Jump to content
benjizz

Youtubeur KH FR??

Recommended Posts

Je me demandais si il y avait des youtubeur francais qui consacrait leurs channel a Kingdom hearts  et son univers. Moi d'habitude je regarde les youtubeur anglais tel que TheGamerjoint Skywardgaming etc. mais il parait qu'il n'y en a pas qui sont francais,.Je me dit ceci  car il y en a un espagnol ( jai oublier le nom ) alors je me disait que un francais devrait etre probable? Si vous en connaissez dites moi je suis curieux:)

Je n'en connais pas, mais je sûre qu'il doit en avoir, peut-être que quelqu'un du fofo le fait ? 

Bonsoir,

Je pose ça ici, et je m'en vais.

Ps : voir " 2- Publications / cinquième point ". Attention à ne pas faire d'erreur, ce sujet aidant à en commettre.
Vous êtes prévenus ; )

Regarder Superbrioche666 me suffit amplement ! x)

Une chaîne qui ne parlerait QUE de Kingdom Hearts ?

Non, je ne connais pas.

Enfin, il y a ma chaîne commune avec mon meilleur ami mais il s'agit d'une chaine de doublage français amateur sur le mode Reverse/Rebirth de RE Chain of Memories et sur Birth by Sleep (en cours). Du coup, pas sûr que c'est ce que tu cherches.

On fait également des parodies façon série abrégée sur une autre chaîne (KH, RE CoM, KH II et 358/2 Days y sont passés actuellement) mais pareil, je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu cherches.

Mais en fait, j'ai du mal à discerner ce que tu veux. ^^'

Après, je sais qu'il existe des playthrough/walkthrough français sur les KH.

Il y a aussi un Youtubeur français qui avait fait une vidéo sur ses vœux pour KH III (la vidéo commence à dater, cela dit).

Edited by gael42

Les seuls youtubeurs francophones qui propose un peu de contenu KH sont Frigiel et Superbrioche666 (sachant que ce dernier veut faire tous les jeux.) après leurs chaîne ne sont pas axées sur KH mais bon, c'est mieux que rien.

Il y a 9 heures, gael42 a dit :

Il y a aussi un Youtubeur français qui avait fait une vidéo sur ses vœux pour KH III (la vidéo commence à dater, cela dit).

Je vois de qui tu veux parler. Est-ce de cette vidéo et de ce youtubeur dont tu veux parler ? 

Voilà. C'est tout ce que j'avais à ajouter.

il y a 12 minutes, Usagi a dit :

Les seuls youtubeurs francophones qui propose un peu de contenu KH sont Frigiel et Superbrioche666

C'est faux.

Il y en a d'autres qui ont posté les cinématiques en français de KH I et II, d'autres qui ont fait un montage façon "film" de CoM et tout ça, c'est français ET sur Youtube.

Moi-même, j'ai fais des fandubs sur ma chaine perso.

Les vidéos sur KH, ça ne se limite pas à des playthroughs. Et d'ailleurs, même là, je suis sûr d'avoir vu d'autres "walkthrougher" français sur KH.

Citation

Je vois de qui tu veux parler. Est-ce de cette vidéo et de ce youtubeur dont tu veux parler ? 

Oui, c'est lui.

Edited by gael42

il y a 6 minutes, gael42 a dit :

C'est faux.

Il y en a d'autres qui ont posté les cinématiques en français de KH I et II, d'autres qui ont fait un montage façon "film" de CoM et tout ça, c'est français ET sur Youtube.

Oups, il semblerait que le "que je connaisse" soit passé à la trappe lors de ma correction. Désolé, c'est ma faute, j'ai mal formulé ce que je voulais dire. Laisse moi donc me corriger : Les seuls youtubeurs francophones que je connaisse et qui propose un peu de contenu KH sont Frigiel et Superbrioche666 (sachant que ce dernier veut faire tous les jeux.) après leurs chaîne ne sont pas axées sur KH mais bon, c'est mieux que rien.

Désolé.

Mais sinon, j'aime bien la chaîne de Vox Makers et Mickeal J.

J'ai déjà vu les 13 vœux pour KHIII, je crois qu'il aime pas le monde de la petite sirène...

Oui, je crois... De toute façon, il y a certains de ses vœux qui m'ont fortement déplu. Et puis, il m'a franchement agacé à affirmer que la VA était mieux que la VF (dans une discussion en commentaire) parce que non, elle n'est pas "mieux".

En plus, j'ai découvert que c'était un fanboy de KH II (= il n'assume pas les défauts de ce jeu). Probablement parce qu'il n'a pas joué à toute la saga.

Edited by gael42

Il y a 18 heures, gael42 a dit :

Et puis, il m'a franchement agacé à affirmer que la VA était mieux que la VF (dans une discussion en commentaire) parce que non, elle n'est pas "mieux".

C'est un doublage, donc, de mon point de vue, c'est le truc le plus important du jeu malgré que j'aimerai bien voir la vf de retour pour KHIII...

On évite le hors sujet svp. Je n'aimerai pas me retrouver avec un autre sujet kikoolol sur "omg la vf cété mieu kwa. svp sqwuare énisk, la vf pur 2.8 et kh3 svp".

Bref, vous avez compris l'idée.

Merci de votre coopération. 

il y a 5 minutes, SoRiAsT a dit :

On évite le hors sujet svp. Je n'aimerai pas me retrouver avec un autre sujet kikoolol sur "omg la vf cété mieu kwa. svp sqwuare énisk, la vf pur 2.8 et kh3 svp".

Bref, vous avez compris l'idée.

Merci de votre coopération. 

@SoRiAsT je me marre toujours dès que tu passes quelque part.

Après je vois pas vraiment l'intérêt d'une chaîne (FR ou non d'ailleurs) exclusive à KH, je sui(vai)s les vidéos de TheGamerjoint (pour ne citer que lui) assez régulièrement pour comprendre un jour qu'il tournait en rond. Je veux dire, ce n'est pas forcément en vidéo qu'il est intéressant d'aborder les news du jeu (après je préfère la lecture dans ce domaine là donc ça vient peut être de moi). 

Le véritable intérêt du format vidéo réside à mon sens dans la création pure, les théories et dans une certaine mesure les tops et reviews (ainsi que les playthrough/walkthrough et Let's play ou autre speed run).

C'est difficile avec une saga qui lâche si peu de news et de jeux originaux, de créer du contenu vraiment intéressant !

Edit : après il serait intéressant de voir ce genre de chaîne arriver dans notre langue mais je ne serais pas convaincu tant que je n'aurais pas évalué le contenu proposé

Edited by Mushu

Désolé pour le HS... 

Le 16/07/2016 à 11:24, Rakuya a dit :

Regarder Superbrioche666 me suffit amplement ! x)

Moi aussi ;p

Guest

moi je dis que sa serait géniale  de trouver dans kingdom heart 3 plus de quétes annexes et qu'ont aurait trois modes le mode histoire ont commence avec les 7 porteurs des keyblades et apres choisir xehanort et les 12 réceptacles de maitre  xehanort mode de combat en lignes  le troisieme mode cree des niveaux .

désoler pour le hors sujets

il y a 44 minutes, roxpitch a dit :

désoler pour le hors sujets

Malgré ton arrivée récente, tu es conscient de ton hors-sujet. Je t'ai donc attribué un avertissement pour un message que tu aurais pu poster dans le sujet adéquat. Aussi, comme l'exige le règlement que tu n'as probablement pas lu, nous vous demandons de soigner un peu vos textes. Ton message étant difficile à lire, merci de bien vouloir soigner les textes de tes futurs messages (la ponctuation, par exemple) afin de t'éviter de potentiels soucis. :)

Merci de ne pas répondre à ce message afin de ne pas encombrer le topic avec du hors-sujet supplémentaire, sous peine d'être sanctionné à nouveau. Pour toutes discussions concernant l'avertissement et le règlement du forum, je suis disponible par message privé.

Edited by Akiikaze