Aller au contenu
thepopol777

Rapports Secrets FR

Recommended Posts

Bonne initiative ;).

Je remarque que c'est la seule vidéo sur ta chaîne en rapport avec KH . Tu comptes en faire d'autres par la suite ou c'était juste un cas isolé pour KH3 ? 

Un grand merci pour ces rapports, ça éclaire pas mal de truc sur l'intrigue, mais comment on les chopes dans l'aventure ?

Il y a 1 heure, MuChIto06 a dit :

comment on les chopes dans l'aventure ?

Il faut affronter les différents adversaires qu'on rencontre dans les portails de combat bleu qui apparaissent dans chaque monde  vers la fin du jeu (il y en a parfois plusieurs par monde) .

Bien entendu il faut gagner ces combats pour obtenir ces fameux rapports secrets . 

15 hours ago, Mout said:

Bonne initiative ;).

Je remarque que c'est la seule vidéo sur ta chaîne en rapport avec KH . Tu comptes en faire d'autres par la suite ou c'était juste un cas isolé pour KH3 ? 

Ce n'est pas du tout prevu. A la base, quand j'ai vu que c'etait assez long de trouver les portails, j'ai cherche les rapports sur internet. Mais quand j'ai vu que personne encore ne semblait les avoir up, je me suis dit ben autant le faire si ca peut en aider d'autres. J'ai donc clean tous les portails grace a un guide sur leur localisation et voila :)

Il y a 14 heures, Mout a dit :

Il faut affronter les différents adversaires qu'on rencontre dans les portails de combat bleu qui apparaissent dans chaque monde  vers la fin du jeu (il y en a parfois plusieurs par monde) .

Bien entendu il faut gagner ces combats pour obtenir ces fameux rapports secrets . 

Merci !