Jump to content
Zehel

"Network issues"

Recommended Posts

C'est un peu lourd, j'arrive difficilement à me connecter au jeu maintenant, ça doit faire 2-3 jours, suis-je le seul à avoir ce problème ? Tout met 10 minutes à s'afficher (si ça veut bien s'afficher)...

Non le problème a été constaté par plusieurs membres de notre party sur Vulpes et moi même. 

Il y a vraisemblablement un problème de serveurs :/

Et pas que ! Mon ami qui est de l'Union Leopardus ne peux carrément pas démarré le jeu de puis la nouvelle  MAJ.:wacko: (on a désinstallé le jeu et réinstallé sans résultat..:mellow:.) Ils doivent avoir un gros problème sur le serveur (peux-être qu'ils essayent de mettre la VF tant demandé et que cela fait boguer le jeu:blush:)

J'ai également ce problème, et presque entre chaque menu, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec les serveurs :/ Un peu chiant mais bon, faut faire avec pour le moment malheureusement :/

Euh...Moi, ça a arrêté de faire erreur de connexion mais maintenant cela m'affiche "error server a occupe" (un truc comme ça a peu près) et je reste sur le menu, comme ça,  en boucle.

Es que c'est la même erreur que toi, @Drath ou c'est juste que je suis con et qu'ils sont maintenance pour réparé le serveur ?

Edited by Replica XIII

Nan @Replica XIII, tu n'es pas con, j'ai exactement le même message d'erreur, ça met tout le temps "error server has occured", par contre, je peux quand même jouer, ça me met le message d'erreur, ça me remet l'écran de chargement et après ça me met à l'écran où je voulais aller ^^

Par contre, j'ai eu un autre problème qui est plutôt à mon avantage, c'est que j'ai pu faire 2 fois les quêtes de munnies, une première fois à 19h, et ensuite vers 22h, ça m'a remis le niveau en me mettant "0 minutes left", donc j'ai pu le refaire une deuxième fois aujourd'hui =3 J'avais déjà 3 millions de munnies mais bon, je ne dis pas non:P

Edit : Je viens tout juste de pouvoir faire la quête des munnies pour la 3ème fois en une seule journée :o

Edited by Drath

J'ai le même problème ! Visiblement, ils ont mis le jeu à l'heure européenne, depuis quelques jours, peut-être est-ce dû à cela ( et c'est sûrement dû à ça ton bug @Drath ) ? Genre ils ont créé des serveurs européens et ils seraient surchargés...C'est très bizarre. Le twitter officiel n'en parle pas...

Quelqu'un a le même bug sur une version américaine ?

D'accord, je comprends mieux, merci @Amber Octis, mais justement, quand j'ai téléchargé le jeu la première fois, c'était la version américaine, et depuis, je n'ai jamais eu à désinstaller et réinstallé le jeu ^^"

Ah nouveau message d'erreur maintenant, ça me met "A error has occurred  (E:17-5)"

Edited by Drath

Alors là... Il n'y a nul part marqué cette erreur (erreur spécial pour les européens ?)

Bah, un moment ou un autre, ils vont remarqué qu'il y a des problèmes donc ils vont les réparé et nous donner des Jewels pour ça :lol: (toujours voir positif)

Perso j'y joue plus mais j'ai vu que ça avait été corrigé. Merci de vos réponses quand même.

Bonjour à vous,

J'ai aussi un soucis avec le jeu depuis les deux dernières mises à jour (1.1.3 et 1.1.4).

Le jeu ne se lance plus du tout.

Ma soeur (qui a un iPod) n'a pas ce problème, et d'après ce que j'ai pu en conclure depuis la page de Google Play, certains utilisateurs d'Android non-plus. Bien que d'autres rencontrent ce problème aussi.

Je me demande si le problème ne viendrait pas du modèle de mon téléphone, ou de ma version Android (et pas de Hangout, contrairement à ce que m'ont sorti les gars du support de Square Enix...)

J'ai supprimé les caches, ré-installé l'appli un nombre certain de fois, mais rien n'y fit...

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

J'ai eu aussi le même problème mais temporairement entre la version 1.1.3 et 1.1.4 (genre 2 jours environ) et j'ai pas arrêter de redémarré le tel et l'apk puis, je sais pas trop comment, ça a marché à nouveau. :wacko:

Tu devrais peut-être essayer (ou alors entre temps, y ont réparé un truc et donc ce que j'ai fais n'a servi à rien car, au moment où j'écris ça, je venais d'arrivé à me connecté)

c'est le problème qui peut arriver avec certains appareils. parfois un bug, parfois une incompatibilité a posteriori.

Merci pour ta réponse, Replica (depuis que j'ai joué à Tales of the Abyss, j'ai l'impression que quand je t'appelle "Replica", je t'insulte... Tu m'en vois navré...)

Je ne peux plus jouer au jeu depuis début Septembre... Le jour le la MàJ 1.1.3... La 1.1.4 n'a pas arrangé le truc, évidemment...

@eon win : Tu aurais des infos en plus à faire partager, s'il-te-plait ? Il y a un endroit où je peux savoir si mon téléphone a des problèmes de compatibilités ou comment je peux les régler ?

Désolé, c'est très situationnel et cela dépends des jeux et de leur mise à jour. Par exemple sur ma tablette, une mise  à jour du jeux Hearthstone a fait que les animations des cartes dorés n'étaient plus possible par rapport aux capacités graphiques de la tablette.

Merci, Eon. Pour le coup, tu arrives encore à jouer à Hearthstone, malgré ce problème ?

Moi, le jeu ne se lance même pas... Et ce, depuis la v1.1.3.

J'espère que ce n'est pas un problème avec mon téléphone ou sa version d'android...

J'en ai changé depuis 1 mois. Ça m'embêterais un peu...

J'essaye de glaner des infos ça et là pour voir d'où pourrait venir le problème dans les dernières mises à jour.

En lisant rapidement les commentaires sur le Play Store, j'ai remarqué qu'un autre utilisateur de mon modèle de téléphone avait le même problème.

Or, je pouvais jouer au jeu sur sa version 1.1.2 (de plus, j'ai réinstallé la version 1.0.1 qui traine sur le net, et le jeu a marché aussi).

Du coup, est-ce dû au processeur de mon téléphone/la v6 d'android/autre... ?

Yes, ça peut être la memoire vive qui ne suit pas, malheusement les supports android supportent mal un jeu constamment mise a jour, surtout que khux est gourmand. Ps : j ai desisntalle hearthstone car ce jeu me prenait la tête.

C'est pas la version d'android vu que pour moi khux marche, après tu pourrais donner les caractéristiques de ton tél?

Bonjour SolidOcelot,

Voici un site sur lequel sont les caractéristiques de mon téléphone : http://www.frandroid.com/produits/wiko/smartphones/6189-wiko-lenny-3/caracteristiques

C'est un Wiko Lenny 3.

(J'ai pas trop le temps d'écrire plus, désolé de devoir vous faire passer par un site internet...)

J'espère que ce n'est pas le téléphone, j'ai vraiment pas envie d'en changer pour le moment...

Merci à vous pour votre aide, en tout cas.

Bizarre tu as normalement assez de ram, probablement une incompatibilité avec ton téléphone.

Arf... Merci d'avoir regardé.

Je cherche justement d'où peut venir cette incompatibilité.

Tu m'as dit que le jeu marchait pour toi. Puis-je supposer que tu as Android v6 ?

Du coup, le problème ne viendrait pas d'Android. D'après toi, SolidOcelot, mon téléphone a de bonnes caractéristiques pour faire tourner le jeu.

Sachant qu'il tournait encore sur le Wiko jusqu'à la 1.1.2, mais plus sur la 1.1.3.

Il y a donc quelque-chose dans le jeu lui-même qui a été changé et qui fait que ça ne marche plus.

(Il faudrait que je me re-penche sur mes vieux cours de prog Android pour voir pourquoi...)

Je devrais peut-être transmettre ma config au support de Square... Ça les aidera peut-être à trouver la faille d'ici la prochaine mise à jour.

(Je prie pour que ce ne soit pas matériel...)

Par contre, je me rends compte que le soucis n'est pas une "network issue", comme indiqué dans le titre du sujet.

Je me suis éloigné du sujet de base. Vous 'en voyez navré...