Aller au contenu
New-disco

Incompréhension dans le déroulement de l'histoire

Recommended Posts

Holà all, 

 

J'écris ce message alors que 5 nouvelles missions d'histoire viennent d'être ajoutées dans Kingdom Hearts Unionx (NA). 

Je vais émettre quelques spoils sur l'histoire japonaise et américaine/européenne donc tout sera en spoiler alert : 

 

Révélation

Au moment où je vous parle, le dernier des membres de l'Union des Dandelions vient d'être révélé pour la version japonaise du jeu. 

Dans la version américaine nous venons juste de rencontrer les trois premiers membres.

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous n'avons pas eu la fin de l'histoire de la première guerre des Keyblade dans la version américaine ?! En effet, dans la version japonaise, la fin d'Unchained X et de KHX se terminait avec la Guerre des Keyblade, et un magnifique twist où Maléfique faisait encore des siennes. Rien de tout cela s'est produit dans la version américaine et pourtant, Ephemera, Skuld et Ventus se rejoigne sur le champ de bataille comme si de rien n'était, alors que si l'on suit la cohérence du jeu, aucune guerre des Keyblade ne s'est encore produite.

 

Je ne sais pas à quoi tout cela rime mais c'est vraiment déprimant de voir toutes les incohérences de ce jeu dans la version américaine. Tant que cela ne concernait que le Gameplay, cela m'allait. Mais concernant l'histoire, là c'est vraiment gênant ... Si quelqu'un a une explication, je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Cette scène de guerre des Keyblades et la (vraie) Malefique se passe exclusivement dans KHx (PC) chez les jap, qui ne passe jamais dans les restes du monde puisque ce jeu est fermé depuis des années. En réalité KHUx est la suite de KHx dont l'histoire se répété mais que la guerre ne serait jamais arrivée. Ne t’inquiète pas, dans le prochain MàJ américain, il y aura le flash-back de combat contre Aced, qui s'etait passé dans KHx.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×