Aller au contenu
Nepsy_

[Fanfiction] Kingdom Hearts - Darkness Rise

Recommended Posts

Hello je suis actuellement en train d'écrire une fanfiction sur l'univers de Kingdom Hearts et j'aimerais partagez ma création avec quelques fans et ce forum me semble le parfait endroit.

Enfin n'hésitez pas à faire un tour sur le site où je l'écris et à me dire ce que vous en pensez en commentaire :) !

Je vous laisse donc avec la petite description et le lien de mon histoire :)  :

Après la destruction de l'Organisation XIII Sora, Riku et Kairi coulent des jours heureux sur les îles du destin. Mais après quelques mois de calme le roi Mickey arrive avec une sombre nouvelle : L'Organisation XIII a refait surface et elle est désormais dirigé par Braig. Même si leur plan est encore inconnu il est sur qu'il cache quelque chose de sombre et que cela a un rapport avec maître Xehanort qui est porté disparu.

Lien : https://www.wattpad.com/story/127540892-kingdom-hearts-darkness-rise

PS : Mon niveau en orthographe étant réellement catastrophique un ami à moi m'apporte son aide après la publication des chapitres. Il y a donc un certain temps après la publication des chapitre où les fautes d'orthographe sont plus nombreuse que les sans cœurs !

Bisous !  :wub: :wub: :wub:

Je pense qu'il serait plus judicieux de poster ta fanfic ici plutôt que de simplement mettre un lien.

Ce serait plus simple pour les membres du forum ! Là, désolée de te le dire mais ça fait un peu publicité sauvage :/

Akouwa à raison mieux vaut mettre ta fanficton ici, et ou sinon j'ai lu, c'était bien, j’attends la suite