Aller au contenu
Doctor kh

Trailer du D23 et autres news sur kh3

Recommended Posts

Bonjour à tous aujourd'hui j'aimerai vous parler des nouveaux news sur KH3, notamment sur le trailer du D23.

Tout d'abords nous voyons Sora glisser sur une ligne de lumière tout en tirant sur des Sans-coeurs. Cette action sera très probablement exclusif au glissade en mode fluidité.

Ensuite nous passons sur une scène où Sora ce sert du tir visé pour sauter de débris en débris ce qui permet de voir que l'animation et les graphismes sont vraiment soigné. Sora arrive ensuite à l'entré de l'Olympe qui sera très probablement l'endroit où il récupéra ses pouvoirs pour ensuite passer à son fameux plongeon dans le précédent Trailer.

Après nous nous retrouvons dans la cité du crépuscule où Sora affronte des cryptos ombres et des reflets avec la transformation de la keyblade Steyla en diverses armes à feu comme deux pistolets et en un bazooka ce qui nous permet de voir l'amélioration des cette forme depuis le trailer de 2015. 

Ensuite nous retrouvons Sora et ses amis combattre un boss que Nomura nous a montré en image. Ce boss à l'aire bourrin et facile mais je que le combat sera fun.

On enchaîne avec Sora, Donald et Dingo qui se retrouve DANS LE MONDE DE TOYS STORY!!! EN PLUS LES COSTUMES DE SORA, DONALD ET DINGO SONT TROP ET LA CALITÉ GRAPHIQUE !! ON A VRAIMENT L'IMPRESSION D'ÊTRE DANS LE PIXAR! C'EST TROP GÉNIAL!! Euh ... Excusez-moi j'ai laissé parler mon côté fan boy.  Donc nous apprenons grâce au personnage de Woody, Buzz l'éclair ect... Que leurs amis ont disparus et que l'organisation sera dans magasin du nom de Galaxie Toys. Nos héros décide donc  de faire équipe avec Woody et Buzz. PU... C'EST TROP COOOOOL!!! Non Doc contrôle toi! Contrôle toi!

On peut donc voir la taille du décor qui est immense ainsi que la transformation de la keyblade de ce monde. Elle ce transforme en marteau faisant des coups dévastateurs, en faureuse permettant d'attaqué depuis le sol pour prendre les enemis par surprise et en grappin. Bref que du bon qui prouve que chaque keyblades aura sa propre forme. Ce qui me donne envie de tester toutes les Keyblades une fois le jeu sortie ^^.

Nous enchainons avec une scène où Sora pilote des PUT... DE ROBOTS GÉANTS !!!! OH MON DIEU!! ON TIRER DES PUT... DE LASER SUR LES ENNEMIS OU LEUR FAIRE DES CHARGES!!! JE VEUX CE JEU!!!! Euh... Pardon j'ai encore eut un instant fan boy. 

Ensuite nous voyons le jeune Xehanort disant "Que la noirceur d'un coeur rempli le vide  d'un autre. Il faisait sûrement référence aux montré que Sora affronte, il dit également que comme les sans-coeur et les similis ils s'assemble"

(parle-t-il des neciens? Possible.) 

Ensuite il dit "Des ténèbres nous font défaut et il  faut les reconquerirs . La façon dont les coeurs ce connecte ici pourrai être une piste". Je pense qu' il parle d'un réceptacle ayant des difficulté avec ténèbres comme Isa ou Terranort ( si ce dernier fait parti de l'organisation).

Puis à la fin du Trailer on voit une inscription signifiant que kh3 sortira EN 2018 !!!!!!!!!! Où là calme toi. Bref Je pense perso que Kh3 sortira plus milieu -fin 2018 qu'en début prochain vue qu'il y a encore beaucoup de boulot. En tout cas vivement sa sortie ^^.

J'aimerait vous parler d'une aussi information qui m'a la fois ravis et déçu à savoir le fait que Sora ne sera pas le seul perso jouable. Ça me ravis car j'aurai trouvé ça dommage que Sora soit le seul perso jouable, çame déçois car j'aurai aimé plus de perso jouable( bien qu'il soit possible que Nomura annonce d'autres personnes jouables dans kh3). Quand à l'identité de ce perso je pense à Riku  ( vu qu'il est parti avec Mickey à la recherche dAqua) mais cela reste à déterminer.

Voilà c'était tout ce que j'aivais à dire sûr le trailer du D23. N'esiter pas à dire votre avis^^.