Jump to content
Griffe

Quel est votre personnage préféré entre ?

Quel est votre perssonnage préféré entre (Kingdom Hearts II)  

15 members have voted

1. 1. Sora ou Riku ?

2. 2. Roxas ou Naminé ?

3. 3. Dingo ou Donald ?

Recommended Posts

Salut !

aujourd'hui j'avais envie de faire un sondage pour en savoir plus sur vous (oui je suis glauque :30:)

le sondage est basé sur KHII

je vais vous proposer 2 perso a chaque question, choisissez celui que vous préféré (merci de me dire aussi pourquoi avez vous choisis ces persos là)! ;)

Exemple :

Sors contre Kairi

Pour ma part je préfère Sors, je le sélectionné donc dans le sondage pour son caractère attachant, amusant, sa façon de voir les choses.......et mignon x)

ATTENTION !!! 

Sélectionner un perso ne veux pas dire que vous détester l'autre !

Edited by Griffe

Et oui, encore moi! ^^ En plus, j'ai même l'honneur d'avoir le premier post! 

Pour ma part, j'ai choisi Sora, Roxas et Donald! 

j'aurais mis la même chose xD

1)Entre Sora et Riku

Difficile à dire ...

Sora est un clown et Riku un beau gosse ténébreux .

En fait Riku est meilleur que Sora dans beaucoup de domaines. D'ailleurs on peut dire que son parcours est plus séduisant puisqu'il tente continuellement de dominer les ténèbres qui sont en lui . Quelque part ça fait de lui un perso avec une certaine expérience de la vie , quelqu'un de plus lucide et de plus complet que ne l'est Sora .

Pour ce qui est de Sora  le perso a été conçu pour amuser la galerie  .Bon , pas de quoi se plier en quatre quand il fait le pitre (ou je ne sais qu'elle grimace stupide) mais on peut dire qu'il se dégage de lui une certaine positivité qui le rend particulièrement attachant .

J'ajouterai que ses faiblesses contribuent à son charisme dans la mesure où elles lui laissent une plus grande marge d'évolution .

Pour le moment je dirai que j'ai une légère préférence pour Riku , mais comme ça se joue à pas grand chose il est tout à fait possible que ça change par la suite (quand Sora passera aux choses sérieuses donc ) .

2)Entre Roxas et Naminé

Difficile à dire encore une fois .

La vérité c'est que je trouve ces deux persos peu intéressants .

En fait Roxas est un perso qui m'ennuie profondément . Je trouve qu'il n'a aucune caractéristique qui le rend vraiment attachant . Il est pas drôle , peu confiant , hésitant  et il gère très mal les situations relationnelles (soit il s'énerve ou soit il sait pas vraiment quoi dire ) .Bref je le trouve chiant à mourir .

Quand à Naminé je trouve son rôle extrêmement limité. Et coté personnalité c'est pas la grande joie non plus .Le plus souvent elle se sent coupable d'avoir utilisé ses pouvoirs de la mauvaise manière .

Mais si je devais en choisir un des 2 je dirai que je préfère quand même Roxas (ne serait-ce que pour son appartenance à l'organisation 13 ).

3) Entre Donald et Dingo

J'aime bien les deux perso en général .Le problème que j'ai avec eux c'est que dans les KH je les trouve trop éloignés des personnages qu'ils sont à l'origine (dans les dessins animés) .

J'en avais déjà parlé avec certaines personnes sur le discord mais en gros je trouve Donald trop "sympa" et Dingo pas assez "maladroit ".

Normalement Donald devrait être bien plus colérique avec les autres persos ,et Dingo devrait créer des catastrophes dans chaque monde où il fout les pieds.

Du coup je vais voter Donald (un peu plus fidèle à lui-même que ne l'est son compagnon ) , parce que Dingo sans sa maladresse bah c'est plus vraiment Dingo :rolleyes:.

Bien sûr pour ces deux là je me base uniquement sur leurs prestations dans les KH.

Par contre c'est dommage qu'il n y 'ait pas Kairi dans le sondage (en opposition à Xion par exemple ).

On parle pas assez souvent d'elle alors que c'est un personnage avec un fort potentiel .

Tous ce que tu dis est juste en effet, je suis d'accord (même si je préfère sora à riku)

Pour kairi.....tu as lu dans mes pensées ! Je comptais justement la mettre fasse a xion dans un prochain sondage que je ferais sûrement dans peut de temps !

J'ai choisi Sora, Roxas et Donald

J'ai préféré Sora pour son coté enfantin et Roxas pour l'opposé de Sora. Mais je vous ai déjà dit que je suis plutôt fan de Vanitas qui est un version de Sora ténébreux (sachant que c'est le Ventus ténébreux)

Pour Donald, c'est à cause le comic que je lisais souvent petite,:blush:

Il y a 1 heure, Griffe a dit :

je suis d'accord (même si je préfère sora à riku)

Dans la mesure où tu as dit que Sora était ton perso favoris "à tout jamais" je n'avais aucun doute sur ta préférence :D.

Il y a 1 heure, Griffe a dit :

Pour kairi.....tu as lu dans mes pensées ! Je comptais justement la mettre fasse a xion dans un prochain sondage que je ferais sûrement dans peut de temps !

Un sondage rien que pour elles ? Ouais pourquoi pas .

Par contre, si je peux te donner un conseil , quand tu créé un topic basé sur un sondage demande aux gens d'expliquer leurs choix un minimum (en le faisant d'abord toi-même pour montrer l'exemple).

Connaitre les choix des gens c'est bien , mais savoir ce qui justifie ces choix c'est encore mieux ;).

Ok je vais modifier le contenu pour la justification des choix 

Et non, pour kairi j'ai fais un sondage (le second de celui ci pour être exacte et je l'ai mise fasse a Xion)