Aller au contenu
Yanis

Un film kingdom hearts en preparation ?

Recommended Posts

bonjour a tous , je voulais vous parler d'un futur film sur la saga kingdom hearts est peut être en réflexion , dans une interview sur l'excellent film kingslaive final fantasy qui date un peu. Takeshi Nozue responsable du film kingslaive n'est pas contre un film centre sur l'univers de kingdom hearts si nous les fans nous le voulons je pense q'il essayera.

Si un film kingdom hearts vois le jour peut etre pour la sortie de kingdom hearts 3 j'aimerai bien que kingdom hearts 1 sois adapté en film étant donné que c'est le moins compliqué de la saga et vous qu'en pensez vous ? je sais que ça date un peu mais bon.

Si concernant le possible projet de série, j'étais au courant, autant pour le film je n'en savais rien ! Hum... Un film aux graphismes à la Kingslave hein... Je ne suis pas vraiment fan de l'idée. S'il y a un jour un film KH, je pense qu'il vaut mieux que ce soit un film Disney ...à la Disney. Pour l'adaptation, si le premier jeu serait en effet le plus logique à adapter, j'aimerais beaucoup voir un film sur Birth by Sleep, ou encore sur l'histoire d'un ou des personnage(s) dont les origines nous sont inconnues (par exemple les derniers membres de la première Organisation XIII)... Même si je doute que cela soit possible. Concernant la série (hors-sujet... peut-être ?), même si on parle encore une fois du premier jeu, je rêve d'apercevoir un jour une sitcom se déroulant au sein de l'Organisation XIII... En voyant le potentiel comique que le manga a réussi à tirer de l'Organisation, je ne peux imaginer ce que cela donnerait en animé !
(Au fait, voici le lien de l'annonce d'une possible annonce d'une possible série... Beaucoup de possible là-dedans : https://www.khinsider.com/news/Seth-Kearsley-says-he-s-Pitching-a-Do-Over-on-Kingdom-Hearts-TV-Show-8515 )

Honnêtement, je ne sais pas si adapter KH 1  serait une bonne idée, parce que pour que l'ensemble de l'histoire tienne en un film, les sous-intrigues des différents mondes seraient probablement rushés. Peut-être pour BBS vu que l'histoire d'un perso est assez courte cela fonctionnerait mieux, même si on perdrait l’intérêt d'avoir les trois points de vue. Personnellement, celui que je verrais le mieux adapté en film serait 358/2 days, car il y a peu de sous-intrigues par rapport aux autres mondes, même si pour un public néophyte de KH, commencer par 358/2 serait compliqué si il  n'y a pas de scènes d'exposition pour présenter tous les persos, et ce qui s'est déroulé avant, et encore ce public pourrait légitiment se demander pourquoi ils n'ont pas fait de film sur ce qu'il s'est passé avant.

En bref, c'est quand même compliqué d'adapté un jeu vidéo en film.

Personnellement,un film kingdom hearts n'est pas trop envisageable parce que sinon on va se retrouver comme avec le cas de chevalier du zodiaque, c'est à dire un film trop court et peut-être pas assez développé. Faire un film qui pourrait expliquer quelque chose en rapport avec la série c'est pas un mal en soi mais du coup on va se retrouver avec les films Remix sur grand écran (comme 358/2 days, recod et chi). Je verrais plus la série en animé comme on a déjà eu le manga et en plus on aura beaucoup plus de temps pour développer les personnages, l'univers et ses règles. Après certes, on peut toujours être à l'affût d'une bonnes surprise. Il faut juste un bon réalisateur, de bons acteurs et une pas trop grande liberté sur l'univers.

Je pense qu'une serie du genre cartoon ne serai pas mal pour la serie chacun des episode se centrerai sur un monde disney mais apret tout c'est compliquer d'adapter une serie dont l'histoire serai suffisante pour remplir un dictionnaire