le boss le plus énervant est Demyx..

La première fois où j'ai joué à kingdom hearts je suis resté bloqué plusieurs mois à Demyx parceque j'arrivais pas à le battre :D

Guest

Exactement pareil pour moi la première fois que j'y jouais, mais moi c'était pour une année et mon frère refusait de m'aider parce qu'il l'avait battu sur sa partie -_-

sans déconné je pige pas pourquoi tout le monde hurle a Démyx moi je l'ai battu a la 3° tentative sans exp d'avantage perso je l'ai trouver horriblement facile

sinon mon top 3 des plus difficile

-N°3 Xaldin

-N°2 Xigbar

-N°1 Séphiroth

Les boss qui m'auront le plus énervé sont surement Xaldin et Luxord (oui le combat était très chiant)

Guest

Xaldin je l'ai pas trouvé super trop difficile, grâce à sa commande réaction qui est plutôt cheaté quand même xD Et Luxord, mon secret c'est qu'à la fin quand il fait son attaque spéciale ou il faut appuyer au bon moment sur O, j'attend et quand c'est plutôt lent je le fais, ça marche à tous les coups =X

:28: moi c'est Marluxia qui ma énerver!!

euh...je crois que tu t'est tromper,Marluxia apparait dans KH II FINAL MIX+ alors que ici c'est le forum KH II,le forum KH II FINAL MIX + c'est ici

Guest

Personnellement le plus dur pour moi c'était Séphiroth mais le plus énervant c'était le sorte de gros vaisseaux à la fin du jeu où on joue un peu comme avec le vaisseaux gummi , il est pas dur mais j'ai jamais cette parti .

Guest

Euhm ben Séphiroth, que j'ai toujours pas battu au bout d'une trentaine de fois. :D

Guest

Quand j'ai joué à ce jeu (j'avais une douzaine d'année) j'ai souvenir que le seul boss a m'avoir donné des difficultés était Xaldin. Il m'avait tué pleins de fois, et à chaque fois Mickey était venu m'aider x) Je l'avais eu mais le combat avait bien duré 20 minutes.

Pour moi le plus compliqué c'été contre Xaldin, l'Expérience, Demyx et Duo Sismique ( d'après mes souvenirs, ça date de loin).

Axel au début, deux amis qui se tuent c'est trop triste.

Blague (moisie) à part je pense que le plus pénible à été Séphiroth et le pire le dragon de la fin sur le vaisseaux (c'est tellement moisi (pour ma part) ce passage).

Guest

Le boss qui m'a le plus énervé est Sephiroth notamment avec son attaque "Ange de la mort" que j'ai eu du mal à contrer donc je me retrouvais souvent avec un pv et c'étais galère ....

La première fois, j'ai perdu lors du premier "Ange de la mort". Je me suis éloignée de lui pensant qu'il allait me lancer un truc comme à son habitude... (mauvaise idée T-T)

*a mis un après-midi entier pour le battre* T-T

j'ai cru comprendre que Sephiroth était un gamin face aux autres membres de l'organisation dans Final mix+... *n'ose même pas penser y jouer un jour*...

Guest

Le boss qui m'a le plus énervé c'est Marluxia (Final mix) j'ai passé tellement de temps sur lui...

Xaldin est le seul boss à m'avoir causé du souci ;) autrement je les ai tous eu du premier coup quasiment :)

Guest

Moi j'avoue que le boss sur lequel je me suis le plus énervé était Demyx avec ses clones . . . J'ai dut recommencer une bonne dizaine de fois -déjà que je suis pas très forte- mais après un bon petit énervement j'ai enfin réussi x).