Jump to content
Yanis

A quand les nouvelles infos sur kingdom hearts 3 ?

Recommended Posts

bonjour a tous fan de kingdom hearts ! 

A votre avis quand nous aurons les prochaines info sur kh 3 ? 

Cela fait déjà presque 1 ans et demi q'on a pas eu droit a un trailer ainsi que des infos depuis la jump festa 2016.

Nomura a dit q'on aurait des info cette hiver après la sortie de 2.8.

Ça commence a être long vu que j'ai déjà fini 2.8 ça fait longtemps que j'ais pas baver sur un nouveaux trailer.

Et vous qu'en penser vous ? 

A tous les coups, il va falloir attendre le dernier jour de l'hiver pour enfin avoir quelque chose. Mais bon, si pour SE la "grande" info hivernale, c'était l'image du derrière de Sora en HD en clin d'œil à FFVII... Grrr.

M'enfin, qui vivra verra ! Continuons de prier la Bonne étoile et la Fée Bleue...

Lors d'une récente interview Nomura évoque " une année 2017 chargée " .

Il reste plutôt flou par rapport à KH3 mais il parle de l'E3 en juin ,du Tokyo Game Show en septembre et de la Jump Fiesta en décembre .

On peut donc espérer quelques annonces sur le jeu lors d'un ou plusieurs de ces événements .

Et dans le meilleur des cas des infos tomberont au compte goute tout au long de l'année .

Deja que depuis le début de l'année c'est la traversée du désert en info sur KH3,et que sa risque de continuée jusqu'à L'E3,si on a rien là-bas se sera un peu n'importe quoi...