Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Petit message rapide pour vous annoncer que je viens de mettre en place un Discord pour le site et le forum. C'est essentiellement un test, j'attends de voir si cela a un réel intérêt de le conserver etc, d'où le test ! :) 

Si vous voulez le rejoindre, je vous invite à répondre à ce message et je vous enverrai un lien d'invitation pour le rejoindre.

Vous ne savez pas ce qu'est Discord ? Un remplaçant à Skype/TeamSpeak/Mumble. En gros, vous pouvez parler par écrit (ou à l'oral) avec des contacts. 

Je pense que ça peut permettre de plus facilement se parler notamment pour certains événements sur KHUX. N'hésitez pas à donner vos avis si besoin ! :) 

Et si je n'ai pas de retour, je saurai à quoi m'en tenir ;D !

SoRiAsT

Et ça pourrait être intéressant pour des discutions en attendant certains trailers lors des conférences (ce qui peut être très très long).

Edit : Je viens de vérifier les services de Discord et effectivement, ça peut devenir très intéressant.

Modifié par TheSolidRedFox

Oui ça peut être très intéressant aussi pour des événement sur des jeux multijoueurs autre que khux

Yes, merci pour les retours ! 

Voici le lien du partage (valable pendant 24 heure à partir de maintenant) : https://discord.gg/2ARVc

Si l'invitation expire (c'est le principe de Discord en fait), hésitez pas à en demander un autre ici-même :) !

c'est une bonne idée ! Je connaissais pas cet outil (qui reste en demeurant un Skype like) mais je trouve le projet avenant et utile donc je souhaiterais bien agrandir la "famille" :3

la meme je suis ihteressé. Très bonne idée.

Merci des retours ! :)

Dans ce cas, hésitez pas à vous rendre sur le lien ! (et si vous lisez ce message demain, le lien ne fonctionnera sûrement plus, demandez-en un nouveau)

Ça peut-être une bonne idée....si c'est trop louche pour moi, je partirai :huh: (oui, j'ai du mal avec les réseaux sociaux)

tjs en train de râler toi ahaha

Il y a 21 heures, eon win a dit :

tjs en train de râler toi ahaha

Il est petit faut pas lui en vouloir @eon win ! 8D

Moi ça me dirait bien mais je ne sais absolument pas comment fonctionne ce site (et vu que je ne joue plus à KHUX ça serait surtout pour causer de la série en fonction de mes disponibilités). D'ailleurs le lien n'est plus valable. (Il faut créer un compte ?)

C'est assez simple, tu peux même y accéder depuis ton PC !

Nouveau lien : https://discord.gg/4nvvW

C'est pas exclusivement réservé à KHUX bien sûr ! ^^

En effet, c'est hyper simple d'utilisation, très pratique pour parler que ce soit à l'écrit ou à l'oral, pas besoin d'appeler les gens pour le deuxième cas (quand c'est dans un chat à plusieurs, pour parler à quelqu'un en solo, il faut appel, logique), il suffit juste de rejoindre le channel dédié à ça. Enfin bref, c'est vraiment hyper pratique.

Après, pour l'utiliser, c'est mieux d'avoir un compte, mais il me semble que c'est possible de l'utiliser sans vraiment créer de compte, ou alors il y a une alternative ou je ne sais trop quoi, enfin bon, dans tous les cas, c'est mieux d'avoir un compte x) 

Ca me parait intéressant. Mais comme je ne joue plus trop à KH UX, ça serait pour parler de la série, principalement par écrit (habitude, je n'aime pas parler à l'oral tant que ça. :) )

Il y a 2 heures, Ignie a dit :

Ca me parait intéressant. Mais comme je ne joue plus trop à KH UX, ça serait pour parler de la série, principalement par écrit (habitude, je n'aime pas parler à l'oral tant que ça. :) )

Yes, c'est pas réservé à KHUX, et on peut parler par écrit bien sûr ! Si tu veux, voici un nouveau (pour 24H seulement) : https://discord.gg/tQMMB

J'aimerais bien en faire parti ^^ J'avoue pouvoir être plus dispo sur ça que sur un forum 

Il y a 8 heures, Leyn a dit :

J'aimerais bien en faire parti ^^ J'avoue pouvoir être plus dispo sur ça que sur un forum 

Hello,

Voici le lien https://discord.gg/V7HMX

Coucou ! Je suis sur Discord depuis quelques semaines maintenant, j'ai rejoint une convo pour un autre forum et ça se passe très bien, donc je ne vois pas pourquoi je n'irais pas sur celle-ci ^^!

Bonjour, c'est toujours possible de rejoindre le discord ? 

Le 29/01/2017 à 16:56, Xion a dit :

Bonjour, c'est toujours possible de rejoindre le discord ? 

Oui, il faut cliquer sur lien :) 

Est-ce que ce Discord est toujours actif? J'aimerais bien pouvoir discuter avec d'autres fans de la série. Je joue toujours à KHUχ mais je suis dans le groupe de KHWikiFr (je ne sais pas si vous en avez un sur KHDestiny).

Après je sais pas si vous voulez-bien que je vienne, comme je suis un "nouveau" membre. ^^

@Alex Oui, le discord est toujours (même assez) actif et le dernier mis par Soriast marche pour toujours

PS: C'est moi qui gère la plus grosse Party de chez Vulpes (qui est à nouveau en surnombre) mais sinon si tu vas dans le topic de KHUx, dans discutions général, et tu mets que tu as créer une party et tu précises chez qui t'es ! Donc Voilà ^^

@Replica XIII Super! J'avais créé un compte Discord il y a longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.

Ah oui?

PS: Je n'ai pas créé la Party KHWikiFr, le staff du wiki l'a créée. J'en suis juste membre. :)

Même si le sujet date un peu, je permets de me rajouter dans le Discord! Je me suis créé un compte hier et j'ai pensé au serveur du forum alors me voilà!