Jump to content
toine-86

Création d'une party francophone

Recommended Posts

Me Voici ! J'ai crée ma Party de Leopardus nommée "DestinyLeopardus" (Je sais, je sais... c'est pour differer)

Ceux qui sont membres d'union leopardus, prévenez-nous ici et je vous envoi des invitations

@Amber Octis C'est fait! Je t'ai envoyé une invitation:D

Klolla je voudrai bien rejoindre ta party (j’espère que ça va marcher cette fois)

@Kniter Il semblerait que j'arrive pas à t'envoyer l'invitation, j'ignore le problème.

Encore... Bon je vais rejoindre une autre party dans laquelle on m'a invité tant pis. 

ya till toujours une place dans cet party ou est ce qu'il ya une autre party francophone que je pusisse rejoindre

Bonsoir, il reste des places sur le Groupe de l'Union Vulpes?

Il y a 21 heures, benjizz a dit :

ya till toujours une place dans cet party ou est ce qu'il ya une autre party francophone que je pusisse rejoindre

Il faut que tu cite dans quel union tu es. 

Voici les partys officiels de fofo

Le 04/07/2016 à 16:28, Replica XIII a dit :

Uniconis: Skyrox (Destiny)

Leopardus: Klolla (DestinyLeopardus)

Vulpes: Replica XIII (Destiny)

Anguis: (?)

Urus: (?)

Je suis dans vulpes

Vous inquétez pas, j'ai a nouveaux de la place dans la Party Vulpes (je peux pas présisez le temps de comfirmation car je suis un peu absent)

Il y a 12 heures, Replica XIII a dit :

Vous inquétez pas, j'ai a nouveaux de la place dans la Party Vulpes (je peux pas présisez le temps de comfirmation car je suis un peu absent)

OK jai mis mon ID comme ca ta la possibiliter d'inviter

Il y a 12 heures, Replica XIII a dit :

Mon ID est sur mon profil, ajoute moi quand tu peux ^^ 

Warrior of Light: c'est fait, merci d'avoir patienté :)

benjizz (et les autres personnes) : Ce serait sympa de prévenir que vous avez décidé, tout comptes fait, d'aller dans une autre Party, merci :mellow:(et c'est pas la première fois que je le dit :angry:)

Le 7/10/2016 à 18:36, Replica XIII a dit :

Warrior of Light: c'est fait, merci d'avoir patienté :)

benjizz (et les autres personnes) : Ce serait sympa de prévenir que vous avez décidé, tout comptes fait, d'aller dans une autre Party, merci :mellow:(et c'est pas la première fois que je le dit :angry:)

AAAhh je suis vraiment desoleer  jai cru quil nyavait pas de reponse alors je me suit dit que sa ne vaut ait pas la peine alors jai rejoignis une autres party en recherche de medaille pour  maides dans le quete histoire. jai quitte le groupe mtn, je suis desormais disponible. Si tu a toujours envie de me prendre tu peut mtn si tu na plus envie je comprends. je resterait sans groupe pour une semaine comme ca tu seras au courant au moins quand je referais party d'un group :). Encore deso :(et deso pour le francais sa fait un bail que je l'ecrivais autant haha.

Si il reste de la place dans l'union Vulpes, j'aimerai la rejoindre aussi :) (même si à vrai dire j'ai rien pigé au fonctionnement des party)

Salut, s'il y a encore une petite place dans l'union Vulpes, je suis preneur =3 Pour mon ID, il est juste à côté :P Merci d'avance =3

Il se trouve que il ne me restait qu'une place, j'ai du donc faire un choix. J'ai pris... @Drath !:P Donc  Ragyx, je te propose plusieurs choix:

1- Tu peux changer d'Union et rejoindre les autres Party créer pour le fofo

2- Tu peux changer d'Union et créer les Party pour Anguis ou Urus

3- Tu fais une autre Party pour Vulpes

4-Tu choisis une Party Vulpes complètement aléatoire 

À toi de choisir !;)

Salutations All !!

De ce que j'ai pu voir depuis des jours, il y a toujours de nombreux joueurs Vulpes qui ne veulent pas trop changer d'union tout comme moi et désirent vouloir faire partie d'une Party Francophone.

Tout d'abord, loin de moi d'essayer de faire de la concurrence avec @Replica XIII ^^" on est des Vulpes après tout, l'on fait partie d'un Tout plus grand !

De ce fait, j'ai pris l'idée d'en créer une deuxième Party chez les Vulpes, si il y a des nouvelles personnes qui ne peuvent rejoindre celle de Réplica du fait qu'elle est archi plein, ce serait bien sur avec plaisir de vous accueillir ! N'hesitez pas à vous manifester si c'est le cas ~

Bonjours tout le monde :) ça fait un petit moment que je suis sur le jeux KH x uncained et j'aimerais savoir si il existe des party francaphone chez les Anguis ? ^^

@Luxina Malheureusement non, ici on n'a pas de party fofo chez Anguis.

Il y a plusieurs solutions:

1- Tu changes d'union pour rejoindre la party fofo (Vulpes de JPkotaro,(celle Replica XIII est complete), Unicorns de Skyrox, et Leopardos de moi-même)

2- Tu crées votre party fofo d'Anguis

3- Tu rejoins la party hors fofo

D'accord ^^ merci pour ta réponse et t'es solutions Klolla :)

J'ai donc créée une party fofo chez les Anguis ^^ la party s'appelle "Lux chercheurs" pour ceux qui veulent rejoindre ma party ;) 

J'ai une place de libre pour le moment donc....si ça vous intéresse je peux recruté 1 personne. 

N'oublier pas qu'il y a aussi JPkotaro comme autre Party Vulpes (avec beaucoup plus de places) donc n'hésitez pas à faire des demandes :blush:

Salut je suis dans l'union ursus donc si il ya d'autre joueurs sur cette union on pourrait créer une party

Il y a 2 heures, SolidOcelot a dit :

Salut je suis dans l'union ursus donc si il ya d'autre joueurs sur cette union on pourrait créer une party

Nous n'avons pas encore de party pour Urus (la seule Union qui restait !:P)

Je te propose donc de la créé si t'as envie.;)

Rappel des Party :

Unicornis: Skyrox (Destiny)

Leopardos: Klolla (DestinyLeopardos)

Vulpes: Replica XIII (Destiny), JPkotaro (Les Luminescents)

Anguis: Luxina (Lux chercheurs)

Urus: ???

Edited by Replica XIII
rajout des nom de party

Bah je suis pas contre mais ça m'embête de quitter ma party si je serais seul sur l'autre

Edit: j'ai finalement créé la party qui s'appelle destiny(originalité^^) donc si vous voulez rejoindre mp moi

Edited by SolidOcelot

Replica xiii, tu peux me virer de la party, vu que je ne peux plus me co. Je laisse un place pour celui ou celle qui veut venir chez les vulpes. Et bon courage à vous tous! J'ai passé de bons moments avec vous :)