Jump to content

Recommended Posts

Salut, si vous êtes à ce stade, j'aurais besoin de conseils, pour réussir. Je voudrais savoir quelles seraient les attaques spéciales les plus adaptées ou les médailles. En fait, je voudrais juste éviter de faire des "continue" pour rien et gaspiller des jewels . Après si j ai pas le choix..... =(

Hey, as tu une médaille Minnie ou Daisy? Elles te permettent de te soigner et je pense que sans ça c'est mort. Ensuite je te conseille d'avoir des médailles pour up ta force et ta défense (celle Zootopie permet de monter les 2 à la fois) et d'autres pour baisser sa défense et sa force (par exemple la médaille Timeless River Sora qui m'a énormément aidé).
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)

J'ai commencé le jeu y a pas longtemps je n ai pas de médailles zootopie ni timeless river sora :/

En fait, j ai quelques medailles pour augmenter ma force, une seule pour la defense, et aucune qui diminue les stats de l adversaire

Tu es lvl combien? Tes statistiques (force/défense)? 
Les médailles faut prier pendant tes tirages ou prendre celle de ton groupe.

Je suis niveau 207, et les stats pour la keyblade que j utilise pour cette mission la lady luck, att: 43795 et def:29807, je crois que la def est un peu faible

et j ai recemment ajouté un skill defense sur mowgli & pals

Mais bon je pense ne pas avoir le choix, je vais acheter des jewels

Niveau stat essaye d'augmenter un peu.
Tu n'as pas de médailles de soin?

Edited by Warrior of Light

Avec une médaille soin tu n'auras pas beaucoup de "continuer", pas  besoin d'acheter de joyaux pour la battre ^^

des defenses boost (boost 2 ideal) du heal si tu peux a utiliser à chaque tour apres le premier tour. Un voir deux boost, ou Naminée pour copier les bonus d'Ava (1 tour, elle a boost attaque, l'autre défense) Ce boss a l'avantage de rendre pas mal d'orbe de spécial. Par contre, n'utilise aucune spécial autre que Naminée ou le heal tout les tours paires (lorsqu'elle beneficie de son bonus défense). Au final le faites de mourrir ou non depends aussi de la chance.

C'est bon, j'ai réussi, j'ai du faire 3. 4 continue, malheureusement j ai pas Naminé, faut que je croise les doigts