Jump to content
Guest Emi

Le boss qui vous aura le plus énervé

Recommended Posts

Guest Emi

Bon, autant enrichir le topic KH2 avec plus de sujets non?

Bref, ici, c'est pour parler du ou des boss qui vous auront le plus saouler!

Moi je dois avouer que c'est... Demyx! Mais pas pour ses attaques, mais plutôt pour ses udheuzfghuezfdgh de clones [ genre 10 clones en 10 sec outch x_x ] Je suis restée plus d'une demi heure dessus n_n Finalement, j'ai pris la coopération trinité, et ça allait tout seul XD [ ainsi que la fusion Sagesse ]

Deuxièmement, Séphiroth! XD J'ai fais monté mon niveau jusqu'a 54, j'vais chercher le Sephi en question, en une seconde PAF dead [ Try again XDD ] Ca m'a trop saouler, du coup, la save étant sur mon ex console PS2, et ayant une PS3, j'ai tout a recommencer si je veux reussir a le battre. La haine quand même n_n

Et vous, qui est le boss qui vous aura le plus enervé?

On dirait un simili topix-sondage... m'enfin... j'dis ça... j'dis rien...

Guest Emi

Euh... un boss n'est pas forcément un simili... ^^;

Si y'a déjà un topic dans le genre, désolé sinon.

Guest

Aucun boss ne m'a posé problème à part Oogie Boogie sur Kingdom Hearts 2 Final Mix + en critical.

Guest Emilie

Moi , c'est Xaldin et Xemnas (1er combat )

C'etai trop saoulant ...

Guest Emi

Oh moi Xaldin et Xemnas je les ais eu du premier coup XD

Sinon je viens de commencer une partie en expert, et serrieux, où est la difficulté? oO

Je trouve ça plutot facile mais les boss sont plus long a attaquer [ et comme j'adore les boss ] donc c'est super XD

Oogie Boogie moi, m'a juste saouler a cause du changement de tapis a chaque fois, j'avais trop la flemme XD

Mais, une question 7.th, le mode critical, c'est vraiment difficile? :huh:

[ en plus t'a le final mix +... Gyah *se tue* Pourquoi les jeux PS2 jap ne marche pas sur les consoles européennes? uU ]

Guest

Disons que le mode Critical est dur si tu es comme moi...

C'est à dire un gros bourrin , mais des que tu manies bien Parade et Miroir sa passe tout seul. ;)

Guest Emilie
Oh moi Xaldin et Xemnas je les ais eu du premier coup XD

Sinon je viens de commencer une partie en expert, et serrieux, où est la difficulté? oO

Je trouve ça plutot facile mais les boss sont plus long a attaquer [ et comme j'adore les boss ] donc c'est super XD

Oogie Boogie moi, m'a juste saouler a cause du changement de tapis a chaque fois, j'avais trop la flemme XD

Mais, une question 7.th, le mode critical, c'est vraiment difficile? :huh:

[ en plus t'a le final mix +... Gyah *se tue* Pourquoi les jeux PS2 jap ne marche pas sur les consoles européennes? uU ]

Non ! Je n'ai pas perdu !!!!!

C'etait juste chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Emi

Ah c'est que j'avais mal compris

Je croyais que tu parlais de ton premier combat pour ces deux boss, et donc que tu les avais ratés la première fois, mais enfait tu parlais du premier combat contre Xemnas

Gomen!

Sinon moi aussi je suis une vraie bourrine! Croix croix croix croix XD Je n'ai jamais utiliser une seule fois Mirroir de tout le temps ou j'ia jouer à KH2 O_O

Guest sora35
Aucun boss ne m'a posé problème à part Oogie Boogie sur Kingdom Hearts 2 Final Mix + en critical.

tu l'as ? mais il est en japonais ? sinon tu dois rien comprendre et tu la eu ou ?

sinon moi c'est demyx la 2 éme fois qu'on le rencontre a la forterresse oublié avec ces clones il n'y que celui la .

Guest

Oui j'ai KHII FM+ , les voix sont en Anglais même si les sous titres sont japonais et c'est très simple de compréhension. :)

Le mode Critical est super dur , ce qui explique que des boss comme Oogie peuvent devenir de véritables fardeaux...

Guest sora35

tu as trop de chance ! tu l'as eu ou ?

C'est pas le but du sujet , on parle des boss non de mon acquisition du jeu , je t'ai expliqué que je l'avais , reprend une discussion sur les boss. ;)

Guest

Plusieurs Boss sont très difficiles en Critical , je fais surtout référence à Demyx , Oogie (comme dit précedemment.) , il y a aussi et je pèse mes mots la forme finale de Xemnas qui peut s'avèrer embêtante .

Tout sa pour dire que les boss du KHII original sont vraiments simples et qu'après une bonne dose de mode critical , le KHII originel n'a aucun interêt...

Guest

Moi qui suit une grosse quiche Ashaan pourra en témoigner j'en ai chier comme pas possible pour mettre sa taule a Deymix. J'ai perdu au moins une dizaine de fois... Par contre Sephiroth ou Xemnas, je les ai vaincus sans difficultés tous les deux ! La ou j'ai galeré aussi c'est la coupe hadés paradoxe mais ça c'est pas un boss. Je n'arrivais pas à terminer les 10 derniers rounds. Mais bon maintenant c'est fait ! Je suis en train de le refaire en expert et ça avance tout seul donc bon

edit Ashaan : j'approuve, j'approuve... xD

Guest Emilie

dans le jeu vous etes tous hyper forts ! Je vous tire mon chapeau ! :D

oui... moi , j'arrive meme pas a utiliser parade au bon momment ...

Comparé a vous , je ne suis qu'une novice ... :38:

Guest roxasette
dans le jeu vous etes tous hyper forts ! Je vous tire mon chapeau ! :D

oui... moi , j'arrive meme pas a utiliser parade au bon momment ...

Comparé a vous , je ne suis qu'une novice ... :38:

T inquiete ! tu t amelioreras quand tu auras Xaldin devant toi , la crois moi !!! (gnark gnark )

moi le boss qui m a enervé le plus c est aussi Demyx !

Avec son eau , ses clones et ses cretines d attaques ! j ai failli shooter dans ma PS2 ( c est d ailleurs ce que j ai fait apres tellement j etais contente ... :30:

Deuxieme : Xaldin

Ah celui la c est un beau s****** ! avec ses lances quui vont sur 4,5 metres , on ne peut pas l attaquer de keyblade à lance ( utuliser sauter ) et il m a tapé sur les nerfs ... en plus il me tuait super facilement ... 2 min apres le debut du combat : " Arghh !!" , " continuer ""charger une partie " ...

Guest

J'ai appris au sein de ce cher Everlis que Xaldin était le boss le plus simple de KHII , merci Everlis. XD

Guest roxasette
J'ai appris au sein de ce cher Everlis que Xaldin était le boss le plus simple de KHII , merci Everlis. XD

uais c est vrai ! mais disons que .. si tu connais pas sa technique t est mal .. et vu que tu peux pas l attaquer de front tu dois attendre , contre carrer ( enfin je sais plus , j ai oublié ! XD )

Guest Emilie
T inquiete ! tu t amelioreras quand tu auras Xaldin devant toi , la crois moi !!! (gnark gnark )

moi le boss qui m a enervé le plus c est aussi Demyx !

Avec son eau , ses clones et ses cretines d attaques ! j ai failli shooter dans ma PS2 ( c est d ailleurs ce que j ai fait apres tellement j etais contente ... :30:

Deuxieme : Xaldin

Ah celui la c est un beau s****** ! avec ses lances quui vont sur 4,5 metres , on ne peut pas l attaquer de keyblade à lance ( utuliser sauter ) et il m a tapé sur les nerfs ... en plus il me tuait super facilement ... 2 min apres le debut du combat : " Arghh !!" , " continuer ""charger une partie " ...

Non ! C'est que , vous etes hyper forts et que moi je suis seulement "forte"(enfin , ce sont tous mes amis de montreuil qui , m'ont vu jouer a KH ,m'ont dit que j'etais super forte ) ... Je n'ai pas perdu

contre Xaldin et Xemnas quand meme !

Guest roxasette
Non ! C'est que , vous etes hyper forts et que moi je suis seulement "forte"(enfin , ce sont tous mes amis de montreuil qui , m'ont vu jouer a KH ,m'ont dit que j'etais super forte ) ... Je n'ai pas perdu

contre Xaldin et Xemnas quand meme !

tous les Xemnas , je les ai fait en 1 une fois lol! je trouvais ca nul qu ils soient aussi doué !

Guest

Si tu trouvais sa nul qu'ils soient aussi doué , pourquoi n'as tu pas perdu ? :nerd:

Pas logique ta phrase. :P