Jump to content
Urdyx

Avoir les compétences

Recommended Posts

Bonjour à tous, actuellement je suis au niveau 238 dans l'histoire et j'ai pas mal de partie où il me manque une condition "attack boost all 1", je ne sais pas comment l'avoir. Je suis au Tier 9 sur 9/999 au coliseum et je suis bloqué pour le moment. Donc je voudrais savoir comment l'obtenir.

Il y a 6 heures, Urdyx a dit :

Bonjour à tous, actuellement je suis au niveau 238 dans l'histoire et j'ai pas mal de partie où il me manque une condition "attack boost all 1", je ne sais pas comment l'avoir. Je suis au Tier 9 sur 9/999 au coliseum et je suis bloqué pour le moment. Donc je voudrais savoir comment l'obtenir.

Hello,

De mon côté, je ne suis pas encore à ce stade côté histoire. Mais visiblement, c'est sûrement des médailles Scrooge que tu peux obtenir au Colisée. Mais impossible de trouver où l'obtenir précisément :/ 

Tu peux aussi l'avoir de manière random en achetant des médailles, avec 3000 joyaux j'ai acheté 10 médailles et sur mon Sephiroth 6 étoiles j'ai eu Attack Boost I en compétence.

il y a 49 minutes, Zehel a dit :

Tu peux aussi l'avoir de manière random en achetant des médailles, avec 3000 joyaux j'ai acheté 10 médailles et sur mon Sephiroth 6 étoiles j'ai eu Attack Boost I en compétence.

Yes, je pense que Attack Boost 1 est assez commun. Là, c'est Attack Boost All qui l'intéresse ^^

Il y a 3 heures, SoRiAsT a dit :

Yes, je pense que Attack Boost 1 est assez commun. Là, c'est Attack Boost All qui l'intéresse ^^

Ah oui my bad, j'avais juste vu le "1" et pas le "all", désolé !

M'est avis que ce skill est résultant d'une fusion. Je suppose juste, mais lorsque l'on peut fusionner des médaille picsou, si l'on insère dans la fusion des médailles similaires (par exemple des picsou attaque boost de même rang), chacune d'entre elles s'entourent d'une aura jaune. Chaque médaille différente de celle la plus à gauche sur le tableau de la fusion ne s'éclairent pas, donc peut être que l'attaque boost all est résultant de la fusion de 5 picsou attaque boost de même rang (sinon pourquoi cette aura ?)

Ah oui, loin de moi l'idée d'avoir le monopole des topics mais ne serait il pas plus judicieux de déplacer celui ci dans l'aide de jeu afin d'en faire profiter tout le monde ? :)

Edit : désolé j'avais pas vu que le topic avait subi une refonte, bonne initiative !

Edited by Mushu

Tu peux en avoir dans le coliseum board :)

Petite question concernant KHUX. Comment fait-on pour avoir une medaille qui se multiplie une seconde fois ? Genre la médaille est utilisée et automatiquement la même identique se réactive. Je ne parle pas des medailles spéciales qui permettent en fonction de si elle est placée avant ou après qui permettent de réutiliser la même médaille.

Merci :)

Tu veux dire que tu utilises deux fois la même médaille de suite sans utiliser une médaille de copie (genre Naminé, Vanitas, Xion...) ? Il te faut le trait "Extra Attack 40%". Suffit de fusionner ta médaille avec la même médaille (par exemple HD Riku avec un autre HD Riku, qu'importe le nombre d'étoiles de l'un et l'autre) et un trait va être ajouté au hasard à la médaille. Donc tu n'es pas assuré d'avoir le trait que tu veux malheureusement. Soit t'es chanceux, soit tu l'es pas.

Il existe plusieurs traits et leur utilité diffère selon les médailles : Ground ennemy def -60%, Aerial Enemy def -60%, Extra attack +40% (celle dont tu parles), Damage In Raids +40%, Paralysys/Sleep/Poison Resist + 20%, Strength +1000 et Def +2000.

Edited by Narew

Super c'est ça !! Je ne savais pas que ça correspondait à ce trait. Merci beaucoup !! Un mystère d'élucidé pour moi. :D

Et est-ce possible d'en avoir 2 pour la même médaille et ça se fait 3 fois du coup lors de son utilisation ? Ou ça ne le fera que 2 fois ?

Nop, même si tu obtiens plusieurs fois ce trait, tu pourras utiliser la médaille au maximum deux fois. Ce qui est déjà pas mal pour des médailles qui influent sur ta puissance d'attaque ou la défense de l'autre (strength ou defense, upright, magic, speed, power). Illustrated Kairi et Illustrated Xion sont au top par exemple pour ce Trait parce qu'elles donnent 5 jauges de Spécial en plus d'avoir des augmentations et diminutions de stats assez importantes