Aller au contenu
Pipotchiii

Mode Critique et DLC confirmé !

Recommended Posts

Bonjour,

Comme le nom l'indique, il a été confirmé l'ajout en DLC du mode Critique (enfin ! Ca réhaussera la difficulté bien trop facile du jeu) et d'un DLC payant qui pauffinera le scénario.

Qu'en pensez vous ? Le DLC comblera les occasions manqué de la guerre des Keyblades en incarnant d'autres personnages ?

Ou des passages du scénario qui ont été coupé comme dans le Dark World ou l'entrainement de la Keyblade de Lea et Kairi ? (après le résultat de l'entrainement, ça m'a refroidis haha)

Peut-être la suite de la recherche de Kairi par Sora ? (ce qui semble peu probable mais pourquoi pas)

Il est précisé qu'il n'y a aucune mention de nouveau monde, mais sait-on jamais. Qu'en pensez vous ?

Je pense à l'ajoute de certains boss un peu difficile à combattre plus des extensions de map et qui sais si on verra le maître des maîtres ^_^

Avoir des boss plus compliqué comme l'était la Data Oraganisation dans KH2 serait top, ça rajouterai de l'epic aux combats qui manque cruellement dans la guerre des Keyblades. Pour le Maitre des maitres, peut être, mais je pense qu'ils vont tout faire pour gardé tout secret vu qu'il risque fortement d'être l'antagoniste principal du nouvel arc.

J'ai tellement hate, je suis resté sur ma fin sur ce jeu.

J aimerais tellement savoir si le maître Des maîtres s appelle bien " Suberbia" , étant donné qu'on a invi pour l envie , luxu pour la luxure  , aced pour la paresse de l'esprit , gula pour la gourmandise ,ira pour la colère et ava pour l'avarice.  ^_^

Oh, je n'y avais jamais pensé ! C'est pas mal et ça pourrait bien tenir. A vrai dire, je n'ai vu que Back Cover, je n'ai pas encore joué a Unchained X (ou Union X) parce que, deja j'ai pas compris par quoi commencé puis les jeux sur mobile...arrgh c'est vraiment pas mon style, mais je sais qu'il faudra que je m'y mette et que je fasse un effort. car l'histoire a l'air très canon aux KH principal.

Surtout que ça se situe avant KH 1 ^^ et que c est le commencement chronologiquement parlant 

J'ai lu que le DLC payant portera sur la reconstitution de Xion et Roxas, et de comment Xion est entrée dans la Neo Organisation XIII.

J'espère qu'il sera conséquent, et qu'on verra plus d'intéractions entre les personnages (ce dont KHIII manque cruellement), notamment entre Xion et Saix/Isa (vu que Xion imite sa Furie et son arme lorsqu'on la combat).

Pour ce qui est de la Guerre des Keyblades, KHUX est (hélas) la seule source d'informations et je doute que l'on ai un deuxième film concernant cette période, ce qui est assez dommage vu que Back Cover est LOIN de donner les informations suffisantes pour comprendre toutes les références à KHUX faites dans KHIII.

Modifié par Akouwa