Jump to content
Mout

L'avenir des membres de l'organisation XIII

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Mout a dit :

Toutefois , on peut aussi imaginer que Marluxia n'est pas au courant de l'existence de la nouvelle organisation 13, et qu'il n'est donc pas officiellement intégré à celle ci.

Marluxia n'as pas les yeux jaunes, signe, pour moi, qu'il ne possède pas un fragment du coeur de Papy Xehanort. Donc il ne fais pas partie de la nouvelle Organisation.

Ceci était mon avis

Mais qui oserait lui échanger sa magnifique paire azurée pour un jaune dégueulasse ? C'est un argument qui se défend. Je suppose que c'est en ça que se matérialise la méfiance de Xehanort concernant Marluxia... Tout comme Larxene  ; d'ailleurs si elle est absente du jeu c'est un scandale !

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'a dit Marluxia. (Surtout que je ne connais pas très bien le personnage, n'ayant jamais joué à CoM.)

Je serais tenté de dire qu'il n'est tout simplement pas au courant qu'il existe une nouvelle Organisation, mais qu'il a tout de même essayé d'entuber Sora.

Le truc, c'est qu'on ne connait pas ses vraies intentions. (Dans CoM, il me semble qu'il souhaitait prendre le contrôle de l'Organisation et/ou de la Keyblade. Mais pour faire quoi ?) Je pense qu'il faudrait commencer par là : quel est le but de Marluxia ? Est-ce que ça a un rapport avec Lauriam ? Probablement, vu que c'est quasi-certainement son humain d'origine. (Par contre, j'espère que l'on n'aura pas besoin de jouer à KH X pour comprendre les intentions du personnage, parce que ça va poser problème pour ceux qui n'y jouent pas. :/ )

Sinon, une question que je me pose, c'est : elle est où Larxerne ? (ou l'humaine de Larxerne) C'est toujours une alliée de Marluxia ou pas ? Et, dans l'hypothèse où il serait bien un allié de Xehanort, est-ce qu'elle est une alliée de la nouvelle Organisation aussi ? (Bizarrement, je la vois encore moins que Marluxia comme une alliée de Papy Xéhanort. Ou alors, ce serait vraiment juste pour faire ch*er un maximum Sora & Co.)

Désolé de répondre que maintenant .

Le 28/02/2018 à 00:40, Leenra a dit :

Le truc, c'est qu'on ne connait pas ses vraies intentions. (Dans CoM, il me semble qu'il souhaitait prendre le contrôle de l'Organisation et/ou de la Keyblade. Mais pour faire quoi ?) Je pense qu'il faudrait commencer par là : quel est le but de Marluxia ? Est-ce que ça a un rapport avec Lauriam ? Probablement, vu que c'est quasi-certainement son humain d'origine.

Bonne question .

En effet ,le véritable but de cette insurrection n'est pas très clair (ou alors je m'en rappelle pas ).

Peut être qu'il s'estime plus à même de guider ses semblables que ne peut l'être Xemnas ,tout simplement . Ou peut être que comme tu l'as dit ça a un rapport direct avec Lauriam.

D'ailleurs ça pourrait avoir un certain intérêt et donner plus de profondeur au perso .

Le 28/02/2018 à 00:40, Leenra a dit :

Sinon, une question que je me pose, c'est : elle est où Larxerne ? (ou l'humaine de Larxerne) C'est toujours une alliée de Marluxia ou pas ? Et, dans l'hypothèse où il serait bien un allié de Xehanort, est-ce qu'elle est une alliée de la nouvelle Organisation aussi ? (Bizarrement, je la vois encore moins que Marluxia comme une alliée de Papy Xéhanort. Ou alors, ce serait vraiment juste pour faire ch*er un maximum Sora & Co.)

On a parlé d'elle en page 1 de ce topic , et malheureusement on a aucun indice sur sa situation actuelle .

Il est probable qu'on la revoit sous sa forme humaine un jour ou l'autre , mais impossible de dire où et quand .

Edited by Mout

J'ai aucune théories mais j'adore lire toutes les vôtres mais je voulais juste ramener ma science et exposer les 24 possibilités (même si certaines sont improbables) du véritable nom de Demyx:

Demy  Deym  Dmey  Dmye  Dyme  Dyem

Ymed  Ymde  Ydem  Ydme  Yemd  Yedm

Myed  Myde  Mdye  Mdey  Medy  Meyd

Eymd  Eydm  Edmy  Edym  Emyd  Emdy

Voilà voilà! Je travaille encore sur les noms de Luxord et Larxene étant donné que pour le premier, il y a 120 possibilités et que pour le deuxième, il y en a 720...       

Faut dire que j'ai pas le courage étant donné que je fais tout à la main...

Le 12/04/2018 à 16:44, Silwann Delpho a dit :

J'ai aucune théories mais j'adore lire toutes les vôtres mais je voulais juste ramener ma science et exposer les 24 possibilités (même si certaines sont improbables) du véritable nom de Demyx:

Demy  Deym  Dmey  Dmye  Dyme  Dyem

Ymed  Ymde  Ydem  Ydme  Yemd  Yedm

Myed  Myde  Mdye  Mdey  Medy  Meyd

Eymd  Eydm  Edmy  Edym  Emyd  Emdy

Voilà voilà! Je travaille encore sur les noms de Luxord et Larxene étant donné que pour le premier, il y a 120 possibilités et que pour le deuxième, il y en a 720...       

Faut dire que j'ai pas le courage étant donné que je fais tout à la main...

La vache !!! :o

On peut dire que t'es motivé toi .

Pour Demyx j'aime bien "Myde" et "Emdy" (présents dans ta liste )

Bon courage pour la suite ;) (enfin si tu le trouve ) .

Edited by Mout

Merci merci!! ça m'a motivé pour la suite, je vais tenter de le faire! J'ai pas mal de temps libre, on verra bien:)

On a la confirmation de retour de Shanelle Gray qui est la VA de Larxene pour KH3. Cela sous-entend que Larxene (ou sa forme humaine) est de retour dans KH3.

Reste à savoir si elle ferait partie dans l'organisation de papy Xehanort ou en tant qu'humaine (je pari pour Arlene) elle erre quelque part dans l'un des mondes.

Ah bon?? C'est cool! Elle vient d'où cette confirmation sur "Shanelle Gray"! 

A ce propos, qu'est-ce que tu entends par "VA de Larxene?"

VA = Voix Anglaise.

En gros, Shanelle Gray, c'est la doubleuse de Larxene en anglais. Si elle est présente dans le jeu, alors Larxene ou sa forme humaine est forcément présente dans le jeu également.

En tout cas, c'est cooool qu'elle soit de retour. Elle va mettre l'ambiance, quelque soit le rôle qu'elle aura

Ah ok merci! Oh oui, de l'ambiance il va y en avoir avec Larxene!!

Le 27/04/2018 à 18:26, Klolla a dit :

On a la confirmation de retour de Shanelle Gray qui est la VA de Larxene pour KH3. Cela sous-entend que Larxene (ou sa forme humaine) est de retour dans KH3.

Reste à savoir si elle ferait partie dans l'organisation de papy Xehanort ou en tant qu'humaine (je pari pour Arlene) elle erre quelque part dans l'un des mondes.

C'est plutôt une bonne nouvelle .

La présence de Larxene (ou sa forme humaine) dans KH3 renforce l'idée que tous les membres seront présents dans le jeu d'une façon ou d'une autre .

Désormais les seuls qui manquent à l'appel sont Luxord et Demyx ,tout du moins ce sont les seuls dont on ignore totalement la situation actuelle et sur lesquels on a aucun indice ,ni certitude de retour.

Mais bon ,dans le cas de Luxord comme c'est le membre préféré de Nomura on est déjà presque sûr qu'il sera présent lui aussi. Quand à Demyx ce serait un peu con qu'il soit le seul à être  absent du jeu .

D'ailleurs en parlant de Demyx ,j'ai toujours trouvé le personnage intéressant (surtout son coté poltron et arriviste qui fait tout le charme de sa personnalité ),ce serait bien d'en savoir plus sur lui.

Bref , la confirmation de Larxene est clairement encourageante pour ce qui est du retour de tous les membres .

Le dernier trailer en date confirme la présence de Larxene et Luxord au sein de l'organisation 13.

On y voit aussi Xigbar .

Mais voyons ça d'un peu plus près.

Xigbar :

Il est présent sous sa forme simili et non pas en tant que Braig .

Difficile de savoir dans quel monde il se trouve lors de son apparition dans le trailer .

Cela dit il dira quelque chose d'étrange à Sora : "Mais ça ne veut pas dire que tu devrais changer Sora. Accepte les coeurs liés au tien "

Et dans le précédent trailer on peut le voir dire ceci : "Et au bout du compte tu comprendras enfin ce que le destin te réserve. Ta récompense est peut même déjà à portée de main ."

Ce qui est marrant c'est que ces deux citations semblent se succéder .

Bref, on apprend pas grand chose mais il semble encourager Sora à remplir son rôle qui est de lier les coeurs au sien .

Dans quel but  ? Aucune idée pour le moment .

Larxene :

Contre toute attente elle apparait une nouvelle fois sous sa forme simili (Arlene ou je ne sais quoi c'est pas pour tout de suite ).

Dans le trailer elle se situe à Arendelle , et elle semble se réjouir des états d'âme d'Elsa qui est partagée entre la lumière et les ténèbres .

Elle clamera que l'organisation recherche 7 nouveaux coeurs purs de lumière et sous-entend que Elsa pourrait répondre à cette description .

Cette révélation mériterait peut être un sujet dédié , parce qu'on parle quand même de potentielles nouvelles princesses de coeurs (d'ailleurs Raiponse en fait certainement partie)

Fait intéressant, elle a désormais les yeux jaunes .

Luxord :

Pas grand chose à dire sur lui si ce n'est que comme les autres il est toujours un simili .

Cela dit il semble lui-même surpris de cette situation (comme en témoigne son " Qui l' eu cru ?"

Comme dans les événements de KH2 il semble agir sur le monde de Port Royal.

Il dit être à la recherche d'un coffre . Mais la question est : De quel coffre s'agit-il ???

Peut être le coffre du maître des maître , mais rien n'est certain .

Tout comme Larxene il a désormais les yeux jaunes .

Pour en revenir aux yeux jaunes, il est étrange de remarquer que contrairement Marluxia , Larxene et Luxord semblent être devenus des réceptacles de Xehanort.

Pourquoi eux mais pas lui ?

J'attends vos avis sur le sujet .

EDIT : En fait Marluxia est bel et bien aperçu avec les yeux jaunes .

Pour finir Demyx est le grand absent de l'organisation (enfin pour le moment ).

Peut être aura t'il droit à un traitement spécial .

Edited by Mout

Je suppose que Xigbar se trouve au colisée en voyant la tenue de Sora!

il y a 31 minutes, Silwann Delpho a dit :

Je suppose que Xigbar se trouve au colisée en voyant la tenue de Sora!

Maintenant ce que tu dises:

Olympus- Xigbar

Cité de Crepuscule- Xemnas et Ansem

Toy Box- Jeune Xehanort

Monstropolis- Vanitas

Arendelle- Larxene

Corona- Marluxia

Caraibes- Luxord

Il reste donc... Papy Xehanort, Saix, et Terranort(?)(et peut-être Demyx)

Edit: J'allais oublier

A la dernière nouvelle, Ienzo aide Sora à faire des recherche pour revenir Roxas

Edited by Klolla

La logique voudrait que Demyx se retrouve sur l'Olympe si Luxord se retrouve aux Caraïbes, cela ferait référence à leurs apparitions dans Kingdom Hearts II. Enfin ce n'est qu'une double supposition. Mais ce serait malin de faire en sorte que les membres de l'ancienne organisation XIII ne soient pas tous des antagonistes. A l'instar d'Ienzo apparemment, je verrais bien Demyx (par exemple), aussi poltron qu'il puisse l'être, servir d'allié ou du moins, de personnage neutre.

Edited by Rakuya

Il y a 23 heures, Mout a dit :

Larxene :

Contre toute attente elle apparait une nouvelle fois sous sa forme simili (Arlene ou je ne sais quoi c'est pas pour tout de suite ).

Dans le trailer elle se situe à Arendelle (quoi de mieux pour un personnage maîtrisant des pouvoirs liés à l'élément Glace )

Larxene maitrise la foudre, pas la glace.

Tu te mélanges avec Vexen, non ?

Et comment vous savez que Larxene et Luxord apparaissent sous la forme de simili et non sous forme humaine?

On n'en sait rien justement, d'ailleurs, on n'a jamais su grand chose de ces membres. Donc on se raccroche à ce que l'on sait : un nom qui n'est pas forcément le bon.

L'intrigue autour de ces retours, si elle est bien amenée jusqu'à la fin, peut-être magistrale en terme de scénario : c'est possible, voire certain, de retrouver les 13 anciens membres en conséquence. Allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête ou dans leur entourage douteux.

D'un côté on a Marluxia et Larxene qui faisaient partie des traîtres, donc indignes de la confiance de Xehanort ; et de l'autre, Luxord et probablement Demyx qui n'ont jamais trop trempé dans les combines de Xemnas auparavant. Par opposition, on sait de manière sûre que Xigbar et Saïx en seront, étant les premiers réceptacles de Xehanort.

De plus, si Ienzo apparaît, cela veut dire qu'au moins Aelus, Even et Dylan vont apparaître (mais il me semble que dans un rapport secret d'un jeu, ces personnages sont dits "dans un état instable"). Et Lea s'entraîne avec Kairi et Yen Sid depuis son retour...

Donc bon, la proportion d'anciens membres aptes à servir Ansem/Xemnas/Xehanort n'est pas si importante que ça au final.

Il y a 3 heures, gael42 a dit :

Larxene maitrise la foudre, pas la glace.

Tu te mélanges avec Vexen, non ?

Ouais j'ai dit nimp .J'ai complètement confondu avec Vexen , Sorry . Je sais pas pourquoi d'ailleurs ...

Il y a 2 heures, Silwann Delpho a dit :

Et comment vous savez que Larxene et Luxord apparaissent sous la forme de simili et non sous forme humaine?

C'est vrai qu'on en sait rien en vérité .Mais bon ,le fait qu'ils bossent toujours pour l'organisation renforce un peu cette idée .

Il y a 18 heures, Klolla a dit :

Edit: J'allais oublier

A la dernière nouvelle, Ienzo aide Sora à faire des recherche pour revenir Roxas

Tiens , voilà une information intéressante . Tu sors ça d'où ? 

@Mout Dans le seconde trailer, Sora qui est à la Cité de Crépuscule, dans le sous-sol de Manoir Abandonné, discute via Mobile Portal (comme un télephone portable, quoi), avec Ienzo qui se trouve dans la salle informatique au Jardin Radieux à propos de Roxas et de l'autre Cité de Crépuscule

il y a 35 minutes, Mout a dit :

C'est vrai qu'on en sait rien en vérité .Mais bon ,le fait qu'ils bossent toujours pour l'organisation renforce un peu cette idée .

Ah ok merci!

Et pour Sexion, oui, on le voit parler de Roxas dans le 2ème trailer de la reine des neiges et il a vraiment l'air d'aider Sora à "retrouver" Roxas

Il y a 3 heures, Rakuya a dit :

On n'en sait rien justement, d'ailleurs, on n'a jamais su grand chose de ces membres. Donc on se raccroche à ce que l'on sait : un nom qui n'est pas forcément le bon.

L'intrigue autour de ces retours, si elle est bien amenée jusqu'à la fin, peut-être magistrale en terme de scénario : c'est possible, voire certain, de retrouver les 13 anciens membres en conséquence. Allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête ou dans leur entourage douteux.

D'un côté on a Marluxia et Larxene qui faisaient partie des traîtres, donc indignes de la confiance de Xehanort ; et de l'autre, Luxord et probablement Demyx qui n'ont jamais trop trempé dans les combines de Xemnas auparavant. Par opposition, on sait de manière sûre que Xigbar et Saïx en seront, étant les premiers réceptacles de Xehanort.

De plus, si Ienzo apparaît, cela veut dire qu'au moins Aelus, Even et Dylan vont apparaître (mais il me semble que dans un rapport secret d'un jeu, ces personnages sont dits "dans un état instable"). Et Lea s'entraîne avec Kairi et Yen Sid depuis son retour...

Donc bon, la proportion d'anciens membres aptes à servir Ansem/Xemnas/Xehanort n'est pas si importante que ça au final.

Et merci pour tout ton message, Rakuya, je l'ai juste vu après!

Enfin nous avons des nouvelles de Demyx grâce au dernier Trailer . 

C'était le seul ancien membre de l'organisation 13 dont on ne connaissait pas la situation .

Ils semblerait qu'il ait lui aussi rejoint la nouvelle organisation 13 . En revanche on voit quasiment rien du perso dans ce trailer ,si ce n'est qu'on peut l'apercevoir discuter avec Vexen  , et dans une autre scène on le voit apparaître devant Ienzo en portant une étrange couverture blanche sur son épaule droite (qui semble dissimuler quelque chose )  .

Qu'est ce que ça peut bien cacher ?

Un corp ??? Ou autre chose ???

Mais personnellement ce qui m'a le plus choqué concernant Demyx ,c'est qu'à aucun moment ses yeux ne sont montrés . On aurait tendance à penser que comme les autres membres ses yeux sont devenus jaunes (ils sont bleus à l'origine ) , mais étrangement dans le trailer le perso est soit vu de dos , soit les yeux fermés . 

On pourrait penser que c'est anodin , mais on pourrait aussi penser que ça cache quelque chose (encore une fois ) .

Dites moi ce que vous en pensez vous .

Je reviens vite fait sur Vexen .

Alors lui j'y comprend plus rien ...

Il était censé être redevenu Even et se trouver dans un état instable au manoir d'Ansem  (tout comme Dilan ) ,mais on peut voir qu'il est redevenu Vexen et qu'il possède lui aussi les yeux Jaunes .

Est-ce que ce fameux " état instable " dont il était victime et qui nous intriguait tant a un rapport direct avec sa nouvelle intégration  dans l'organisation  ??? La question peut se poser .

Dans la foulée on peut légitimement se demander ce qu'il est advenu de Dilan ( qui était dans le même état que lui ).

Bref , on a pas fini de se poser des question avec tout ce bordel .

Edited by Mout

Les gars, on connait maintenant le vrai nom de Larxene 

Révélation

grâce à KHUx, oui vous avez bien lus "KHUx"

Son nom est...

Révélation

John Cena

Révélation

Non serieusement, c'est Elrena (ou peut-etre Erlena) et elle est apparemment la sœur aînée de Strelitzia (Oh mon dieu, ça explique que Larxene s’intéresse à Elsa de la reine des neige)

Et maintenant je m’inquiète pour Demyx et Luxord

Perso, le retcon constant de Nomura commence à m'agacer... J'ai beau essayer de suivre KHUx, ça reste très flou et ça sort de nulle part.

KHIII sort dans 2 mois et des infos clés sortent au Japon seulement maintenant sur l'application, j'imagine pas le bordel que ça va être. Sans parler des gens qui sont restés à l'écart des "spin-offs" parce que "seulement la série principale les intéresse" (ils vont pleurer quand ils vont se gâcher tout KHIII, mais bon, c'est tant pis pour leur pomme)

Je préférais Arlène comme nom :/ Dommage.
Sinon j'ai vraiment envie de savoir comment tout ce beau monde s'est retrouvé 100 ans plus tard...Et quelle importance ça a.

Au moins maintenant Larxene a une raison d'être dans la Neo Org XIII, malgré sa trahison dans CoM.
Je parie que Nomura va sortir la même explication pour Luxord et Demyx, vu que sinon, ils n'ont aucune raison d'être dans la Néo Org XIII... Je dois avouer que je suis hyper méfiante, parce que clairement pour moi c'est pas suffisant comme justification. Surtout qu'on a aucune explication.

Edited by Akouwa