Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je suis en mode difficile au pays immaginaire niveau 42 et j’aimerai un petit conseil deja vous me conseillez d’etre niveau combien avant d’aller a hollow bastion? Et si vous connaitriez des petits endroits pour xp? Merci de vos reponses, bonne doirée a tous!

Wsh personne repond sur ce forum vous servez a quoi les gens!!

Modifié par Roxas93

Mais on n'est pas à ton service, bon sang !!!

Et je te l'ai dit en plus : sur un forum, personne n'est tenu de te répondre ! Même si c'est frustrant ! Alors, maintenant, tu vas arrêter de râler sur les autres, et si personne ne te réponds, tu fais tes tests toi-même, point !

Nan mais ca m’enerve , je suis la j’attend des reponses je pose 30 fois la meme question et personne a la gentillesse de repondre

Pour la troisième fois : personne n'est tenu de te répondre.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais le forum est relativement vide, ces temps-ci. (Probablement parce que les gens attendent la sortie de KH III pour revenir se déchaîner.) En attendant, les quelques membres réguliers du forum n'ont peut-être pas vu ta question, ou pas eu envie de répondre (ça arrive, coco), voire simplement, ne savent pas quoi te répondre (parce qu'ils ne sont pas bons avec les stats, qu'ils n'ont pas joués au jeu depuis longtemps, etc).

Bref, y'a des tas de raisons de ne pas te répondre. Surtout que, pour le coup, ta situation n'est quand même pas dramatique : si tu ne sais pas quel niveau il faut avoir, tu fonces dans le tas jusqu'à ce que la difficulté soit trop grande pour toi, et dans ce cas du level-up. Voilà !

Ouais je comprend je suis desolé mais aussi je ne sais pas trop ou level up rapidement c sa que je demande car la je galere a tuer dragon malefique niveau 46 ( en mode difficile ) ta pa un petit conseil?

et encore dsl de m’etre emporter

Si par moracle tu répondais a ce message c’est pour te dire que jai reussi a battre dragon malefique et maintenant pour riku si tu a un conseil a partir du moment ou il pete un cable lorsque il lui reste une demi barre , ca serait gentil de ta part, merci d’avance

Le moment où il joue au flipper avec les bords de l'arène ?

Utilises vol plané, et surveilles attentivement son patern : il y a certains endroits où il ne passe pas, et où tu peux brièvement te poser.

C'est tout ce que je peux te dire, ça fait longtemps que je n'ai pas joué au jeu.