Aller au contenu

Recommended Posts

Une difficulté ? Posez votre question ici-même. Un membre viendra certainement vous répondre.

Nous réunirons les questions/réponses essentielles au-dessous de ce paragraphe.

Toutefois, avant de poser votre question, nous vous suggérons de :

Questions

QUÊTE PRINCIPALE

Révélation

QUÊTES ANNEXES

Révélation

COMPÉTENCES

Révélation

COMMANDES

Révélation

LA FUSION

Révélation

ESPRITS

Révélation

INVENTAIRE

Révélation

ENNEMIS

Révélation

ALTÉRATIONS DU RÉEL

Révélation

AUTRES

Révélation

Bonjour,

Existe-t-il une liste des Cauchemars sur KHDestiny (ou ailleurs) pour faire le jeu à 100% ? Je précise que je suis sur la version PS4.

Merci d'avance.

@Paulo1234
Le site propose la liste des esprits qui peuvent nous accompagner. Les esprits et cauchemars sont identiques, hormis les couleurs, par conséquent tu peux te référencer à cette liste pour compléter ton journal. Cependant, celle du site n'est pas encore complète. Il manque le Chatanuki, l'Ailophant et le Bainpingou, ajoutés spécialement pour KH3D HD, mais ceux-ci n'ont pas de version cauchemar. Si besoin, tu pourras trouver, via chacun des liens, la manière pour obtenir leur recette ainsi que la liste des ingrédients nécessaires à leur création. Tu trouveras la liste des ingrédients générale ici.

Modifié par Akiikaze

Merci de ta réponse, mais ce que je cherche, c'est une liste pour où les trouver pour complêter les combats comme, par exemple, la liste des ingrédients pour les glaces dans BBS.

Il y a la liste des portails d accès spéciaux pour trouver les cauchemars blancs si c'est ce que tu cherches 

Oui, entre autre. Mais par exemple "Miaou Waou : Ville de Traverse 1er quartier, 2eme quartier, etc..." pour avoir la liste des cauchemars dans Rapports avec la tête de Mickey.

Bonjour !
Je crois que je vais m'arracher les cheveux.. Je cherche partout des illusion noble.. Et j'ai vu que je pouvais drop sur Zelephant et Général Croa. Mais devant il y a marqué "démantèlement" et j'ai cherché, vraiment, pendant 2h sur internet et je n'ai pas trouvé ce que celà pouvais dire... Pouvez-vous m'aider ? :'(

Les Illusion noble tu peux en acheter à la Boutique Mog

Merci Xyohx. Oui j'ai finalement trouvé grâce aux soldes. Mais tout de même, en quoi signifie "démantelement" ?!

Autre question : peut-on refaire les portails spéciaux ? J'ai fait tout ceux de la cité des cloches, et seuls 2 sont notés dans mon carnet ..  Et avec Sora j'en ai un qui apparaît tout le temps sur le pont de la cité des cloches par exemple. Et a illusiopolis je n'ai que deux portails sur trois qui s'affichent.. Celui dans le mur rouge est inexistant T_T

Je suis... perdue XD

Salut dans Kingdom hearts ddd hd dans liée d'amitié avec les esprits il montre que sur la touche R1 on peu faire des photos mais ça fait rien du tous 

il y a 5 minutes, Xion-Xiāngsī a dit :

Salut dans Kingdom hearts ddd hd dans liée d'amitié avec les esprits il montre que sur la touche R1 on peu faire des photos mais ça fait rien du tous 

Hello ! Pour prendre des photos sur la ps 4, appuie sur la touche "share" de ta manette" et enregistre avec triangle. Tu retrouvera ta capture dans ta galerie =)

ok merci

Et j'ai une autre question dans KH DDD sur 3DS  il y a un trophée sur les portails (Super copain: Place 30 Portails D'accés) mais j'ai placer 5 portails et j'ai laisser pendant 1 semaine et il ne ce passe rien je comprend pas comment ça fonctionne.

Bonjours je n arrive pas a faire la chaine  d'espoir sur kingdom heart 2.8 dream drop distance HD sur ps4 , dans les memo ils expliquement pas comment procédé et j ai beau appuyer sur toute les touche cela ne fonctionne pas :( ( oui j appuie sur toute les touches :D )

Bonjour @Melou666 ,

J'ai déplacé ta publication dans le topic adéquat. Un membre viendra probablement te répondre. ^^

Cordialement,

Modifié par Akiikaze

Ah dsl si je me suis tromper merci beaucoup :unsure: