Jump to content
Replica XIII

Votre médaille préférée !

Recommended Posts

Tout est dans le titre ;)!

Vous précisez la médaille que vous avez choisi et pourquoi avoir choisi celle là.

*les médailles qui sont encore dans la version Jap sont autorisé

Exemple:

Ma médaille préféré est celle de Zack car j'aime bien ce personnage et surtout car j'adore l'attaque spécial Zantetsuken:)

http://images.khinsider.com/KINGDOM%20HEARTS%20X/Medals/347.png 

Et vous ? C'est laquelle votre préféré ?

Alors pour le moment ma médaille préférée est la Timeless River Sora. Il me semble qu'elle est assez rare et donc difficile à avoir.
Son attaque spéciale permet de baisser de 1/3 la défense de l'adversaire pendant l'attaque et donc infliger de très lourds dégâts! 

Timeless_River_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

Edited by Warrior of Light

Niveau puissance, les médailles illustrées sont mes préférés. En terme de spécial et d'image, j'ai un gros faible pour Sephiroth et Marluxia.

Ce n'est peut-être pas celle que j'ai partagée, mais j'adore la médaille de Xaldin de par son visuel et la puissance de son attaque spécial :-)

(L'image viendra dans peu de temps sorry ^^')

Je ne la possède pas mais en terme de personnage, de puissance, et de beauté mon choix revient à : 

Illustrated_Terra_6%E2%98%85_KHUX.png

Étant donné que j'adore ce personnage, (et que pour une fois j'avais eu de la chance au tirage >:) je vais choisir Xion SP :)Afficher l'image d'origine

Edited by kuruyami
mauvaise manip' pour envoyer un message

Ma médaille préférée est celle d'Isa. Elle est puissante et ne coûte aucun spécial ^^

Isa_6%E2%98%85_KHUX.png