Jump to content
Paulo1234

Mixage des commandes

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai vendu la commande "Courte Pause" au mog mais j'en ai besoin pour faire "Sidéral" (avec ventus). Malheureusement, je ne peux plus obtenir de courte pause via le mog car il ne la vend pas :/

Comment je peux faire ?

J'avais eu plus ou moins le même souci que toi et je me suis aidée de la soluce du site ! ^^

Pour faire la Courte Pause, il faut mixer Soin X et Parade guérisseuse (ou concentrée) mais apparemment il n'y a que 10% de chance de réussite donc n'hésite pas à reset pour l'obtenir ! (NB : Pour la Parade guérisseuse, il faut mixer Soin X et Parade)

J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à consulter la soluce du site concernant le mixage de commandes, elle est très bien faite ^^

Bah enfait j'étais sur la soluce du site mais j'avais pas vu ça xD

J'avais surtout dans la liste générale qu'il fallait l'obtenir dans un coffre et y'avais que ça.

Merci de ton aide :)

Aufait, on a un truc quand on termine le journal des 3 persos à 100% dans BBS normal ?

il y a 14 minutes, Paulo1234 a dit :

Aufait, on a un truc quand on termine le journal des 3 persos à 100% dans BBS normal ?

Je ne crois pas qu'il ait quelque chose étant donné qu'en jouant en mode standard, il suffit de finir l'épisode final et le menu des Rapports pour avoir la fin secrète.
Dans Final Mix tu débloques l'épisode secret si tu joues en mode standard par contre.

+ des trophées :lol:

Oh je pensais qu'il parlait de la difficulté de sa partie ( facile , normal , expert ou critique ) ^^

Le 14/11/2016 à 14:18, Xyohx a dit :

Oh je pensais qu'il parlait de la difficulté de sa partie ( facile , normal , expert ou critique ) ^^

Il aurait dit "standard" je pense ^^

Merci @Zehel pour ta réponse et pour répondre à ma "version de jeu" je joue sur émulateur de PSP en mode Standard donc sans les trophées PS3 ni l'épisode secret ^^