Aller au contenu
Doctor kh

Les futurs membres de l'Organisation XIII.

Recommended Posts

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerai vous parler des possibles futurs membres de la véritable Organisation XIII. Mais d'abords récapitulons les membres que nous connaissons déjà. À savoir :

1) Maître Xehanort 

2) Xemnas 

3) Ansem le sans-coeur de Xehanort 

4) le jeune Xehanort 

5) Xigbar/Braig

6) Saïx/Ïsa.

Ce qui nous fait déjà 6 personnes sur 13 il nous reste donc à trouvé l'identité de 7 autres membres.

Comme beaucoup de gens je pense à Terranort et Vanitas.

En effet Terranort étant déjà Xehanort il n'a besoin de lui donné un fragment de son cour  et le coeur de Terranort est déjà emplie de pure ténèbres. Pour Vanitas vu qu' il est déjà un coeur de pures ténèbres il n'a pas besoin d'être convertis  ( contrairement à Sora ou Ïsa). De plus je pense qu' il à déjà un fragment du cœur de Xehanort en lui vu qu' il à déjà les yeux jaunes. D'ailleurs comme beaucoup de gens je pense que Vanitas est tant Sora mais  qu' il ne s'est pas manifesté pour l'instant  car le coeur de Sora à très peu de ténèbres il ne peut le réparer aussi bien que celui de Ven qui est un coeur de lumière . Cependant je ne pense pas que Vanitas sortira en même temps que Ven car ils ont tous les deux acquis une existence propre sans l'aide de l'autre. D'autres pense à Luxord ou Marluxia. Luxord pourquoi pas  (même si j'y crois moyen), il n'a jamais montré le moindre signe de révolte contre l'organisation de Xemnas et il est le seul membre qui n'était pas déjà à un réceptacle de Xehanort à être encore vivant avant la bataille d' Illusiopolice. Pour Marluxia, non il déjà tenté de trahir Xehanort. 

Pour ceux qui ont lus mon premier sujet vous savez que je spécule sur le fait qu'un ancien maître de la keyblade ait confier la Scrutatrice et a donné l'intétait pour les ténèbres  à Xehanort et j'ai également pensé que ce maitre ferais partie de l'Organisation. 

Sinon en regardant la vidéo résumé de kh X de kh infinity où il dit que le jeu serait peut-être une simulation onirique des événements pré-guerre des keyblades crée par Xehanort je me suis dit que peut-être que Ephemer et Shulk ferait partie de l'Organisation et que le but de cette simulation étai de trouver des réceptacles pour Xehanort. Après je connait très peu Union X donc il faut prendre cette théorie avec des pincettes.

Donc si nous recapitulons les membres de l'Organisation serai:

1) Maître Xehanort 

2) Xemnas 

3) Ansem

4) jeune Xehanort 

5) Xigbar 

6) Saïx

7) Terranort 

8) Vanitas

9) Luxord 

10) Le maître Inconnu

11) Ephemer

12) Shulk

Pour le dernier j'avou que je n'ai pas d'idée.

Voilà c'était mes idées sur les menbres de l'Organisation XIII maintenant n'esiter pas à dire ce que vous en pensez.

Modifié par Doctor kh
Fautes d'ortho