Aller au contenu
Mushu

KINGDOM HEARTS Orchestra – World Tour –

Recommended Posts

Yop ! Je relance le sujet pour dire que je serais peut-être partant ! J'ai déjà depuis un bout de temps ma place. Si rencontre il y a, ce sera plus avant le concert qu'après (étant donné que j'ai aussi le Meet and Greet avec Shimomura-san avec la place VIP et que j'sais pas trop à quelle heure ça se déroulera (d'ailleurs, tiens bonne question, faudrait que je me renseigne)

Pas de restriction non plus coté bouffe !

Ok great Lesasix !

Bah écoute ravis d'apprendre qu'on rencontrera un autre forumer :)

Vous auriez d'ailleurs une conversation où se tenir au courant (pour se rejoindre, etc.) autre que cette section du forum ? :)

Modifié par Lesasix
ajout

sur discord ça va naître assez vite je pense ! :)

Ok ! J'me suis aussi permis de prendre ton Skype pour me tenir informé ! :)

Pas de soucis il est là pour ça :3 (mais je te transmet un petit secret, j'y vais jamais..)

Ah ok, ahah ! Bon bah, je m'informerais directement ici ou sur le discord alors :3 N'hésite tout de même pas à m'ajouter si t'en viens à passer dessus !

ouais je pense que ce sera mieux ! 

Ouaip pas de soucis !

J'en suis le dimanche à 15h. Mais étant donné que je suis exilé en region parisienne, je pourrai me déplacer s'il faut. J'aurai pu prendre le M&G mais bon, j'ai voulu invité mon compagnon donc on a pris des places moins chère mais on y va à deux. J'ai fait une demande sur skype pour rejoindre la conversation. 

Modifié par Luny
erreur d'orthographe

Salut ! Du coup un discord a été crée ?

J'ai rejoint le discorde du fofo et aucune conv par rapport au concert.

Du coup une rencontre est toujours au gout du jour ? :o

Ouaip ! Alors il serait bon de rejoindre le Discord des membres du forum, je me charge d'ouvrir une section destinée à la rencontre (chose que j'aurais du faire il y a quelques temps déjà !!)

EDIT :

A LIRE (concernant tous ceux qui viennent au concert) : 

Voici les liens utiles à l'organisation :

http://doodle.com/poll/capnbvtn68s688f7mzevqpqf/admin 

(ici vous retrouverez un sondage qui recense la disponibilité horaire de ceux intéressés par la rencontre)

https://discordapp.com/

(ici de quoi installer ou utiliser la plateforme Discord)

Discord : La plateforme (que je vous invite à télécharger sur votre smartphone si c'est possible), servira exclusivement à s'organiser en temps réel le jour du concert, afin que personne ne se perde par exemple, ou rendre compte d'une situation, à quelle heure vous arrivez, où etc..

Elle sert également à décharger le flux de post sur ce topic afin de le laisser le plus lisible possible, donc si vous souhaitez apporter des éléments persos je vous redirige sur Discord.

Il existe une communauté nommée Kingdom Hearts Destiny - si vous n'y êtes pas déjà - et un salon dédié nommé kh-orchestra.

La rencontre aura lieu le Samedi 18 Mars, date qui permet à la majorité de se réunir. Donc si malgré tout certains peuvent et veulent organiser quelque chose le dimanche, je ne m'en occuperais pas pour vous donc à vous de voir comment vous vous organisez :)

Concernant les restrictions de nutrition, personne ne semble suivre de régime singulier. Si c'est le cas, merci de le renseigner, plutôt dans la discussion Discord :)

Au vu des résultats du sondage Doodle, on partirait sur une rencontre avant concert qui débuterait aux alentours de 16:00. Rien n'empêche ceux qui peuvent avant 16:00 et après le concert de se réunir, en s'organisant avec Discord (j'en fais par exemple parti). 

Savoir qu'il y a une majorité de personne qui peuvent être là entre 16:00 et 19:30 (laissons nous 1/2 heure avant le concert pour nous y rendre et faire la queue), le repas/thé/café/bière/chocolat. 

Je propose qu'on fasse un repas étant donné l'heure batarde du concert qui ne nous laissera pas l'occasion de manger après (à cause des métro qui ferment tôt), ou bien on se pose dans un café et on se dirige vers le repas du soir ensemble, ce qui vu le temps imparti, semble être le plus logique. En gros passer toute la fin d'après midi ensemble, quitte à ce que certains s'en aille au fur et à mesure de leur impératif (famille ou que sais je qui souhaite manger avec vous).  

Enfin (et pour faire du cas par cas), je vais présenter ici toutes les disponibilités de chacun en fonction des informations que vous avez donné sur le topic (merci de me mp pour modifier ou rectifier une information) : 

@Leyn : tu es peut être ok pour une rencontre le samedi, mais ça dépend de ta famille puisque tu vas au concert avec elle (à définir)

@EdroganShikaru : Tu vas au concert le dimanche donc la rencontre est compromise (à définir)

@Xyohx : T'es ok pour la rencontre le samedi (selon Discord t'es dispo toute l'après midi avant le concert).

@Xion : T'es ok pour la rencontre le samedi (selon Discord t'es dispo toute l'après midi avant le concert)

@Zehel : Tu voulais aller au concert j'ai pas d'info supplémentaire (à définir)

@TheSolidRedFox : T'es ok pour la recontre le samedi (selon Discord t'es dispo à partir de 16:00 avant le concert)

@SongOfStorm : T'es ok pour la rencontre le samedi (selon Discord t'es dispo à partir de 16:00 avant le concert)

@Ora Kelly : Peut être ok pour une rencontre (à définir)

@Drath : T'y vas avec une amie donc la rencontre est compromise (à définir)

@Noug : t'étais intéressé par le concert, pas d'info supplémentaires (à définir)

@SoRiAsT : Tu vas au concert le samedi et il me semble que c'est aussi ok pour la rencontre ? (à définir)

@Gantamna : T'es ok pour la rencontre le samedi (selon Discord, aucun horaire ne te pose problème que ce soit avant ou après le concert)

@Octo : T'es ok pour la rencontre le samedi (selon Discord t'es dispo toute l'après midi avant le concert)

@Emilou : T'es ok pour la recontre le samedi (selon Discord t'es dispo à partir de 16:00 avant le concert)

@Luny : Tu vas au concert le dimanche mais tu aurais les moyens de venir à une rencontre le samedi (selon Discord t'es dispo toute l'après midi avant le concert)

@Emoraude : T'es ok pour la rencontre le samedi (selon Discord, aucun horaire ne te pose probl_me que ce soit avant ou après le concert)

@Lesasix : T'es ok pour une rencontre le samedi (selon Discord t'es dispo toute l'après midi avant le concert)

Pour l'heure et le lieu de rdv : pour permettre à tout le monde de se réunir et bouger ensemble (et ainsi perdre personne), je propose qu'on se réunisse devant la salle du concert (idée de @SongOfStorm afin de faire des repérages)  252 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, à 16:00. 

Puis à 16:15 on bouge pour notre premier lieu de rdv (un café qui nous rapprocherait du Mcdo). On se pose jusqu'à 18:15 et on se rend au McDo le plus proche, on s'y pose pour y manger jusqu'à 19:15-30 et on se rendra au concert tous ensemble (pas besoin de s'y rendre trop tôt non plus, les places étant attribués, à moins que vous souhaitez absolument acheter des articles avant le concert). 

Voilà je compte sur vous pour bien définir ce qui reste en suspens :) 

Les modos/admins, désolé du doublons, je souhaitez juste up le sujet pour bien organiser la chose. 

Modifié par Mushu

Merci Mushu ^^

Petite question pour Discord : J'ai beau recherché je ne trouve ni Kingdom Hearts Destiny , ni kh-orchestra ( je suis sur téléphone ) ^^.

il y a une heure, Xyohx a dit :

Petite question pour Discord : J'ai beau recherché je ne trouve ni Kingdom Hearts Destiny , ni kh-orchestra ( je suis sur téléphone ) ^^.

Parce que tu peux rejoindre le Discord uniquement sur invitation. Il y a la section du Discord sur le forum et il y a l'addresse sur l'accueil du site.

Merci ^^

Désolée, mais je vais pas pouvoir être présente pour le concert, et donc pour la rencontre, à cause de plusieurs facteurs comme la distance, ou que l'un de mes RDV médical soit en même temps... Donc, je ne pourrai pas assister à ce magnifique concert... T-T
J'espère que vous pourrez en profiter! 

alors voilà. 
Ayant été trop gourmand je me retrouve avec une place en trop (catégorie 2- valeur 69€). 
Je La revends donc à 50€ mais ne subviens pas aux coûts de logement et transport  
Si des gens sont intéressés ... n'hésitez pas à me mp :) c'est relativement urgent 
Ah oui La place se situe entre moi et @SongOfStorm  donc c'est quand même une affaire

Edit : La place a trouvé un acquéreur 

Modifié par Mushu

Bonsoir à tous !

Vous aurez remarqué que la météo est plutôt clémente cette semaine ^^. La priorité n'est donc plus de trouver une place au chaud, ce qui est beaucoup moins contraignant au niveau des horaires ou même du repas...

Pensez aux parapluies au cas où météo changeante ce week end.

Je me base que du contenu sur le CD car, n'étant pas moi-même aller au concert, je ne connais donc que celle du CD

Pour ceux qui ne se sont pas procuré un CD, voici une playlist avec les musiques du concert (celle qui sont dispo sur le CD)

https://www.youtube.com/watch?v=kHUPNrNR-6k&index=1&list=PLhcSrKyqhfh4S32J8khP4X1xu7fw_7eK9

Ben tiens j'me suis posé une question à propos de la musique "Heroes and Heroines : Characters' Medley" ...

Si on suit la logique, l'ordre des thèmes est le suivant : Sora - Riku - Kairi - Naminé - Roxas - Xion - Terra - Aqua - Ventus - ??Vanitas??

D'où ma question : la dernière partie fait-elle vraiment écho à Vanitas et dans ce cas pourquoi l'intégrer dans les héros ? Ou bien je suis complètement à côté de la plaque ?

Le 02/06/2017 à 18:08, Rakuya a dit :

la dernière partie fait-elle vraiment écho à Vanitas et dans ce cas pourquoi l'intégrer dans les héros ? Ou bien je suis complètement à côté de la plaque ?

Non, non, t'es pas à côté de la plaque ! Il s'agit bien du theme de Vanitas (ce qui est assez étrange....)

Après, j'ai quelques petits idées: (ça spoile et c'est légèrement hors-sujet)

Révélation

-Vu que Vanitas est la partie ténébreuse de Ven et qu'il ressemble légèrement à Sora que d’apparence , peut-être l'ont ils considéré comme faisant parti des héros ?

-Vantas reviendra dans KH III en devenant gentil (et je n'aime pas cette idée)

-Ils savaient pas quoi terminé alors ils ont pris le theme de Vanitas

Le thème de Vanitas succède à celui de Ven.
Je rappelle que le personnage de Ventus que nous connaissons n'est que la partie lumineuse de Ven. Autrement dit, on a jamais eu l'occasion de voir (à part lors de la création de Vanitas), le personnage de Ven (dans son entièreté) à l'action. 
Oui en sommes, accepter que Ven soit un gardien de la lumière, c'est accepter le personnage tel qu'il est réellement, un personnage d'ombre (Vanitas) et de lumière (Ventus), et en somme, ça ne fait pas de Vanitas un héros mais plutôt d'une partie intégrante du thème de Ven a présent que son coeur est à nouveau entier.

Je pense que c'était pour finir sur un musique épique comme une musique de boss