Aller au contenu
Mushu

KINGDOM HEARTS Orchestra – World Tour –

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que la France accueille de nouveau madame Shimomura pour un concert exceptionnel lui étant dédié, à elle, mais surtout (exclusivement) à ses compositions musicales pour notre chère saga vidéo ludique Kingdom Hearts.

Il est inutile pour moi de revenir sur les points essentiels de cet événements qui ont été soigneusement conciliés dans cet article que je vous laisse le soin de lire : http://www.khdestiny.fr/news-1546-Un-concert-orchestral-KH-officiel-en-France-editee.html

Je me permet d'ouvrir ce topic suite à une discussion avec @SongOfStorm et @TheSolidRedFox qui ont une la bonne idée de proposer un goûter avant le concert afin de nous rencontrer en chair et en os. Je serais (les places n'ont pas encore été achetés mais) présent pour le concert du Samedi 18 Mars 2017 !

La question est simple, qui donc est intéressé par ce concert ? Pour quelle date ? Qui a déjà ses billets ? Qui est partant pour une rencontre autour d'un chocolat/thé/café ? 

Moi je compte venir enfin je serais la coute que coute xD, surement le samedi 18 mais quand a savoir si la rencontre autour d'un chocolat/thé/cafe va être possible la ça va coincé étant donné que j'irai avec ma famille mais a voir si y a juste l'occasion de ce rencontrer comme ça pourquoi pas ça serait cool ^^

Personnellement je compte également venir en famille mais il y a de fortes chances à ce que je leur fausse compagnie le temps d'un moment !  Tout dépend combien sont disposé à venir :)

J'aimerais y aller avec ma copine (fan de KH également), mais pour cela malheureusement je dois tenter de convaincre ma belle-famille XD

Souhaitez-moi bonne chance !

Bonne chance dans ce cas ! 

J'espère que tu y parviendras ;)

Merci ! Je vous tiendrai au courant ! :D

Bon, il y a des chances que j'y aille avec ma belle-soeur, mais ce serait plutôt le dimanche x)

Sinon on a les heures des concerts ? Je ne les ai pas trouvées encore.

20h le samedi et 15h dimanche

Modifié par EdroganShikaru
Heure Trouvée !

Il y a de grande chance pour que j'y soit le samedi ( bon faut quand même que j'achète les places au cas ou , sinon je vais encore oublié --' )

J'ai commandé ma place pour le samedi 18 le premier jour ;) J'aimerais bien rencontrer des fans de kingdom hearts, réaliser une rencontre avant le concert est une très bonne idée ! D'ailleurs, certains d'entre vous ont déjà reçu leur place ?

J'attends la confirmation d'un dernier pote et je récupère les places pour le samedi  ! :)

Quelqu'un a déjà reçu sa place ou je m'inquiète pour rien x) ?

Toujours pas reçu , bon j'ai commandé a partir du 15 mai donc c'est surement normal que je l'ai pas encore. Mais je pense pas qu'il envoie les place quasiment 1 ans avant le concert non?

Ouais ça serait cool, à voir si je peux prendre une place et aller jusqu'à Paris (ça coûte tout ça mine de rien), après je ne me fais pas d'illusions, je pense que les places vont vite partir...

12 hours ago, Leyn said:

Toujours pas reçu , bon j'ai commandé a partir du 15 mai donc c'est surement normal que je l'ai pas encore. Mais je pense pas qu'il envoie les place quasiment 1 ans avant le concert non?

J'ai commandé le 30 avril, d'après le mail ils envoient max 21 jours après la commande. Du coup je sais pas xD

Modifié par Xion

Je ne fais que des spéculations mais les places étaient vendus par catégorie et ne prévisualisé pas les numéro selon la commande. Peut être qu'ils attendent à ce que toutes les places d'une catégorie soient vendus afin d'organiser le placement individuel. 

Aussi petite news mais les places en catégorie 1 (celles à 44€) pour le samedi 18 mars au soir sont toutes vendus. Il faudra vous rabattre sur des tarifs plus important. 

Perso j'ai opté pour la catégorie 2, j'attend donc moi aussi la livraison de mes places !

Personnellement je suis étonné de voir que toutes les places (dans toutes les catégories) n'ont pas déjà été vendus en fait ^^

C'est le premier concert KH sur notre territoire et orchestral en plus, je trouve que c'est susceptible de toucher d'avantage de monde que celui consacré à Shimomura en novembre dernier qui avait vu ses places vendus très rapidement là aussi !

Enfin tout ça pour dire que ceux présent le samedi soir peuvent m'attendre l'aprem sur la terrasse d'un café histoire de faire une rencontre pour les plus motivé !

Modifié par Mushu

Il y a 15 heures, Mushu a dit :

Je ne fais que des spéculations mais les places étaient vendus par catégorie et ne prévisualisé pas les numéro selon la commande. Peut être qu'ils attendent à ce que toutes les places d'une catégorie soient vendus afin d'organiser le placement individuel. 

Bah justement, j'ai reçu un mail qui m'a dit, en plus que mes places arriveront en retard, que la numérotation des places était premier arrivé, premier servi.

Du coup, le placement à déjà commencer en fait... Mais on peut envoyer des mails pour changer de place pour être a coté d'un autre groupe.

Et je viens de me rendre compte que, puisque j'ai du être le premier à acheter Another et moi on va se retrouver tout devant...

Il y a 14 heures, Mushu a dit :

Enfin tout ça pour dire que ceux présent le samedi soir peuvent m'attendre l'aprem sur la terrasse d'un café histoire de faire une rencontre pour les plus motivé !

A mais ça, c'est quand tu veux. Et puis on aura du temps, le concert est à 20 h.

Vous pensez qu'il y aura une âme généreuse qui va filmer tout le concert pour ceux qui peuvent pas y aller :P? (Dommage, j'aurai aimé vous rencontré bande de gens:(...)

Place acheté mais pas encore reçus  , pour le café y'a aucun problème :D

Bonsoir! Suite aux factures qui s'accumulent chez moi, contrairement aux revenus, j'ai dû choisir de faire le plus d'économies possible de mon côté, puisque c'est tout ce que je peux faire. Je suis donc dans l'obligation et le réel regret d'annuler le projet d'aller au concert ><. Je ne peux plus me permettre de payer la place.

Par contre j'essaierai vraiment de venir vous rencontrer IRL à Paris, avant le concert! Pour moi c'est aussi important que le concert en lui-même =)

à l’instant, SongOfStorm a dit :

Bonsoir! Suite aux factures qui s'accumulent chez moi, contrairement aux revenus, j'ai dû choisir de faire le plus d'économies possible de mon côté, puisque c'est tout ce que je peux faire. Je suis donc dans l'obligation et le réel regret d'annuler le projet d'aller au concert ><. Je ne peux plus me permettre de payer la place.

Par contre j'essaierai vraiment de venir vous rencontrer IRL à Paris, avant le concert! Pour moi c'est aussi important que le concert en lui-même =)

C'est grave dommage.

Si tu peux venir nous rencontrer IRL, ce serait cool. Préviens nous. ^^

Bijour bijour j'aurai voulu savoir s'y vous aviez reçus vos places pour le concert ?

Sa fait 24 jour et toujours pas de réponse normal ?

Le 26/06/2016 à 19:38, Xyohx a dit :

Bijour bijour j'aurai voulu savoir s'y vous aviez reçus vos places pour le concert ?

Sa fait 24 jour et toujours pas de réponse normal ?

On nous a prévenu par mail que les tickets arrivent entre mi et fin juin.

EDIT : Je viens de recevoir un mail m'informant que mes places ont été envoyés ce matin.

Est-il de même pour vous ?

EDIT 2 : Je les ai ! Je suis Rang V places 4 et 6 dans le parterre haut pair.

Modifié par TheSolidRedFox

Salut salut ! Je viens de recevoir mes billets : 

Parterre Haut Pair Rang ZH Place 18 - 20 - 22 - 24 - 26 - 28

Peut être est ce du à ma commande "importante" ou bien à l'emplacement de mes places mais parmi ces 6 places je n'en ai commandé que 5, la 6ème m'a été offerte. Avez vous aussi été témoin d'une telle surjustice ? (ce mot à complètement été inventé pour l'occasion)