Jump to content
Sign in to follow this  
SolidOcelot

Don't Starve Together

Recommended Posts

Don't Starve Together est la version multijoueur de don't starve(et ce sont des jeux distincts avoir l'un ne signifie pas avoir l'autre) et si vous ne connaissez don't starve voici un résumé :

Vous devez survivre le plus longtemps possible voire pour toujours, pour cela il faudra récuperer ce que vous pouvez trouver pour fabriquer pleins de choses, cependant le jeu possède un cycle jour/nuit et une fois dans le noir c'est la mort assurée. De plus, le jeu possède un cycle des saisons et il faudra se préparer pour l'hiver (winter is coming^^). Que dire de plus, une mort est définitive, il y a une gestion du mental et pleins d'autres trucs.

Donc j'aimerais savoir si il y a des gens intéressés pour se faire un serveur sur don't starve together.

Le jeu est à 15€ sur steam, disponible uniquement en anglais, et si vous achetez le jeu vous recevez une seconde copie pour la donner à un(e) ami(e)

Moi, je suis intéressé, je cherchais justement des joueurs pour y jouer. Parce que le solo est sympa mais on se retrouve vite ennuyé par notre solitude (logique, c'est le but du jeu).

J'ajouterais également à ton message que Don't Starve Together arrive sur PS4 dans une petite semaine (13 septembre) :)

Bah je pense crée un serveur ce week-end, donc si tu veux viens sur discord pour parler(vocal ou chat).

edit:serveur créé

Edited by SolidOcelot

Sign in to follow this