Aller au contenu
toine-86

Création d'une party francophone

Recommended Posts

Salut! Je reviens vers vous après une longue absence pour raisons persos! Je reprends un coup KH sur mobile et je ne suis plus dans la party où j'étais avant! Du coup je me remets en disponibilité pour qui serait intéressé(e). Je suis sur l'Union Vulpes et mon ID est 1422387!

En espérant qu'on s'amusera bien!

;)

Je suis chez Leopardos, mon ID est : 2434656, invitez-moi s'il y a une party :3

Il y a 19 heures, Akouwa a dit :

Je suis chez Leopardos, mon ID est : 2434656, invitez-moi s'il y a une party :3

Je ne suis dans aucune party mais je veux bien en intégrer une.

Le 27/03/2017 à 21:13, Klolla a dit :

J'ai pris une décision difficile:7:<--(ah non je ne fume jamais! considère que c'est une sucrette)

Au moment de la grande MàJ de KHUx, c'est à dire au début de la saison 2, j'abandonne ma party: Je suis toute seule avec mon membre inactif depuis des mois:6:

:20: Je regrette ce que j'avais dit avant: la party de "DestinyLeopardus" sera de retour le week end prochaine, @Akouwa et @Gula's pupil (tiens ça ne marche plus?), surveillez bien sur votre tablette. C'est juste que je m'ennuyais quand je suis seule et ironiquement je suis plutôt solitaire:18: Désoléééé !!!!!:48:

Modifié par Klolla

Il y a 18 heures, Klolla a dit :

:20: Je regrette ce que j'avais dit avant: la party de "DestinyLeopardus" sera de retour le week end prochaine, @Akouwa et @Gula's pupil (tiens ça ne marche plus?), surveillez bien sur votre tablette. C'est juste que je m'ennuyais quand je suis seule et ironiquement je suis plutôt solitaire:18: Désoléééé !!!!!:48:

Hey! Génial. 

@Klolla Pas de problème ! Je suis de nouveau active alors j'attends ça avec hâte :3

Dsl j'ai trouvé une guilde je vais essayer d'y être fidèle :)

Je n'ai pas pu supprimer mon post

Modifié par CLOUD

Bonjour,

J'avais discuté avec qqun quand le x3 à ouvert pour rejoindre une party fr. J'aimerais bien rejoindre la party, il y a encore de la place ?  Ou sur une des votres ? Je suis l'ID 1888141