Jump to content
toine-86

Création d'une party francophone

Recommended Posts

Ok, c'est fait ! Ça a été sympa de t'avoir dans la Party et si un jour tu arrives à te reconnecter, on sera là pour t’accueillir :)(sauf si tu changes d'Union ou qui y a trop de monde dans dans la Party...)

@eon win Sniff :'( Tu auras intérêt à vite revenir ! (D'ailleurs tu n'étais plus dans la party donc je vais te le dire ici, j'ai réussi à battre Ava grâce à ta médaille Daisy, alors merci ^^)

j'ai repris mon premier compte sur leopardos, je ne pense pas pour le moment revenir parmi vous. Je regrette de ne pas pouvoir exhiber mes superbes médailles avec vous. Mais si jamais vous avez envi de m'embêter n'hésitez pas à me contacter ici.

Salut tout le monde !

Je suis ici pour vous dire que mon party FR "KEY TO THE LIGHT" recrute des gens actifs, de l'union Leopardos, merci d'avance de me répondre si vous êtes intéressés et bon jeu à tous ! ☺

Euh....... @WyllaZ, je crois que tu devrais te présenté sur le fofo en premier avant de posté dans un sujet.

Je t'invite donc à le faire est vite ! ->ici

C'est bon c'est fait, merci de me l'avoir dit ! :)

@WyllaZ Argh... un rival... ma party de fofo officiel Leopardos ne comporte que deux membres :18: si ça t’intéresse, ne te gêne pas. Si ça ne t'intéresse pas, je ne te force pas.

Ahah désolé mais je compte bien rester dans mon party ^^ Mais sinon vu que vous êtes que 2, vous pouvez nous rejoindre si vous voulez ☺

Bonjour, 

je recherche une party francophone. Voici mon ID: 1737661

Ouep, pareil. Si quelqu'un cherche du monde du coté des Vulpes, n'hésitez pas à me le faire savoir ! ID : 1941273

@mirmelaine Tu devrais préciser dans quel Union êtes-vous 

Rappel des Party :

Unicornis: Skyrox (Destiny)

Leopardos: Klolla (DestinyLeopardos), WyllaZ (KEY TO THE LIGHT)

Vulpes: Replica XIII (Destiny), JPkotaro (Les Luminescents)

Anguis: Luxina (Lux chercheurs)

Urus: SolidOcelot (destiny)

PS: Ah oui! @WyllaZ Désolé, je refuse de joindre ta party vu que je n'ai pas le cœur d'abandonner ma party

La réplique rapplique *toujours pas remis du nouveau trailer de KH 2.8*

@Lesasix je peux t’accueillir dans la Party donc tu devrais bientôt recevoir une invitation

*pars regarder à nouveau le trailer*

Edit: Dès que tu reçois l'invitation, y faut la confirmé de ton coté aussi

Edited by Replica XIII

@Replica XIII Apparemment je suis pas le seul à regarder en boucle le trailer depuis 10h ce matin, ça me rassure

Au fait @Klolla t'inquiète je suis comme toi pour ça, on restera rival du coup (même si c'est pas très équilibré entre nos deux party xD)

Edited by WyllaZ

Le 12/09/2016 à 19:09, SongOfStorm a dit :

Dsl, je suis dans l'union Loup, lv 174

il y a 4 minutes, mirmelaine a dit :

Dsl, je suis dans l'union Loup, lv 174

*est sur le point de péter un câble*

On ne dit pas Loup mais Vulpes ! Si ce nom est donnée en latin, c'est pour faire classe......:angry:

Sinon, je peux t'accueillir dans la party donc, je t'envoie une invitation et dès que tu l'as reçois tu la valide ;)

ok, merci!! dsl, c'est le clavier ipad qui n'aime pas les mots "pas français"...

voilà, c'est fait tu n'as plus qu'a validé

PS: @Lesasix y faudrait que tu valide aussi si tu veux la rejoindre la party

Edited by Replica XIII

@Replica XIII Ouep, je suis justement allé jeter un oeil, mais alors soit j'ai rien reçu, soit ça a expiré, soit je suis une brêle et je sais pas où que la notification se trouve (ce qui est fort possible !)

Si vous cherchez une party sur Unicornis : Lock Heart, play style core, approval auto, ou alors faites moi signe. ;-)

Edited by Morathia

Bonjour,

je suis a la recherche d'une union, je joue pas depuis très longtemps mais je suis très actif et j'aimerais pouvoir etre dans une union avec des francais ^^

Je suis sur l'union Unicorne mais je peux très bien changer cela ne me derange pas.

Mon id c'est 1458411

Voila merci pour vos futurs reponses ^^

Salut @Ov3rSorrow, Je suis la meneuse de party "DestinyLeopardos". On n'est que deux mais si cela te gêne pas je veux bien t'inviter.

Bonjour,

je recherche moi aussi une party, dans l'union Vulpes. J'ai recommencé depuis peu de temps, je suis lvl 101 et j'essaie de jouer régulièrement.

Mon id: 411919

@Oquirem Je peux te recruté si t'as envie donc je t’envoie l'invitation à rejoindre la party ! ;)

Edit: (c'est pas vrai que je vais devoir ressortir mon discours habituelle ?!)

*Prend une grande respiration*

Avant de proposé une demande de party, il faudrait que tu quittes la party dans la quelle t'es !

*Tombe mort(e) de fatigue à force de le répéter*

Edited by Replica XIII

@Replica XIII En effet j'aurai dû y penser.

À vrai dire, je n'y pensais plus, la seule personne qui était avec moi, et qui m'a invité, ne joue plus et n'avait atteint que le lvl 8 quand elle jouait.

J'aurai déjà dû partir de cette party il y a longtemps, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait.

Bref, je m'excuse. J'ai quitté la party donc je suis prêt à recevoir l'invitation.