Jump to content
Ever

Quels sont pour vous les pires Keyblades ?

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Voila depuis peu, je me suis mis en tête de faire un top 10 des pires Keyblades de la saga Kingdom Hearts ! 

Etant un grand fan de cet arme (et de la série), je ne peut tout de même pas passer a coté du fait que certaine Keyblades son inutiles ou juste trop "nul", exemple avec le chocobo d'acier qui se verra immédiatement remplacer par l’âme de héros dans KH 1 !

Je viens donc demander un avis général auprès de votre forum, pour savoir quels sont, pou vous, les pires Keybaldes ?

Merci a l'avance ^^

Bon c'est pas étonnant je pense,mais pour moi la pire keyblade c'est Doux Souvenir,la keyblade qu'on gagne dans la Forêt des Rêves bleu,dans Kingdom Hearts 2.Non seulement je la trouve moche,et quand je frappe avec j'ai la désagréable sensation de frapper avec une peluche(a cause de son design)mais surtout elle est si faible,la Chaine Royale est une de mes keyblades préféré malgré qu'elle ne soit pas très forte,j'aime son coté simple qui lui donne certaine "classe"

PS:En plus cette keyblade a réussi a être plus faible que la keyblade de base^^

L'épée en bois... Je sais c'est hors contexte mais quand même si on considère l'arme du héros la plus pourrie, c'est l'épée en bois ^^

La keyblade Doux Souvenir permettait d'avoir la compétence " Chance" dans KH2 sur ps2 , c'était sa seule utilité il me semble ^^

Pour moi c'est la keyblade 13 Fongus dans KH 2 FM , à quel point on peut être maso pour activer la compétence 0 exp XD

Il y a 5 heures, Xyohx a dit :

La keyblade Doux Souvenir permettait d'avoir la compétence " Chance" dans KH2 sur ps2 , c'était sa seule utilité il me semble ^^

Pour moi c'est la keyblade 13 Fongus dans KH 2 FM , à quel point on peut être maso pour activer la compétence 0 exp XD

Hummmm quand on trouve le jeu trop facile? x) 

Pour moi la pire Keyblade c'est celle qu'on obtient à la fin du pays imaginaire dans BBS puisque qu' elle se fait systématiquement remplacés par celle que l'on obtient à l'île du destin sauf pour Ven . En plus elle à un design Kuku

Sinon je pense à 2 autres keyblades qui ont certes de bonnes Stats mais ontvraiment un design que je trouve horrible. Pour commencer la keyblade garde maître de maître Eraqus , je trouve que son design ressemble à un vieux tat de ferraille trouver dans une décharge. Franchement j'ai de la peine pour cette pauvre Aqua qui non seulement à perdu ses amis, elle èrent dansle Domaine des Ténèbres depuis plus de 10 ans, elle est arcellé par des milliers de sans-coeurs et en plus elle ce retrouve avec la keyblade la moche de la saga c'est la pire chose qui pouvait lui arrivé RT SI T TRISTE :,( !!!!

Pour la seconde je pensais à la keyblade femir que l'on obtient une fois le combat entre Sephirots et Cloud terminé. Le design de cette keyblade melangeant une clé moderne et les bandages de l'épée de Cloud donne un résultat auquel je n'accroche pas.

Dans le premier je n'aime pas le design de la clé qu'on obtiens de la part de gepeto et en comparant la ultima du 1 et du 2 je préfère celle du 2 ^^!

Et en plus elle est moins chiante à obtenir mdr

Edited by Minatodeath