Jump to content
Sign in to follow this  
Yanis

Creation De la porte de l oscurité de kingdom hearts 1

Recommended Posts

Bonjour je souhaite prochainement fabriquer une lampe en utilisant la porte de lobscurite comme exemple.

Vous en pensez quoi ? 

Je pense que tu aurais pu écrire cela en statut plutôt que créer un sujet pour ça ou au moins attendre d'avoir 50 messages à ton actif et le créer dans la catégorie "Vos créations" (car à mes yeux, ce sujet n'a rien à faire dans la catégorie Kingdom Hearts).

Edited by Warrior of Light

comme je suis nouveau sur le forum tu peux m'expliquer comment je fais pour creer ce sujet dans "vos creation" parceque je peux pas y acceder je sais pas pourquoi svp ? 

Comme tu es nouveau justement, tu aurais du prendre connaissance du Règlement du forum t'expliquant ce que tu peux, dois, ne peux et ne dois pas faire. Je pense que tu ne l'as pas lu du fait qu'il est dit que "si vous voulez postez votre propre création, un minimum d'activité sur le forum est exigée" et par activité, on ne parle pas simplement d'ancienneté ou de nombre de contenu mais bel et bien de participation RÉELLE et PERTINENTE aux débats ou à la vie du forum. Ce que tu n'a pas encore fait malheureusement.

D'ailleurs, le fait de créer un topic dans la mauvaise section et ce du fait que tu n'ai pas lu le règlement pourrait t'attirer des Sanctions si ça en devenais une habitude. Bien sûr, je comprends bien (ou du moins j'espère) qu'il s'agit là d'un incident isolé dût à ta jeune expérience mais la prochaine fois, vérifie toujours les règles avant, ça t'évitera des problèmes. :)

PS: Oui, je sais, je suis ni modo, ni admin mais vu qu'aucun ne s'est encore manifesté, j'ai pris la liberté de le faire moi-même. J'espère que cela ne gêne personne. ^^

Tout a été dit par @Warrior of Light et @ultimate-phenix, ce sujet n'a pas vraiment sa place ici, il pourrait éventuellement se trouver dans la section Vos créations, mais tu dois obtenir un minimum d'ancienneté sur le forum, correspondant à 50 messages.

Autrement, la réponse de @Warrior of Light était assez pertinente. Je ne sais pas si un sujet pour ce type de demande est vraiment nécessaire. Tu peux recueillir des avis en posant la question en statut (via ton profil).

Je ferme le sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this