Jump to content
Zehel

Bug sur 2.5 fusion auto

Recommended Posts

Je me permet de créer ce topic parce que j'ai cherché partout en vain.

Je me suis remis à KH 2 Final Mix sur ma PS3 et je me suis aperçu que la fusion suprême auto (je n'utilise jamais les auto d'habitude) faisait freeze le jeu en revenant à l'écran de sélection du jeu. J'ai recommencé deux fois la Coup Paradoxe Hadès et ça commence à me souler...
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?

EDIT : J'ai testé en dehors de cette Coupe (dans un combat normal) et ça n'a pas freeze le jeu... C'est étrange.

Edited by Zehel

Bah 2.5 est complètement buggé.

Chez moi, ça a freezé contre les membres digitaux de l'Organiqtion XIII (contre Vexen, connu pour être complètement abusé en Maître avec son pic glacé surprise de l'instant kill, plus particulièrement).

Je veux bien voir si ça fait la même chose chez moi pour la Coupe Paradoxe Hadès.

C'est le seul bug que j'ai eu perso du coup ça m'a un peu fait bizarre sur le coup.

Bizarre j'ai jamais freeze contre les version digitaux de l'organisation XIII par contre c'est possible de faire Freezer le jeu contre Xemnas 1, après pour ce qui est des auto je m'en sers jamais donc j'en sais rien.

Le 29/6/2016 à 18:18, TheSolidRedFox a dit :

(contre Vexen, connu pour être complètement abusé en Maître avec son pic glacé surprise de l'instant kill, plus particulièrement)

Tu veux pas plutôt dire l'Anti-Sora ou l'attaque désespéré obligatoire lorqu'il lui reste 5,5 jauges qui est une horreur à esquiver sans utiliser les coop plutôt sinon on a effectivemment déjà eu des joueurs qui sont morts contre Vexen Data après une téléportation de Shuriken glacé surprise. 

@Nesouk Non, je parle du pic de glace qui sort du sol juste en dessous de toi à une vitesse si grande que je soupçonne d'être plus rapide que le temps de réaction humaine et qui t'instant kill.

Cette attaque sort très vite mais tu peux la prévoir grâce à l'animation de Vexen dès que tu vois qu'il s'abaisse c'est qu'il va le lancer et tu peux l'esquivé avec un sprint une roulade ou simplement en frappant dans le vide ^^..... ou tu fais comme les speedrunner tu brises son bouclier et tu le démolis avec la Forme Suprême en enchaînant les Brasier X sans faire le finish (faudra juste faire gaffe pour la version Data à l'attaque désespéré qu'il utilise systématiquement quand il lui reste 5,5 jauges) et tu verras jamais cette attaque.