Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci. J'ai cassé mon téléphone...

Et du coup j'aimerai bien récupérer ma sauvegarde. Est ce que vous savez s'il y a des techniques ?

J'ai voulu faire migration de données sur mon new tel mais après ça me demande de le lier a mon compte facebook et ça ne marche pas...Ca me met un code erreur.

Sachant qu'avant de quitter KH sur mon ancien téléphone , j'ai fait log off de facebook.....

Si quelqu'un a une idée... 

Merci d'avance.

Hello,

Sur ton ancien téléphone, as-tu lié ton compte à ton Facebook ? Si oui, normalement, tu devrais pouvoir "Migrate data" pour récupérer tes données. Si non, tout est malheureusement perdu je crois :/

Oui je l'avais lié. Mais comme on voyait les photos du profil , j'ai fait log off...car j'aime pas avec des gens que je connais pas.

Du coup ça compte pas ?

J'ai envoyé un mail a SE pour voir :'(

Je suis dégoutée sérieux.

Hello, voilà mon téléphone se fait un peu vieux et a du mal à faire tourner KHUX. Je compte le changer d'ici la fin d'année. Ne voulant pas perdre ma sauvegarde, j'ai donc lié mon compte de jeu à mon compte FB.
Faut il faire quelque chose en plus pour conserver les sauvegardes (et donc les avoir sur mon nouveau téléphone quand je l'aurais)?

il y a 9 minutes, Warrior of Light a dit :

Faut il faire quelque chose en plus pour conserver les sauvegardes (et donc les avoir sur mon nouveau téléphone quand je l'aurais)?

Non, quand c'est lier à ton compte FB, toutes les données sont conservé donc y a plus qu'à aller sur "Data truc chose" et remettre ton compte FB et y a pas d'autre manipe à faire. :)

Et le "Data truc chose", c'est à faire quand on est sur le nouveau portable c'est ça? 

il y a 8 minutes, Warrior of Light a dit :

Et le "Data truc chose", c'est à faire quand on est sur le nouveau portable c'est ça? 

Oui, et normalement, quand tu le démarre, il va te proposer "new game" ou "Data truc chose" (faut vraiment que j'arrive à me rappeler du nom...)

Edited by Replica XIII

"Migrate Data" si c'est ce que Soriast a écrit plus haut :) 
Merci pour tes réponses, je suis rassuré d'avoir bien fait ce qu'il fallait! Je me vois pas recommencer tout le jeu si jamais mon téléphone me lâche!

Je remonte ce topic car je suis dans une situation similaire.

Sauf que je n'ai pas lié le jeu à mon compte facebook. Est-ce que Square a proposé une autre solution pour récupérer sa sauvegarde? Malgré la saison 2, j'ai pas la foi de me refaire 250 missions, surtout après avoir perdu d'excellentes médailles.

Non, aucune autre solution. Malheureusement cela fonctionne uniquement avec Facebook.

Je doûte fortement qu'envoyer un email à SQUARE ENIX puisse résoudre le problème. Sans compte lié à Facebook, il n'ont aucun moyens d'être sûr que le compte que vous essayez de transférer est bien le votre.

Je viens de trouver ça, ça peut aider de futurs membres.

https://support.na.square-enix.com/contact.php?id=13761&la=1&c=18&sc=106&type=21&p=3&subject=Account Restoration Request

En gros il s'agit de créer un nouveau compte, de donner de donner le maximum d'infos possibles sur le précédent compte pour qu'ils puissent le "retrouver" et le lier au nouveau.

Le 18/04/2017 à 23:26, Kratos a dit :

Je viens de trouver ça, ça peut aider de futurs membres.

https://support.na.square-enix.com/contact.php?id=13761&la=1&c=18&sc=106&type=21&p=3&subject=Account Restoration Request

En gros il s'agit de créer un nouveau compte, de donner de donner le maximum d'infos possibles sur le précédent compte pour qu'ils puissent le "retrouver" et le lier au nouveau.

Du coup Kratos, tu as réussi à récupérer ta partie?

Je viens de faire une demande et je me demande combien de temps ça prend / comment voir l'avancé du support? Car j'ai le numéro du ticket mais je sais pas comment faite pour savoir s'il y a des avancées.

Merci!

Edited by MaxSF