Aller au contenu
Ora Kelly

The gallery that never was

Recommended Posts

Bienvenue à tous et à toutes dans ma galerie!

Si vous êtes ici, c'est sûrement car vous vous intéressez (potentiellement) à ce que je peux bien dessiner! Alors, commençons avec un dessin que j'ai fait très récemment dans le cadre d'un challenge, le 30 day drawing challenge, que j'avais envie de relever! Si tout se passe bien, normalement, je devrais venir poster le dessin du jour tout les jours! (ce qui est plutôt logique quand j'y pense ^-^) Après, soit quand le challenge sera fini ou bien pendant, je pourrai poster aussi mes dessins libres! 

Donc, voici le dessin du premier jour, avec comme thème : "Yourself"

Révélation

1502996650034552900.png

Jour deux, thème "Book"

Révélation

1502999853099073100.jpg

Je tiens à dire que les lettres "X.B.V." n'ont aucune réelle signification, c'est juste des lettres comme ça :) 

Ensuit, je vais mettre quelques dessins qui n'ont pas trop de rapport avec les deux précédents

Révélation

Pour le premier, un dessin assez vieux mais que j'aime beaucoup qui représente mon OC principale, Ora, dans une ancienne version (qui n'est plus trop d'actualité) 

1502998549027343000.png

Maintenant, un dessin plus récent de Mélancolie Astrale (une peluche chat-chaussette) en humain (je vais parfois chercher loin xD)

1503000192055641800.png

Le prochain dessin est Anthys, la déesse principale de la mythologie que j'ai créé avec ma meilleure amie pour notre histoire (pour celui-là, j'ai essayé de faire sans line... voilà voilà xD)

1503000022097621500.png

Continuons dans la mythologie avec Ossula, déesse du crépuscule 

1502999220091688000.png

Enfin, j'aime également créer des designs pour des arcs donc je vais en mettre deux : 

Le premier est l'arc d'un de mes personnages (Ora donc) 

1503000308043012100.png

Et le deuxième est l'arc de son simili 

1503000696064809600.png

Voilà, donc j'espère que ces huit petits dessins vous aurons plu, et que vous reviendrez! :)

On est gâter, tout ces dessin, J'aime beaucoup le dessin de Ora, Une peluche chat-chaussette XD et le design des arc sont magnifique !

Oui, j'en ai poster pas mal ^^

Et merci! ^^

(P.S. Oui, j'ai une peluche chat-chaussette xD)

Oh tu as vraiment ton style. Je trouve ça sympa ! Je trouve la colo bien faite ! J'ai bien aimé les personnages d'Ora, Ossula, ainsi que les deux arcs.
Bonne continuation

Merci! J'espère que tu aimeras également les prochains! ^-^

Je vais profiter de ce post pour rajouter le dessin du jour, qui est sur le thème "Beach" 

Révélation

1503073290076521800.jpg

Modifié par Ora Kelly
Rajout de contenu

J'aime beaucoup le style cartonnesque de tes dessins ça donne un sertain charme surtout avec la coloration. En plus l'arc simili est plutôt cool je suis que Xigbar le voudrait pour remplacer ses sniper^^. Sur ce bonne continuation. ^^

Merci! 

C'est vrai que je vois bien Xigbar avec cet arc xD Pourquoi pas le faire en dessin ^-^

Y a pas de quoi et j'ai âte de savoir comment tu vas dessiner Xigbar.^^

Je sais déjà comment je vais le faire... Il reste plus qu'à m'y mettre! 

Et, je viens de finir mon dessin, donc je viens le poster! 

Jour 4, thème "Movie", j'au donc décider de faire Kida, en espérant que son monde sera présent dans KHIII ^-^

Révélation

1503148562004936500.png

Un grand claque pour un petit dessin ^^

C'est la princesse d'Atlantide? Sinon très bon dessin continue ainsi^^.

Alors, oui, Kida est la princesse d'Atlatide! 

Et merci! 

Y a pas de quoi.

J'ai personnellement pas vu le film mais la critique de MJ m'a plutôt donné envie de le voir.^^

Je l'ai vu étant plus petite et j'ai vraiment adoré ce film! C'est pour ça que j'ai décider de la dessiner aujourd'hui :)

Je rajoute un nouveau dessin, qui est du thème "superhero"

Révélation

1503224932032184400.png

Je vous présente Super Hug, une super héroïne que j'ai créé... Comme son nom le souligne, son super pouvoir est de faire des câlins pour rendre les gens heureux! :)

J'édite ce post pour mettre à jour ma galerie et donner quelques explications sur mon absence : 

Pour commencer, je tiens à dire que je ne continuerai pas (enfin, pas maintenant) mon projet de challenge quotidien... J'ai mal calculé mon coup et, vu que j'ai plus trop le temps de dessiner en ce moment, je pense que je viendrai poster quand j'aurai deux-trois dessins à vous montrer!  Donc peut-être que je ne serai pas très très active, ou, au contraire, je viendrai souvent... Aussi, ça ne sera aussi pas particulièrement régulier...  Enfin, au lieu de spéculer toute seule, je vais plutôt poster mes nouveaux dessins :D

Révélation

1505322013007707200.png

1505322089034325300.png

Alors, ces deux-là sont des persos que j'ai créé en voulant faire un One-Shot... Mais au final, j'ai les personnages et pas l'histoire xD

1505322212089504900.png

Alors, elle, c'est une déesse d'une mythologie que j'ai également créé, mais pas la même que celle d'Ossula! 

1505322556000733900.png

Revoilà Ora, avec une évolution de mes dessin depuis mes débuts!

1505322720024724600.png

Un dessin d'Ora étant plus jeune, et ça donne ça 

Voilà, j'ai fini, et j'espère bientôt revenir par ici ^-^

Modifié par Ora Kelly
Rajout de contenu

XD en fessant édit j'avais pas vu que tu en avais mis des nouvelles images, elles sont toute réussi en tout cas, XD je vois que tu as travailler les mains enfin la main d'une

Oui, c'est un inconvénient, mais c'est comme ça! ^-^ 
Et merci! Ouais, j'ai travaillé ça mais c'est super compliqué les mains TT-TT